Forum - Mais où donc peut on se présenter ?

Index des forums > Rôle Play > Mais où donc peut on se présenter ?

Blackroger Le Vaillant | 27/06/09 16:12

depuis une estrade sur la place publique , là ou daifen regorge de populasse , Blackroger s'écrie

" Bonjour a vous cher public !! Je me présente , Blackroger le vaillant!! Tout nouvel habitant de daifen !! Mais avant de continuer voici mon histoire "

Blackroger le vaillant est né un soir de pleine lune , dans la racine de l'arbre sacré de la forêt sacrée de tous les primotaures a minuit pile, pendant qu'une étoile filante ...
Bon j'arrête ! Il est né dans la maison de ses parents en plein après midi comme un autre d'une journée comme une autre etc...Né dans une famille moyennement riche , il n'a pas eu d'enfance exceptionnelle qui mérite d'être racontée ... Mis a part le point qu'un jour qu'il cherchait des patates dans les plans de ses vieux , il a découvert ... Une patate géante !!
Il a alors entrepris de la déterrer et cela fait , elle a ouvert des yeux jusques là invisibles , s'est mise a crier et est partie en courant ...
Depuis , la vie de Blackroger n'a eu pour but que de rassembler des personnes pour trouver cette patate !!

Sur ce , Blackroger descendit de l'estrade , curieux de savoir s'il avait fait sensation ... Ou pas

HRP : J'aime pas les crêpes mais svp ne me lapidez pas a cause de ça ^^"

P.S : si tu vois une patate géante ; préviens moi !

Edité par Blackroger Le Vaillant le 27/06/09 à 16:12

Rat De Labo | 27/06/09 16:55

heu:o...

délicieusement affligeant? :D

Je sens qu'avec toi et ta patate on va pouvoir se faire une bonne raclette :D tu embarques où? :o

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

PS: J'ai vu une patate géante juste là --> ¤pointe Bart Abba du doigt¤ :D:D:D

...déjà dehors

Edité par Rat De Labo le 27/06/09 à 16:58

Blackroger Le Vaillant | 27/06/09 16:58

J'embarque pour Zénithdhil et je pensais plutôt faire un pot au feu avec la patate ... On aura qu'a faire un vote si on la trouve :p

Blackroger le vaillant

Rat De Labo | 27/06/09 17:06

Tend un miroir face au vaillant Roger: :o

-Tiens la v'là la patate 8)

PS: bouche cousue (comme pour tout bon zombie qui dort) concernant le conti où tu embarques la prochaine fois ;)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Blackroger Le Vaillant | 27/06/09 17:10

^^"

excuse cette erreur mais je n'avais pas bien réfléchi ... Tu m'aide quand même ?
se met a genoux pour que le maitre pusse l'accompagner

Blackroger le vaillant

Rat De Labo | 27/06/09 17:26

J't'aime déjà toi 8)

Loken Nifelheltyr | 06/07/09 16:46

T'as du voir le nez de Dixi.

Dixi le Sombre | 06/07/09 17:14

Sac à foutre.

Index des forums > Rôle Play