Forum - Présentation

Index des forums > Rôle Play > Présentation

Zerpan Zohnet | 21/07/09 18:39

Une humaine tatouée des plus dévêtues, s'avance hors d'un cortège de palanquins et annonce: Cordiales salutations à tous nobles dames et seigneurs, permettez nous de nous présenter. Notre père qui est né sur ce monde, fut un grand voyageur commerçant, il s'appelait Jabbah Zohnet, l'humble merveille cosmique. Les mauvaises langues disent qu'il a fini comme une grosse limace à ne plus pouvoir se mouvoir sans magie. Nous lui ressemblons un peu, nous sommes son cent vingt troisième fils. Les mystères de cet univers l'ont fait mourir sur une planète proche de Myrilla et depuis nous avons embarqué sur un vaisseau Primotaure pour arriver sur vos terres. Nous n'avons pas une ambition démesurée, ni aucun à aprioris, nous voudrions notre découverte de ces continents des plus fructueuses, dans un respect mutuel bien entendu. Nos fureteurs ont parcouru les ambassades, et nos comptables nous ont conseillé de contacter la guilde des mercenaires, sa charte nous renvoyant en partie notre propre nature. Nous vous souhaitons à tous prospérité, longévité et réussite.

"Nous, Khan Gourou Zerpan Zohnet, océan de bravoure et d'humilité, cent vingt troisième fils de l'illustrissime magnificiant Jabbah Zohnet, l'humble merveille cosmique."

Edité par Zerpan Zohnet le 21/07/09 à 22:06

Loken Nifelheltyr | 22/07/09 07:27

Toute cette humilité me donne envie de te mettre des claques.

Rat De Labo | 22/07/09 07:34

Khan Gourou?:o ça aussi ça donne envie de mettre des petites claquouilles :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Passez au Clan, on fait la fête=>[Lien HTTP]

Zerpan Zohnet | 23/07/09 09:37

Une messagère annonce au seigneur Loken Nifelheltyr: "Nous avons reçu votre lumière. Le scribe qui était en charge de traduire dans votre langue notre étiquette a été banni dans le marais aux crapauds crocodiles pour crime de redondance manifeste. Ainsi nous avons rectifié nos titres. Veuillez recevoir l'esclave qui vous récite ces mots et les bijoux qu'elle porte pour dédommagement de votre précieuse érudition lettrée".

"Nous, Khan Gourou Zerpan Zohnet, océan de bravoure et de modestie, cent vingt troisième fils de l'illustrissime magnificiant Jabbah Zohnet, l'humble merveille cosmique."

Rat De Labo | 23/07/09 11:18

Dis moi, le Zasticot à Zgrelot merveille enluminée de sa mare(il a dit modeste donc je remets les choses à leur place :D), ton prénom tu peux pas aussi le changer? Celui là fait trop plein de rebondissements:o:p

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Passez au Clan, on fait la fête=>[Lien HTTP]

Edité par Rat De Labo le 23/07/09 à 11:18

Zerpan Zohnet | 23/07/09 13:08

Notre patronyme nous vient de notre défunt père l'humble merveille cosmique Jabbah Zohnet, ce qui dans votre langue veux dire Jabbah l'honnête. Nous avons aussi hérité de Zerpan et la mémoire de notre père nous est précieuse. Ainsi nous ne pouvons répondre favorablement à votre requête. En ce bas monde, presque tout à un prix, les scribes qui ont déjà oeuvré à la rédaction de nos nouveaux documents mangent et certains même grassement. Ce cout a été répertorié sur la valeur des bijoux envoyés au seigneur nain. Notre patronyme lui n'en a pas, nos traditions n'incluent pas ce domaine dans l'ordre du négociable, comme le strict respect d'un contrat signé. Notre sceau scellant un parchemin vaut plus que milles royaumes. Nous n'avons qu'un seul châtiment pour ceux qui n'honorent pas leur parole: la dilution dans l'acide. Vous n'êtes pas le premier à nous évoquer notre ressemblance avec un zasticot. La curiosité nous a poussé jusqu'à envoyer des trappeurs nous en capturer. Qu'elle heureuse surprise! Depuis nous raffolons de ce met succulent, nous l'avons baptisé "grouillant-caviar-immaculé" en raison de la blancheur des premiers spécimens récoltés. Aujourd'hui nous pesons trois quintaux et deux cent vingt sept kilogrammes, nos deux bras sont dextres, nous sommes verdâtres, nous n'avons donc qu'une mémoire lointaine avec ces délicieux petits frères (l'image que j'ai choisi comme avatar m'a "inspiré" un "Jabba the Hutt junior" dans "le retour du mercredi" puis une "limace de la guilde des honnêtes commerçants de Dune" puis... ). Si vous tenez à sa vie, vous êtes prié de nous renvoyer notre messager. Celui ci reçoit dans sa nourriture un poison retard et son antidote, sans sevrage préalable il n'a aucun espoir de survie.

"Nous, Khan Gourou Zerpan Zohnet, océan de bravoure et de modestie, cent vingt troisième fils de l'illustrissime magnificiant Jabbah Zohnet, l'humble merveille cosmique."

Les murs ont des oreilles lorsque les esclaves sont nombreux... "il en a été fait selon votre volonté... les larbins du l... ne mérite pas mieux... nous sommes apparenté à ce que vous appelez dragon vert, nous n'avons pas d'aile mais crachons l'acide... nous allons donner une fête en l'honneur de vos prouesses. Gardez l'esclave, elle est douée et m... une nouvelle vie"...

Edité par Zerpan Zohnet le 23/07/09 à 18:00

Pépé Narvalho | 23/07/09 18:29

Voici une belle présentation.
Par contre pour le lien entre Loken et la Lumière, je vois pas. :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Zerpan Zohnet | 23/07/09 20:47

HorsJeu: à lecture attentive des réactions, et à la relecture de mon baragouin, j'ai remplacé "d'humilité" par "de modestie" dans ma signature. L'excès d'humilité "prôné" par Loken a donc été pour moi d'un "rare" (lumineux?) conseil constructif. Bon jeu.

Edité par Zerpan Zohnet le 23/07/09 à 21:14

Loken Nifelheltyr | 24/07/09 07:04

(oui mais c'était RP que j'voulais te mettre des claques, fallait pas changer pour moi :D)

Charengo | 24/07/09 09:24

Quid de tout ça? :o *observe vautrée dans son hamac cette agitation pour le moins curieuse ....*
nous disons "avantage pour le transfuge serpent asticot kangourou caviar..." :D ....

Xüne Syphonn | 24/07/09 15:45

Intéressant...

Zerpan Zohnet | 27/07/09 22:52

"SsShHh... ...crÔha?"
Une ancienne offrande du "dragon vert" traduit à son nouveau seigneur une conversation captée par une huitre sonique des marécages:
_ "Un temple dans ce marais, aurions nous retrouvé les ruines du palais de notre père?" .
_ "Peut être simplement celles d'une civilisation reptilienne disparue, maitre" .
_ "Pourquoi n'avons nous pas été averti plus tôt?" .
_ "Vous étiez en train d'initier la dernière vierge reçue et aviez demandé à n'être dérangé sous aucun prétexte maitre" .
_ "Vous signifierez à ses géniteurs qu'ils sont bénis par notre Océan et doublerez leur ration lunaire. Sublime à la vue, subtile en odeurs, soyeuse au toucher, délicieuse au gout et enivrante à la digestion, déclarez la Fruit Céleste au calendrier officiel" .
_ "Nous pourrions faire une proclamation en lien avec la découverte de ces mystérieux vestiges. Les esclaves aiment être bercé par des légendes avec leurs drogues"...

Edité par Zerpan Zohnet le 29/07/09 à 11:39

Zerpan Zohnet | 04/08/09 22:37

L'esclave tatouée caresse son nouveau maitre en traduisant une conversation de la cour du Zerpan rapportée par un bateleur en fuite.
_"Sept dîtes vous mentat fureteur?"
_"Ou plus, mais nos rapports sont formels, l'alliance adverse compte au minimum sept seigneurs. Le roi troll vaincu, ainsi que l'éminence de l'éclipse noire nous confirme cette réalité. Ils devront un jour ou l'autre se dévorer entre eux, mais en cette époque ils chassent en meute bien coordonnée et leurs forces conjuguées sont redoutables."
_"Avec les alliés de notre contractant, combien sommes nous?"
_"Trois maitre, pour être précis deux et demi car l'un d'eux est fort navré".
_"Comme c'est charmant, faites doubler la garde et amenez nous la nouvelle vierge, nous avons besoin de nous sustenter dans une sainte méditation..."

Edité par Zerpan Zohnet le 04/08/09 à 22:54

Zerpan Zohnet | 05/08/09 02:01

Ce fut la dernière nuit du Zerpan sur ces "terres"...
La grosse tête du "dragon vert" émerge d'une mare vaseuse et puante. Il ouvre sa large gueule d'où jaillit un humain qui prend de profondes inspirations à pleins poumons. "Ce lézard finira par m'avaler lors de ses longues plongées. J'ai beau savoir qu'il déteste le sel, que les traversées océaniques lui brulent la peau, qu'il se purifie en ces marais nauséabonds, que sa capacité pulmonaire comme sa magie sont étonnantes, que j'aurais probablement pu rester encore plusieurs jours dans sa cavité buccale à me contenter pour seuls repas des restes de sa dernière proie coincée entre deux dents, que je douterais toujours de son attachement à moi. Les mentats de Hott doivent avoir leur équivalent sur cette planète, s'il trouvait créature plus efficiente que ma carcasse, il n'hésiterait pas à me digérer..."

Edité par Zerpan Zohnet le 05/08/09 à 02:05

Index des forums > Rôle Play