Forum - Nalzak le maître forgeron
Index des forums > Rôle Play > Nalzak le maître forgeron
Hilt | 29/07/09 04:45
[HRP] Nalzak est un personnage imaginaire qui na pas le nom de mon perso, jai pris soin de verifier si un autre perso de ces terres sappellait ainsi et à priori non mais si à lavenir quelquun portait ce pseudo et que ce RP lui pose probleme il est prier de me contacte je modifirais ça. Sur ce en avant pour mon RP. Hilt l'Ancien [/HRP]
Dans un des continents les plus montagneux de tout Daifen se trouve un royaume florissant vendant des armes naines à travers tout les continents et ce très rapidement, Livraison sous 7 jours Satisfait ou Rembourser ... enfin si vous nêtes pas satisfait vous être probablement mort, telle est la devise marchande du royaume ... enfin était. Ce royaume florissant fut presque entièrement rasé par les propres armes quil a vendus. Les ingénieurs nains on bien essayé de renforcer les murs et établir des barricades en toutes urgences pour protéger la forge, les ateliers et le palais mais rien ni faisait, ils on été déchiqueter par les propres armes.
En pénétrant dans le palais, il y eux un combat acharner entre les pirates les inviter présent pour une réception et la garde. Le chef des pirates pris en combat singulier le roi nain de ces terres en menaçant ces propres hommes si ceux ci intervenait, le combat épique dura un bon moment jusqu'au moment un par une botte habile le pirate désarma le roi et celui dit au roi avant de lui enfoncer sa lame dans le coeur :
- Nous sommes satisfait de ces armes nous ne vous demanderons pas de nous rembourser.
puis après avoir assassiné le roi il ajouta :
- Mais là où vous allez vous n'aurez pas besoin de tout cet or, ça ne vous dérangera pas qu'on vous l'emprunte pour une durée indéterminé ... pas de réponse alors ça doit être oui.
Comment je sais tout ceci, je le sais j'y étais, tout ceci est ma faute si je n'avais pas forger ces armes il ne se serait rien passé, la réception en l'honneur de la plus grosse commande j'allais réalisé, je n'aurai jamais du l'accepter cette commande, tout le monde à été tué ou laissé pour mort chez les convives, il n"y eu que deux survivant moi et un nouvel apprentis forgeron, Kater et dans la garde, ils sont tous morts sans exception. Et dans toute la capitale, et le royaumes tout entier par la même occasion, il n'y eu que cinq survivants, deux mineurs, un civil, un ingénieur et le maître d'arme, que je connais bien puisque que c'est lui qui testait les lames que nous forgions avant cet événement. Nous avons pansé nos blessures, nous étions tous plus ou moins gravement blessé, le maître d'arme lui avait de nombreuses blessures mais il s'en sortira, il est robuste et na pas été touché à aucun point vital, les deux mineurs, Pilarn et Telvahnarkeraz, eux souffre de contusions, ils étaient dans une cave qui c'est écroulé par un tir de canon, un canon forgé par moi, mais les tonneau leurs ont sauvés la vie, Kater lui avait une entaille sur le bras et était blessé sur le haut de la tête mais il sen sortira aussi, moi une entaille sur le visage et quelques autres coupures, je suis bon pour quelques cicatrices, Jiarfia, l'ingenieur, elle avait principalement des échardes et des contusions suite à l'explosion dune barricade, et Grezbak lui n'allait peu être pas s'en sortir , il était très salement blessé mais s'il est fort il s'en sortira, il doit s'en sortir, je ne veux pas d'un autre mort sur la conscience et puis avant de partir de ce royaume anéantis nous avons enterrer les cadavres de ceux qui sont mort par ma faute, absolument tous, plusieurs milliers, tous mort par ma faute. Ceci à pris cinq jours, ces cinq derniers jours. Nous avons récupérer le peu de nourriture, de bière, d'or, d'armes et de bandage qui restait. Nous avions de quoi tenir 3 jours en nourritures, très peu de bière ... les prochains jours risquaient d'être très sec si nous trouvions rien d'autre, 3PO, quelques armes dont le fleuret du maître d'arme, deux gigantesques masses pour Kater et moi, le fusil de Jiarfia, deux épées, une pour Pilarn et pour Grezbak, qui était un marchandant avant l'événement, quand il ira mieux, il doit allez mieux, et une pioche parce que Telvahnarkeraz, hum il a pas plus trouvé plus simple à écrire lui, ne voulait absolument pas la lâcher et prendre une autre arme. Et maintenant nous campions à environ deux kilomètres des ruines encore fumante de la capitale.
Oh et moi qui je suis, si quelqu'un lis ceci un jour, je suis Nalzak le maître forgeron, pour qui la réception était organisé, le meilleur forgeron et maitre forgeron de la capitale ... et le seul maitre forgeron aussi en faite. C'est moi qui était en charge d'accepter ou non les commandes, de fixer les délais, de diriger la forge et les ateliers, bref superviser l'activité économique de notre ancienne capitale.
Et maintenant que faisons nous ... nous partons loin de ces ruines peut être chercher une embarcation, pour partir loin, très loin, au port qui devrai se trouver dans un kilomètre sils ne les ont pas toutes coulés.
TO BE CONTINUED ...
Pépé Narvalho | 29/07/09 08:01
C'est en effet le risque des ventes d'armes : mieux vaut etre préparé à se défendre, ou avoir des alliés prets à le faire.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir