Forum - Le Roi est Gravement malade, Vive le roi ?
Index des forums > Rôle Play > Le Roi est Gravement malade, Vive le roi ?
Hilt | 01/08/09 02:54
Entrant dans une du plus grand et du continent principale de Daifen, où moult seigneurs se réunissent pour boire, monter de sombre complots ou encore chercher de la chaleur d'un être vivant pour un soir, un étrange petit personnage apparu dans l'entre-baillure de la porte entouré de deux sombres et grands Primotaures, des grands cornus, ils étaient rares d'en voir hors d'un campement Primotaure l'annonce devais être grave. Puis le petit personnage sauta sur le comptoir toujours entourer de ces deux mastodontes. Le barman essaya de l'enlève de dessus le comptoir mais après réflexion, et une bourse de 60PO glisser discrètement dans ces poches, il laissa cinq minutes au petit personnage pour faire se qu'il avait à faire. Sur ce il déclara :
-Hum hum, messieurs, mesdames, et mes préférés les demoiselles, votre attention ...... votre attention sil vous plaint ....., un des grands cornus s'impatientant fis voler une table en morceau d'un coup de poing rageur et cria, ON ÉCOUTE QUAND IL PARLE COMPRIS !!, les gens présents ici, voyants les deux masses et ce petit personnage qui venait de sortir une espèce de fusil, préféraient écouter se qu'il avait à dire plutôt que de se battre et ne plus pouvoir rentrer dans cette taverne. Le petit personnage repris, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, merci d'avoir votre attention, j'ai une annonce importante à vous faire, Le Grand, vénérer, et bien aimé Chef Hilt est gravement malade. Celui ci se retire pour une durée indéterminé da...
-QUOI, Hilt est malade?
-Oui sir c'est une triste nouvelle je sais.
-A ouais et ma masse dans la face tu vas voir si je suis gravement malade?
-Vous n'êtes pas le Seigneur Hilt, vous êtes qu'un pauvre ork stupide et bourré.
-Alors ça stupide c'est pas faut mais oser dire à un ork qu'il est bourré quand il ne l'est pas c'est une insulte que je ne laisserai pas passer et encore plus avec tes deux lopettes de grade du corps.
-Abruti, c'est pas grade du corps mais gARde du corps. / Tu as osé nous qualifier de lopette, c'est bien ça l'ami
-Ouais et alors ?
-Très bien alors te battre contre lequel ?
-Peu importe
-Très bien moi qui vas te remettre à ta place.
-Ah ouais tout seul emmène ta tarlouze de copine si tu veux avoir une chance.
A ces mots un des deux grands cornus chargea l'ork d'un violent coup d'épaule qui envoya valdinguer l'ork à deux table d'où il était. Celui se releva aussi vite qu'il qu'il avait atterris en détachant l'énorme gourdin de son dos, il fracassa un table avec et chargea le grand cornu, arrive à se hauteur il lui assena un violent coup de de gourdin dans la mâchoire, un peu sonné par le coup le grand cornu recula un peu puis rechargea de plus l'ork qui esquiva les cornes du cornu qui alaire se planter droit dans le mur de la taverne. L'ork sauta sur le dos courbé du cornu et lui éclata le crane de plusieurs puissants coup de gourdin sur le crane et a peine le cornu commença à s'affaisser, mort, sur le sol l'ork chargea le second cornu en essayant de lui envoyé à lui aussi un coup à la mâchoire mais celui ci bloqua le coup avec ces cornes et il releva rapidement la tête, l'ork tentant fermement son gourdin passa au dessus du cornu pour atterrir sur un table où une bouteille qui cassa sous le choc se ficha dans son bras droit. Le cornu lui sauta dessus et commença à lui donner de grand coup de poing de la gueule, l'ork ne voyait que solution pour ce relevé et l'appliqua, il mis un grand coup dans les parties les valseuses du cornu qui se releva immédiatement et se replia par pure instinct de conservation. L'ork repris son gourdin après s'être relevé et explosa la crane du cornu. Puis il attrapa le petit personnage qui commençait à s'enfuir et lui dit :
-Va dire à ton maître qu'il à plutôt intérêt à changer de nom et que sil ne l'a pas fait quand je le croiser alors il à intérêt à envoyer des hommes un peu plus coriaces sil ne veut pas définitivement finir six pied sous terre, il n'y à qu'un Hilt un c'est moi pigé ??
-Oui oui très je lui transmettrai le message.
Puis Hilt, l'ork, sorti et agrippa un noble dans la rue et le menaça pour que celui ci lui remets toutes l'or qu'il avait sur lui. Après chose faite, l'ork entra de nouveau dans la taverne et donna l'argent à l'aubergiste en réparation des dégâts commis.
Puis il repartit dans un 'navire'; 'fin plus un coquille de noix qu'un navire en faite, vers son royaume pour préparer ses troupes à de nouvelles conquêtes.
Pépé Narvalho | 01/08/09 10:30
Assez étrange... je pensais que la transformation de Hilt relevait d'un sort ou maléfice, mais apparemment il s'agirait de 2 personnes différentes ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Hilt | 01/08/09 13:03
Et non pas de maléfice ayant transformer un vieux Primotaure sénile et malade en un grand Ork violent et barbare ... en même temps pour trouver un maléfice si puissant il faudrait mettre en colère un Dieu ou deux parce que sinon la vie éternelle serai aux mains des personnes connaissant ce maléfice.
Donc oui deux personnes différentes, et non vous tiendront au courant de l'état de santé du Sir Hilt l'Ancien.