Forum - Fiche joueur: "En conquête" ou "Disponible"

Index des forums > Evolutions > Fiche joueur: "En conquête" ou "Disponible"

Elifhin | 05/08/09 11:24

On a eu un sondage pour savoir si l'on voulait ajouter le nom du continent sur lequel se trouve un joueur.
Pourquoi ne pas préciser sur la fiche du joueur simplement si celui-ci est sur un continent ou disponible? Comme un peu pour notre notre présence sur le site.

A quoi cela servirait?
Pas à grand chose en fait. Mais par exemple certains pourraient y voir une utilité pour trouver un compagnon de libre pour l'accompagner.

Baramir d'Eckmöl | 06/08/09 00:51

Le meilleur moyen pour trouver un compagnon c'est encore de lui demander avant et de convenir d'un départ grouper.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Shral | 06/08/09 08:43

Je pense que c'est pas une mauvaise idée, surtout pour les impatients, parce qu'attendre un joueur pour pouvoir faire un départ groupé, c'est tout de même du temps à ne pas jouer, je dis pas que je ne suis pas capable de patienter quelques jour pour ma part, mais à partir d'une semaine d'attente, je dis "niet" et je me réinscrit.
Je suis donc à 100% pour, au moins pour voir si les compagnons que l'on s'est fait au fur et à mesure des continents sont disponibles, çà évite de les pigeonner juste pour çà.

Pépé Narvalho | 06/08/09 09:08

Et pourquoi ne pas partir à l'aventure, et se trouver des compagnons en chemin ?
Cette évolution ne ferait que renforcer les alliances pré-établies avant le début des continents, ce qui bride un peu le spectacle.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Index des forums > Evolutions