Forum - Lettre aux nains (exclusivement)

Index des forums > Rôle Play > Lettre aux nains (exclusivement)

Loken Nifelheltyr | 11/08/09 12:01

Chers nains, mes chers petits,

Dans une optique de renforcement de ses effectifs, la vénérable Confrérie des Extrémistes Nains a décidé de procéder à un recrutement massif et obligatoire de tous les ressortissants de la race naine.

Les temps que nous vivons sont en effet bien sombres et seule la politique ferme et ambitieuse à laquelle nous vous associons lui apportera un peu de lumière. Ce recrutement obligatoirement volontaire s'inscrit dans la nouvelle Constitution Naine que nous avons adopté et devant laquelle vous répondez. Vous pouvez donc vous réjouir d'appartenir de force, de facto et de jure à la glorieuse armée Naine. Incorporés dans les corps armés Nains, vous contribuerez activement au maintien de la Pax Nano qui régit ce monde ainsi qu'à la destruction des races inférieures qui ont jusqu'ici parasité vos vies. Vos femmes sont également recrutées et accompliront les glorieuses tâches ménagères inhérentes à la Citadelle qui ne manquera pas de résonner d'une vigueur retrouvée. Par ailleurs, vos enfants seront éduqués selon le bon plaisir d'Urgosh qui leur inculquera la vraie mentalité naine que vous n'avez jamais eu.

Une nouvelle vie commence pour vous !

Dans un souci de transparence, la grande Confrérie vous expose ce qu'elle attend de votre part. Dans un premier temps, vous êtes tous convoqués à la citadelle d'Amon Khazad afin de recevoir votre barda et votre affectation. Les sergents instructeurs prendront votre nom et vous donneront un matricule par lequel vous vous nommerez exclusivement. Comprenez bien qu'il s'agit pour nous de vous faire oublier votre vie ancienne et dissolue dans laquelle vous vous êtes complaints jusqu'à présent. La bonté dont nous faisons preuve en vous pardonnant de la honte dont vous nous avez couverts jusqu'à présent n'a d'égal que la volonté que vous manifesterez désormais, nous n'en doutons point.

Oubliez votre vie de perdant, de bûcheron, de paysan, d'alcoolique et de raté que vous avez vécu avant d'appartenir à notre glorieux ordre. Rêvez plutôt de nous fréquenter, nous, Dixi, Urgosh et Loken, que vous devrez désormais appeler Pères.

Dans notre belle cité débutera ensuite la phase active de votre formation. Vous apprendrez le maniement des armes, les tactiques de guerre ainsi que les multiples noms de nos héros. Des instituteurs instructeurs pratiqueront un reconditionnement mental qui vous rendra plus apte à la guerre et vous inculquera le sens du sacrifice dont vous avez toujours manqué. Il vous sera également proposé d'apprendre à lire, écrire et compter, afin que les meilleurs d'entre vous puissent prétendre aux postes à responsabilité que nous vous proposeront.

Bien évidemment, une enquête minutieuse sera réalisée sur vos anciennes amitiés et autres accointances afin de déterminer les éventuelles dérives qui pourraient survenir dans votre préparation. Une stricte discipline devra être observée dans le campement. Vos vieilles hardes douteuses seront remplacées par le très seyant uniforme des employés de la Maison Khazad. La parole et les idées sont proscrites. Votre personnalité médiocre se fond désormais dans la grande masse que forme notre race dominante. Vous serez ainsi totalement aptes à appliquer notre stratégie de gestion du monde. Débarquements en masse sur les terres encore non conquises, haine des raclures d'elfes et défis lancés par les parodies d'ordres qui cherchent sans cesse à se mesurer à notre Civilisation sont autant d'exemples des aventures que vous aurez l'occasion de vivre sous notre houlette de berger bienveillant.

Des agents éducateurs d'encadrement se rendront à votre domicile dans les jours qui viennent afin de s'assurer que chacun d'entre vous a bien répondu à l'appel que nous lui lançons. Soyez bien certains que ce privilège ne s'applique qu'à vous et qu'aucun rustre n'appartenant pas à la race Naine ne vous fréquentera. Vous vous rendrez ainsi compte que les seuls êtres dignes de respirer le bon air que le Bon Glandru fait chaque jour, c'est tout simplement vous! Soyez dès à présent remercié de votre généreuse contribution qui fait de vous les premiers acteurs du plus grand et du meilleur Ordre de ce monde ! Merci à vous !

Je vous dis à très bientôt !

Pères Urgosh, Dixi et Loken

Sombrebarbe | 11/08/09 13:04

J'attends avec impatience de voir débarquer un recruteur / éducateur en mes terres...Il recevra un coup de fouet pour chaque juron que m'inspire la face répugnante de Dixi et un autre pour chaque furoncle poussant sur le postérieur de Loken...Le pauvre ne devrait pas s'en remettre !
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !

Loken Nifelheltyr | 11/08/09 13:43

On fait sa forte tête Sombrebarbe? Tu es un Extrémiste maintenant, que tu le veuilles ou non!

Pépé Narvalho | 11/08/09 16:18

Bon je sais, j'aurais pas du lire, c'est pas bien, toussa.

Mais quand-meme, je ne le regrette pas... rien que d'apprendre qu'on va forcer Sombrebarbe à devenir NE de force pour lui apporter la Lumière, je me gondole (et pas qu'à Venisedhil).

Sur ce, je vous dis à bientôt, cher Loken.

Ah oui, au fait : votre programme est peut-etre un peu trop attrayant, non ? Vous n'avez pas peur que des elfes se fassent raccourcir les jambes et les oreilles pour vous rejoindre ?

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Index des forums > Rôle Play