Forum - Nouveau forum et sondage ouvert

Index des forums > News > Nouveau forum et sondage ouvert

Findel (MJ) | 10/09/09 09:29

Afin de savoir vers quoi nous devons conduire le jeu, nous sommes intéressés par tous les avis, alors venez vous exprimer sur le sujet "Sondage ouvert" : [Lien HTTP]

Par ailleurs, nous avons ouvert un nouveau forum : IRL, qui vous permettra de retrouver facilement d'autres joueurs, en vrai :)

Edité par Xüne Syphonn le 10/09/09 à 10:52

Se7 | 11/09/09 16:33

Et sinon comment fait-on pour retrouver Findel (MJ) sur un conti ? :o

Pépé Narvalho | 11/09/09 16:52

Pas possible, il a pas le droit de doublonner avec le clone. :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Rat De Labo | 12/09/09 00:17

Se6/2 tu m'as déjà rencontré sur des contis 8):o...ben quoi, on peut rêver à une schizophrénie extrême :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Croc Le Beau | 12/09/09 12:58

Bonjour à tous, je partais avec plein d'idées,si si! Cependant en lisant les posts de mes chers frères daifenniens, je me suis rendu compte que tout était déjà dit et même plus encore! J'aime le jeu tel qu'il est, peste incluse et sans tour le samedi (il m'est déjà arrivé de passer mes ordres à la dernière minute en pleine soirée sous les colibets de mes amis, d'ailleurs ils m'en parlent encore!). Un grand merci au passage à toute l'équipe, il y en aura d'autres...

Dans cette foule d'idées, voici celles qui me plairaient le plus:

- une carte où la distance est prise en compte dans les mouvements de troupes et le commerce ( ça changerait beaucoup le style de jeu et le rôle des tours de guets supposées voir loin pour prévenir ce genre d'assaut... Donc sujet délicat!)

- quelques sorts donnés à l'avatar ( aléatoires ou choisis dans une liste en fonstion de la race, ou pas!). Déjà en projet je crois bien, un grand merci là encore ^^.

- un avatar combattant ou planqué dans son fort donnant des bonus à ses troupes quand il est là mais faisant chuter tout son royaume en cas de mort... .

- une revalorisation des elfs qui sont devenus inférieurs en tout à mon humble avis ( le telhin à 40 po?).

C'est tout ce qui me revient à l'esprit, grand merci à l'équipe entière!

Index des forums > News