Forum - [Conti Spé] Chamionnat Inter-Ordre

Index des forums > Evolutions > [Conti Spé] Chamionnat Inter-Ordre

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Baramir d'Eckmöl | 26/09/09 21:47

En même temps l'échéance en terme de continent spécial la plus proche est Titanodhil qui elle a été bien organisée et par là je veux dire avec des règles claires et des dates de départ déjà fixée.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Lludd | 26/09/09 23:22

L'art de se passer de la pommade à la Chimère :D ;)

Comme s'il était simple d'avoir l'avis de tout les intervenants.
Le but n'est pas d'imposer une idée mais quelle soit le plus représentatif de ce que pourrait attendre les autres ordres.

Se7, tu t'égares. C'est un championnat donc ça va durer dans le temps. Estimation à 1 an environ si on suit les 10 journées.

Moi aussi j'attends Raceodhil et bien plus que Titanodhil qui verra la victoire des primos que je hais ;)

Se7 | 27/09/09 02:22

Je m'égares peut-être, mais pas tant que ça à mon avis. Dans le principe, je ne suis pas contre titanodhil. Ce que je veux faire passer, c'est qu'à mon sens, on ne doit pas attendre la fin de Titanodhil pour lancer Raceodhil.

Après, si ce n'est pas possible alors paradoxalement, oui, je suis contre Titanodhil si il est un frein au lancement de Raceodhil (d'autant plus si Titanodhil dure 1 ans ! Il y a de l'eau qui coulera sous les ponts avant d'en arriver là... Dante pourrait abandonner Daifen, ou que sais-je encore...).

Althâr Anthâar | 27/09/09 02:35

Euh... Titanodhil ne devrait pas durer plus de deux mois ;)

Qui plus est la Chimère n'a rien à voir avec Titanodhil. Baramir voulait juste dire que je suis awesome. :D

Edité par Althâr Anthâar le 27/09/09 à 02:36

Xüne Syphonn | 27/09/09 08:04

Faudra que d'autres modos se prononcent mais il me semble que si on lance deux contis spé en même temps, beaucoup de joueurs ne pourront pas s'y inscrire.

Je ne vois pas pourquoi Raceodhil devrait commencer avant Titanodhil. Ces continents spé sont proposés et organisés par les joueurs, le premier conti prêt à être lancé commence en premier.

Sauf si je me trompe, mais en ce cas les modos me reprendront.

Se7 | 27/09/09 11:43

Oups my mistake, j'ai confondu Titanodhil avec Championnat inter ordre :#). Désolé. Pour ma défense je dirais que c'était évident que je ne parlais pas de Titanodhil !:D

Merci Xüne de rappeler ce qui est permis, ce qu'on peut faire ou pas, les règles d'usage...

Mais si on décide de qui passe en premier entre Championnat inter ordre et Raceodhil, ce n'est pas une question de règles, mais de choix, le choix que les joueurs veulent faire.

Préférez vous faire un autre conti spé où les Clans s'affrontent (sachant qu'il s'entre déchirent déjà sur les contis classiques) ou bien préférez vous faire un conti spé où ce qui est pertinent c'est la lutte des races ?

Sachant que la béta trois est sortie, qu'il y a un post long comme la muraille de Chine sur "l'avenir des races depuis la béta trois", je trouve qu'il est plus que pertinent de faire un conti comme Raceodhil !

Edité par Se7 le 27/09/09 à 11:45

Lludd | 27/09/09 12:48

Mais rien n'empêche de faire plus d'un conti spé en même temps :o ... sauf le temps peut-être.
Je ne pense pas que le Championnat sorte beaucoup de RP. Certains des ordres y participants n'ont pas l'habitude d'en faire.

Je vois plus ce conti comme un fil rouge.

Ce qu'il ne faut pas par contre c'est de programmer des conti-spé en même temps avec un fort RP (Titandhil et Raceodhil). ;)

Baramir d'Eckmöl | 27/09/09 16:25

Personnellement je suis plus intéressé par Titanodhil et par Raceodhil que par un championnat inter-ordre. Mais bon après si ça me plait pas j'y vais pas et pi c'est tout !

--

Lludd | 27/09/09 22:13

Je suis de ton avis Bara mais pas pour Titandhil. Je n'ai pas l'habitude de passer plus de 20 lunes sur un conti ;)
Mais il y a eu de la demande. Il en faut pour tout le monde.

Baramir d'Eckmöl | 28/09/09 10:22

(C'est justement parce qu'on a pas l'habitude de passer les 20lunes à se développer tranquillement qu'Althâr a eu cette idée;))

--

Miltiade | 28/09/09 14:27

Pour répondre à Xune :

Peux-t-on avoir un 3ème perso si on joue deux continents spéciaux en même temps ?

par exemble Titanodhil et le continent des sans ordres

Baramir d'Eckmöl | 28/09/09 19:01

Tu ne crois pas que gérer deux conti spé à la fois c'est suffisant ? Mais sinon rien de l'interdit vu qu'il s'agit de continent spéciaux. Normalement. (Enfin comme d'hab' faut prévenir la hotline).

--

Miltiade | 29/09/09 00:20

> Baramir

J'ai bien dit 2 continents spéciaux + 1 ordinaire, soit 3 persos exceptionnellement, pour ne pas devoir quitter en catastrophe !

Baramir d'Eckmöl | 29/09/09 20:30

Oui c'est bien ce que j'avais compris. Je pense que c'est faisable mais ça devrait quand même rester très exceptionnel.

--

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Index des forums > Evolutions