Forum - --- Prologue : Primo Corp., Une Organisation Mouvementé ---

Index des forums > Rôle Play > --- Prologue : Primo Corp., Une Organisation Mouvementé ---

Hilt | 17/09/09 23:58

La Primo Corp. © société nouvellement former appartenant au Sir Hilt l'Ancien, elle est chargé de ... vous verrez bien ^^. Et vous avez peut être pour certain déjà rencontré un des personnages même s'il n'est pas encore ici (bah oui en même temps il vous amène des missives, peuvent pas tous être là). Gardez le suspens si cest le cas ... ou pas comme vous voulez xD ^^'.

--- Prologue : Primo Corp., Une Organisation Mouvementé ---

Demardhil - Primenira, Capitale du Sir Hilt l'Ancien

- "Où est-ce que l'on va déjà?"
- A la Primo Corp., remettre leur bilan financier je te l'ai déjà dit cents fois. On y est, je crois ... ça ne ressemble pas à une société ce ... truk. Primo Corp. © : société de livraison de courrier, colis et autres babioles à domicile, 37 faubourg Arzog, Primenira ... c'est bien ça pourtant"

Une elfette sortit du bâtiment déglingué devant lequel l'expert comptable et son assistant se trouvait.

-"Messiers, je suis Gerralmia la secrétaire de Bazer directeur adjoint de Primo Corp., vous êtes bien le comptable? Tout va bien? Tout est ordre? Si tout est bon, passé moi les comptes s'il vous plait et vous pouvez repartir", débita l'elfette d'un souffle
-"Hum très bien Mademoiselle Gerralmia, tous les comptes étaient juste, tenez voici le livre de compte", dit l'expert comptable en tendant le livre de compte entouré dans de la soie.
-"Merci messiers, à bientôt", dit l'elfette en reprenant le livre avant de repartir aussi vite quelle était arrivée.

L'elfette fît quelques mètres dans une pièce sombre et poussiéreuse puis tourna à gauche vers un escalier en colimaçon qui descendait. Elle descendit les marches et arriva devant une grosse porte en bois derrière laquelle on pouvait entendre des voix qui discutaient plus ou moins fort et une musique tout droit sortit d'une taverne de la capitale. Elle poussa l'énorme porte qui s'ouvrait avec une facilité déconcertante pour une porte de cette taille, qu'elle referma aussitôt entré dans la pièce.

-"Déjà revenu Gerral', t'as fait vite, le gnome à bien fait son travail pour une fois", dit Gerrum, un Grand Cornu, avant de partir dans un fou rire avec son compagnon Karlum'aram, un Ork massif et puissant.
-"Oui", repondit l'elfette,"et vous vous feriez de vous mettre au travail vous avez les pire résultat de la société.
-Bah donnez nous du travail intéressant, transporter du courrier c'est bon pour les tarlouzes.
-Allez voir sur le tableau y'a plein de truk à livrer!!
-Que des truk de tarlouzes, on veut des vrai truk de l'or, des pierres rares, des machins qui risquent de mouvementer le voyage quoi, les babioles c'est pas not'truk!
-ROH DEMERDEZ-VOUS AVEC BAZER!!", cria l'elfette à bout de nerfs et partir dans son bureau pour se calmer.
-Hey Gerral' calme toi, ... hum partit, bon barman une choppe", dit Karlum'aram
-"Ça roule
-Hey Karl' t'en as plus que moi sur l'ardoise.
-Nawak, hein Barman?
-Si tu en as plus que Germun.
-Tu vois alors ralentit.
-Ralentit, ralentit, s'toi qu'a cas boire plus vite.
-Non toi bois moins vite!"

Pendant que nos deux compères se disputaient pour savoir qui devait boire plus ou moins vite pour être ex-eaquo un étrange perroquet coiffé d'un feutre noir et ayant en guise de patte droite une jambe de bois arriva dans la salle par une ouverture spécialement prévu pour celui-ci.

-"Volius dit lui qu'il doit boire plus vite s'il veut qu'on ai bu autant tous les deux", dit Karlum'aram au perroquet
-"Non que lui, doit boire moins vite;
-Non toi! Bois plus vite!!
-Volius j'te donne un cigare à l'eucalyptus si tu me donnes raison.
-Hum je crois que...
-Moi je t'en passe deux!", coupa Karlum'aram
-"Deux et maintenant regarde!
-Trois tout de suite.
-...
-Alors?? Qui dit mieux??", demanda Volius
-"Quatre si tu leur dis de se taire j'dors moi", dis un humain plutôt jeune l'air assoupi sur une des tables du fond
-"MELKAR vas te faire!! Toxico!
-Personne ne dit mieux?? ... très bien, fermer là vous deux le petit à raison", dit le perroquet en allant chercher son dû. Il alluma un cigare et déclara dans un soupir de bonheur
-"Ah ça fait du bien cette radasse de bonne femme a pas voulu m'en passer sous prétexte que j'suis qu'un perroquet
-T'en fais pas c'est qu'une idiote et ce sera toujours un plaisir de faire des affaires avec toi, Volius
-Et moi de même Melk'"

Sur ce Melkar se rendormit et nos deux compères continuèrent de se disputer, en silence, autour de plusieurs choppes.

Bref une journée comme les autres à la Primo Corp. © : société de livraison de courrier, colis et autres babioles à domicile.

Edité par Hilt le 18/09/09 à 00:00

Baramir d'Eckmöl | 19/09/09 15:54

Applaudit.
Voilà des petites histoires comme je les aimes. J'espère que ça va continuer :).

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Hilt | 21/09/09 00:29

Oui ça continuera pour l'instant environ 5 chapitres sont prévu mais bon c'est une société active et des livraisons peuvent être demandé à tout moment et donc des chapitres en plus si jai le temps/l'inspiration (Et que les gens m'adulent et que ça ramène les filles tuvôa =D).

Baramir d'Eckmöl | 21/09/09 12:08

Bien, alors quand tu auras un moment on essayera de mettre en place un petit truc parce qu'une livraison de baignoire sculpté ça peut être intéressant.

--

Hilt | 21/09/09 15:39

He bien c'est quand vous voulez pour cette livraison, dites moi où la prendre et où l'amener et c'est régler =).

Baramir d'Eckmöl | 21/09/09 15:43

Ben c'est moi qui la fournit et elle va chez... Je ne sais pas encore qui :o:D.

--

Pépé Narvalho | 21/09/09 17:19

Pas de ca chez moi ! :p
Non mais sérieusement... qui voudrait d'un demi-tonneau de bière, vide de surcroit ? ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Index des forums > Rôle Play