Forum - [TITANODHIL] Teasing
Index des forums > Rôle Play > [TITANODHIL] Teasing
Althâr Anthâar | 21/09/09 00:24
Non loin de Fluocadhil, dans un petit archipel, les travaux venaient de s'achever. Sur une île aux dimensions fort modestes, une muraille avait été érigée tout le long de la côte, et seul un immense portail côté ponant permettait d'y mettre pied à terre. Passé ce portail et la paisible Marina dans laquelle les navires étaient invités à poser l'ancre une fois délestés de leurs passagers, le visiteur arrivait devant un nouveau portail, plus immense encore, sous lequel un géant aurait pu passer aisément, même affublé d'un chapeau en forme de b... hum... anane géante. Et précédant ce second portail, une arène. Ou plutôt une fosse. Oui. Ou une arène, mais creusée dans le sol. Et un homme au centre de ladite arène, dont les tribunes, garnies jusqu'à n'en plus pouvoir en compter les occupants, semblaient gronder leur impatience. Ou leur envie démesurée de chouchous, beignets et autres divertissements gustatifs. Mais là n'est pas le sujet. Bref, au centre de l'arène, point de combat.
Althâr, propriétaire de l'île qu'il venait de rebaptiser Titan, était fier d'annoncer à cette foule le début des hostilités pour ce qui serait la première édition de l'impitoyable Titanodhil.
Edité par Althâr Anthâar le 21/09/09 à 00:26
Althâr Anthâar | 21/09/09 00:30
"Bienvenue dans la plus belle arène qui soit : Titanodhil, bâtie de toutes pièces par les mains expertes de... mon auguste personne ! Ici, nous vous proposons de mener les joutes les plus sanglantes qui soient ! Enfin, sauf pour ceux qui ont vécu l'horreur des Certadhil... Quoique...
Bienvenue, donc, dans l'Arène des Titans, la ÂK. Arena !
Ici-bas, mes amis, ils auront dix-neuf Lunes pour se bâtir un Royaume de tous les diables, pour qu'à l'aube de la vingtième, les hostilités soient ouvertes ! Ils vivront donc en autarcie jusqu'à ce que leurs espions soient autorisés à sortir de chez eux pour aller découvrir ceux qui seront nécessairement, à un moment ou à un autre, leurs victimes !
Car ici-bas, mes amis, aucune alliance n'est éternelle !
Ici-bas, mes amis, c'est le combat des Titans ! Et il n'en restera qu'un !"
Althâr Anthâar | 21/09/09 00:32
TITANODHIL
3 tours/semaine
Début : le dimanche 25 novembre 2009 à 23h59
Date limite d'envoi des feuilles de route : le dimanche 4 novembre 2009 à 23h59
¨
Package de départ : 5 carrières et 1 caserne (50 po) sans aucun unité.
RÈGLES
-Chaque participant soumet une feuille de route contenant :
oLes passages d'ordres (cohérents) pour les 19 premières Lunes du continent
oLe nom du compte avec lequel il souhaite participer (en s'assurant qu'il soit libre pour le début du continent)
oUne présentation RP en rapport avec la présentation RP du continent (ça va aider à choisir les participants)
-Les limitations sont les suivantes :
oPas plus de deux participants par ordre/clan
oAucun espion ne peut être produit pendant les 19 premières Lunes
oIl n'y aura qu'un seul vainqueur
Envoyez donc tout ça de la façon suivante :
Objet : [Daifen] Titanodhil - Nom du personnage
À : famille_anthaar@yahoo.fr
Avec en pièces jointes votre développement et votre description RP.
Pour le développement, plus vous serez clairs, plus vous aurez de chance de ne pas vous planter, moins vous me donnerez de boulot et plus vous aurez de chances de participer. De même, il existe 7 races sur Daifen. 20 participants prendront part à la première édition, et j'aimerai donc qu'il n'y ait pas plus de 3 représentants par race, le but étant aussi de voir ce que peuvent donner les dev sur le long terme pour toutes. Plus vous resterez fidèle à vos habitudes, plus vous aurez de chance de participer, en somme.
Seront préférés aux autres candidats : ceux qui ne jouent pas avec un doublon (le conti est tout de même un conti spé et vous aurez le droit de jouer sur un autre conti en même temps si jamais vous êtes sélectionné), possédant une certaine expérience (en gros, si vous créez un personnage pour l'occasion, mettez-moi au courant en me disant qui vous incarnez le plus souvent avec possibilité d'avoir à le justifier). Pour le sport, je vous supplie de ne pas tenter les entourloupes pour débarquer en masse sur le conti, sinon ma démarche n'aura servi à rien.
Bref, Titanodhil est un conti au très solide ancrage RP, et son succès, ainsi que d'éventuelles prochaines éditions, dépend aussi de ce que vous voudrez bien y mettre. Appliquez vous sur le dev, aussi. Il y a moyen de faire des trucs énormes avec chaque race et j'éviterai de jeter dans l'arène ceux qui ont fait un dev trop faible.
Vous apprendrez par mail votre sélection pour le continent, la veille du début des hostilités pour limiter au maximum les interactions. Si possible, vous me transmettrez à chaque Lune vos bilans, Titanodhil étant une arène dont je me ferais de façon RP le commentateur (Althâr possédant l'île), sans pour autant divulguer plus de noms que les rumeurs ou la section R.I.P. Après que le vainqueur ait été désigné, un débriefing public sera organisé avec moult statistiques concoctées par mes soins.
Voilà, à priori ce règlement est complet.
Ah, bien-sûr, et même si ça m'aurait beaucoup plu, je ne participerai pas à la fête.
[/HRP]
Edité par Althâr Anthâar le 21/09/09 à 10:09
Baramir d'Eckmöl | 21/09/09 12:30
La page Skippypedia de Titanodhil à été créer. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. D'ailleurs pour la skippypedia si tu as des questions ou des remarques n'hésites pas
. Et bon courage pour la suite.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Althâr Anthâar | 29/09/09 00:59
Althâr Anthâar vous signale qu'il a un sacré emploi du temps, et que vous avez le droit d'envoyer vos candidatures AVANT la date butoir, puisque c'est lui, entre deux combats, entre deux étreintes, entre deux cuites, qui s'occupe de corriger vos copies avant de les transmettre au clône.
Il me demande aussi de vous préciser que les premiers arrivés ont de grandes chances d'être les premiers servis bref, il a pas envie de se fouler la veille du début des hostilités et vous serait reconaissant si vous vous sortiez les doigts du c...hum...hapeau.
Il vous salue vite fait, aussi, mais pas trop.
Edité par Althâr Anthâar le 29/09/09 à 01:00
Pépé Narvalho | 29/09/09 07:55
Premier arrivé, premier servi ? Pfff, fallait le dire !
Tiens c'est quoi cette odeur nauséabonde ? Ca semble venir de mes doigts...
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Rat De Labo | 29/09/09 09:42
C'est parti, je vois ça et j'envoie...
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Rat De Labo | 02/10/09 18:53
Althâr, tu pourras envoyer aux postulants un petit mot juste pour leur dire que tu as bien reçu et pris en compte leur demande de participation? 
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Althâr Anthâar | 04/10/09 15:07
Date limite de dépot des dossiers : dimanche 1er novembre
Début du conti : dimanche 22 novembre
M'étais emmêlé les pinceaux dans mon calendrier ^^