Forum - Initiédhil 2: Opération Justin Bridou
Index des forums > Rôle Play > Initiédhil 2: Opération Justin Bridou
Sphi D'her Koschon | 21/09/09 15:23
Une gigantesque assemblée siégeait à Koscho Nnaille, capitale du sceau six son, évidement, mais aussi des koschons.
- Sphi D'her ! Nous t'avons confié toute notre armée, notre or, et la plus belle koschonnaille que cette cité puisse avoir. Avec tout ses moyens, es-tu capable de faire retentir notre hymne lors de cette conquête ?
- Huuiii ! Huuiii ! Répondit Sphider.
- Que nôtre dieu à tous, le très saint Justin t'entende ! Va mon enfant, et reviens nous vainqueur de cette aventure ! Un applaudissement nourrit éclate dans la salle.
Le koschon ne perdit pas de temps, il prit son tablier, ses plus beaux couteaux et se dirigea vers le port, celui avec les bateaux. Il engagea tout de suite des mercenaires, dont le plus connu était sans aucun doute possible, le très noble Pi-Et de Por de la Vinaigrette. Il promit à ce dernier, qu'en cas de victoire, ils (les mercenaires) auraient mille truies chacun, de première main si possible, entendez par la : une portée maximum. Il devait à présent persuader ses comparses du bien fondé de cette excursion, puis de les prévenir des multiples dangers qu'ils rencontreront arrivé sur place. Cependant, une question taraudait toujours l'araignée, (il est araignée de coté de sa mère qui a bouffé son père d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.) pourra-t-il faire vivre de nouveau la puissante coalition du Zoo ? En attendant, il donna quelques explications précises à ses compagnons :
- Alors les gars c'est simple. On va croiser des gens qu'on a jamais vu, des pommes, des sains, des trimoteurs, et des porcs-vivants, faîtes gaffe à eux, ils sont pas de la même famille que nous, ils peuvent nous bouffer, c'est ce que l'ancien m'a raconté avant qu'on s'taille. Il y a aussi des orgues, et vu la gueule qu'ils ont, on va éviter de leur parler, c'est toujours l'ancien qui m'a raconté ça hein, après moi j'connais qu'dalle à tout ça. J'suis pas sur des noms, alors vous restez méfiants vous parlez à personne, ok les gars ?
- Huuiii !
- Bon, vu qu'on est prêt, paré, et qu'on est pas des fillettes, on lève l'ancre et on se casse ok ?
- Huuiii ! Moins fort cependant que le premier.
- Chef ?
- Ouais qu'est qu'y a Lard Gras ?
- Pour se donner du baume à la couenne, on peut chanter notre hymne ?
- Allons-y !
Tous les koschons, même le très noble Pi-Et de Por, chantèrent l'hymne de Koscho Nnaille :
Sphi D'her Koschon, Sphi D'her Koschon
Il peut marcher au plafond
Est-ce qu'il peut faire une toile ??
Bien sur que non !!
C'est un Koschon !!
Prends garde à toi !!
Sphi D'her Koschon est la !!!!
OOOOOOOHHHHHHHHHH YYYYYYEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!
Edité par Sphi D'her Koschon le 21/09/09 à 15:36
Reese | 21/09/09 21:49
Alors, personne n'a de commentaires sur mon RP
??
Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés
Rat De Labo | 21/09/09 23:03
Moi j'en ai mais je suis pas sur que tu veuilles les entendre 
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Comte Harbour | 21/09/09 23:31
reese = cochonne ?? non, trop facile comme rapprochement......
Vormonta | 22/09/09 00:31
Pépé Narvalho | 22/09/09 07:03
Quoi, Reese et Sphi D'her Koschon ne feraient qu'un ?
Sinon, mon appréciation de récit tient en juste un bruit doux : Huiiiiiiiii ! 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Se7 | 22/09/09 13:14
Vorm>, qu'est ce qui est sympa ? Le RP ou bien que Reese se fasse passer pour Spider ?

En tout cas j'aime bien.
Vormonta | 22/09/09 18:47
Reese | 22/09/09 20:54
Rat > Ne te fais pas prier, tu en meurt d'envie ...
Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés
Eli Crakou | 23/09/09 22:55
YYYYYYEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!! Sphi'D'er!
Bienvenue sur Hideux.
Dis-moi, cette coalition du zoo je peux y rentrer? Y a la Chèvrouche qui m'aime bien déjà.
Edité par Eli Crakou le 23/09/09 à 22:56
Sphi D'her Koschon | 24/09/09 18:03
La Chèvrouche | 19/10/09 02:25
¤¤ De nombreuses lunes sont passées depuis le début des hostilités sur Initiédhil II.
A l'aube de la 17ème journée de combat, une forme humanoïde, deux cornes courbes régnant sur le sommet de son crâne, s'installa au sommet de la colline aux murmures.
La Chèvrouche avait pris l'habitude de passer un peu de temps dans cet endroit calme, surplombant la bien nommée plaine rouge, théâtre d'épiques batailles sur "Hideux".
Une forte bise balayait la barbiche de la créature, tandis que celle ci fermait les yeux pour profiter du moment présent.
Protégée du froid par son épais pelage, La Chèvrouche se remémorait aujourd'hui les principaux évènements des lunes passées, de sa trahison envers le duo que formaient le Sire Cuit de Fort Moulin et Eitinil, à la destruction de son fidèle allié Dolhi Prane, il y a peu.
Beaucoup de moments compliqués à vivre, ou difficiles à assumer.
Si la victoire se rapprochait progressivement, elle savait que nombreux étaient encore ceux capables de lui barrer la route.
Ce ne serait sans doute pas cet écureuil enragé, primotaure rendu inoffensif suite à un assaut organisé par la Chèvrouche avec son ami Dolhi Prane, qui pourrait lui causer bien du tord. Elle finirait par s'en occuper à l'occasion, quand elle aurait davantage de temps...
En revanche qu'en serait il du téméraire Koshon, de l'imprévisible Dayfun, du discret Tic-Tac ou de cet artisan elfe des plus étranges, Albert Lampion ?
Bien malin qui pourrait le prédire, alors que chacun à conscience du fait que son meilleur ami d'hier sera peut-être celui qui lui plantera le premier sa Dague entre les omoplates...
La Chèvrouche fit frétiller frénétiquement les deux ailes d'insecte qui trônaient dans son dos. Le corps du bovidé se souleva de quelques centimètres avant de se reposer en douceur.
La Chèvrouche fronça les sourcils puis frappa de sol de ses sabots, l'air décidé. ¤¤
Edité par La Chèvrouche le 19/10/09 à 02:25
La Chèvrouche | 28/10/09 10:11
¤ Quelques lunes plus tard, la tension est à son comble. La Chèvrouche à convoqué tous les survivants d'Initiédhil2 afin d'entrevoir les différentes opportunités diplomatiques qui s'offraient à elle. Cinq seigneurs étaient réunis autour de la table. Le mystérieux Dayfun, dont peut savent quelles sont réellement ses intentions, le curieux Albert Lampion, artisant luministe jovial de fonction, Sphider Koshon, le redoutable stratège mi cochon mi-araignée, Tic Tac, le Nerlk remonté comme une pendule, et La Chèvrouche, qui tentaient tant bien que mal d'organiser les débats. Seul les écureuils enragés manquaient à l'appel ¤
-Koshon ! Tu t'es joué de moi ! Pourquoi t'es- tu débrouillé pour me mettre Nékicool sur le dos !? J'ai été obligée d'en faire de la purée de firmirs, par ta faute ! ¤Lança la bovidée, visiblement échaudée¤
-Voyons voyons, je vous ai prévenue de cette attaque ma chère. Sans cette prévenance, vous seriez sortie sans prévoir de quoi vous défendre ! ¤répliqua le koshon¤
-Mais dans quel camp êtes vous Sphider !? Vous vous présentez comme mon allié et pourtant vous veillez à m'affaiblir ! Est-ce du lard ou du Koshon ?
-Hey ho, doucement ! Après tout vous l'avez mouché le Nékicool non ? Vous n'allez pas m'en faire un fromage, la Chèvrouche !? O_o'
¤ Pendant ce temps, Tic Tac bondissait sur sa chaise, attendant son tour de parole. Tic...Tac...tic...Tac... ¤
-Messires, messires ! ne vous laissez point aller à la haine voyons ! ¤ Coupa l'elfe Albert Lampion, d'une manière courtoise et joviale, comem toujours¤
Nous sommes ici pour nous entendre ! Que diriez vous de me laissez quelques minutes afin que je vous présente mes dernières créations en terme de luminaires, plutôt que de vous crêper le chignon ? Savez vous seulement qu'un royaume bien éclairé adoucit les moeurs de vos soldats ? Laissez moi vous présenter l'electron200, un fabuleux luminaire qui se monte sur les tours de garde ou tours de guet et qui vous garanti un halo lumin...
-STOP ! ¤Coupa la chèvrouche, agacée¤ vos inventions sont fabuleuses lampion nous n'en doutons pas, mais ce n'est pas le sujet ici !
-La chèvre à raison ! ¤grogna Koshon¤ On s'en cogne de vos Lampes Albert !
¤ Tic...Tac...Tic...Tac... ¤
-Et les écureuils ? On pourrait commencer par le mettre sur le radeau non ? ¤Lança Dayfen, ajustant ses sombres lunettes noires de joueur de Poc-hair¤
-OUI ! OUI ! TIC-TIC !! OUI ! ¤Lancèrent à l'unisson les autres seigneurs¤
-Et bien c'est parfait, je vous laisse entre vous, je sais quoi faire pour la lune prochaine. ¤termina Dayfun, quittant la réunion dans la foulée¤
(...)
-Cela ne règle pas notre problème Koshon, vous êtes un sacré manipulateur ! ¤Repris la chèvrouche, accusant Koshon de plus belle.¤ Vous êtes cul et chemise avec Dayfun, et je le sais !!
-Et vous l'êtes tout autant avec Lampion ma chère.
-Lampion ! Mais vous savez que ce n'est pourtant pas une lumière !
¤ L'elfe, visiblement vexé, bondit de son siège sans avoir oublié de prendre de soin de laisser une petite poignée de cartes de visite sur la table ¤
-Je suis choqué de vos propos, et j'en ai suffisamment entendu. Si vous changez d'avis pour l'electron200, vous savez où me contacter. ¤l'elfe prit congés¤
¤ Tic...Tac...Tic...Tac... ¤
-Bon, calmons nous... ¤reprit la Chèvrouche ¤ On est de bons amis, pas vrai ? ¤ La bovidé jeta un air interrogateur à Tic Tac et Koshon qui la fixaient d'un regard noir, les sourcils froncés¤
Enfin bref, on en reste là ? On met les écureuils sur le radeau et on en rediscute demain ?
-Tic-TIIIIC !!!! ¤ lança le Nerlk ¤ On fait comme ça. Vous m'excuserez, mais on passe à l'heure d'hiver ce week-end, je dois aller me mettre à niveau. Tchô ! ¤ Il quitta la salle ¤
¤ Alors que la chèvrouche se caressait le bouc, le Koshon prit la parole : ¤
-Et Tic Tac, on en fait quoi ?
-Haeum... Faudrait le mettre à l'eau, j'ai peur qu'il explose là, il est sur les nerfs en ce moment.
-Ca marche, Dayfun finit les écureuils, et pendant ce temps Lampion, toi et moi on va sur Tic Tac. Marché conclut ? Il va avoir la petite aiguille qui va trotter, c'est moi qui t'le dit !!! Ahahahhaa
Pépé Narvalho | 28/10/09 15:45
Toujours aussi déjanté...
Mais dites-moi, il ne doit plus rester grand-monde maintenant.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
La Chèvrouche | 30/10/09 14:55
¤ Une fois le dernier de ses visiteurs partis, La chèvrouche se frotta les sabots ¤
Voilà une bonne chose de faite, le dernier carré se dessine...
¤ La bovidé en profita pour aller faire un tour du côté de son centre de recrutement. Deux nouvelles Ourtes avaient été érigées la lune dernière, et 4 sacrifices bâtis à la va vite. Elle savait que la magie de ses shamans ne sauraient les entretenir très longtemps, mais quatre ou cinq lunes devraient lui permettre de faire la différence.
Elle passa dans les rangs des eluros nouvellement formés , et assista pendant de longues minutes au dernier entrainement de la journée. Les moins aguerris tombaient d'épuisement dans le meilleur des cas, les moins chanceux finissant empalés aux lances des quelques firmirs, ou servaient de ballon une fois leur tête désolidarisée de leurs corps par la hache d'un de leurs semblables. ¤
La Féfrouffe !!! La Féfrouffe !! ¤ s'égosilla alors un messager gobelin. Il transmis plusieurs missives à sa maitresse ¤
-Cela fait deux heures que je fous ferfe maitreffe ! V'ai quatre miffives pour vous !
-Merci Crafe Tabav', tu peux disposer. Et plus vite que ça, ton accent m'exaspère.
-Merffi Maitreffe, merfffi !!
¤ Alors que le gobelin d'enfuyait sans demander son reste, La Chèvrouche prit connaissance des différentes missives. Les nouvelles et les mauvais nouvelles s'entassaient les unes après les autres, à tel point qu'elle regagna ses appartements pour faire le point ¤
Reprenons.
Selon le Koshon, il aurait décidé d'éteindre la lumière de Lampion... Ca c'est pas bon pour moi, car ce petit bonhomme est sans doute ma meilleure chance d'aller au bout...
Selon Dayfun, il n'y a rien à faire pour empêcher cette attaque, quand le Koshon à une idée en tête il ira irrémédiablement jusqu'au bout. Ce même Dayfun ne veut pas profiter de l'absence de Koshon pour l'envoyer sur le radeau... C'est bien dommage, mais en même temps je conçois que 40 caravanes par lunes l'incitent à réfléchir quelque peu... Dayfun reste partagé entre l'idée de se joindre au Koshon pour piller allègrement Lampion, ou d'aller simplement sur Tic Tac, comme cela était initialement prévu...
Non non, je dois faire en sorte qu'il n'aille pas sur Lampion, ce serait la fin des haricots, de me retrouver seule contre ces deux là qui s'en mettent plein les poches chaque lune avec leurs caravanes...
¤ La Chèvrouche passa beaucoup de temps sur ses manuscrits, dessinant et raturant plusieurs fois les mêmes croquis. Au terme d'une longue réflexion, elle fit envoyer trois pigeons.
Un à Tic tac, le prévenant de l'aubaine à saisir chez Koshon. Le Nerlk sait que ce Koshon est une tête brulée, sans doute sera il intéressé d'en profiter pour sortir un grand rival de la course à la victoire, à peu de frais. Reste à voir si celui-ci mordra à l'hameçon, mais les multiples recommandations de la Chèvrouche devaient réussir à le convaincre, il le fallait.
Un autre à Lampion. Il fallait jouer le jeu avec l'elfe, quitte à même venir le soutenir pour lui montrer sa théorique bonne foi. De toutes façons ce ne serait pas un rival s'il venait à survivre, le développement de son royaume est bien en deçà du royaume de la bovidé, qui a suivi depuis le départ chacune des recommandations de l'initié Crak Oukass, son employeur, et qui a su faire de son domaine une véritable place forte.
L'idée était de le prévenir de l'offensive de Koshon, afin qu'il survive et qui l'aide à détruire Dayfun la lune prochaine.
Un dernier à Dayfun, pour l'inviter à attaquer Tic Tac comme c'était initialement convenu. L'orc accepterait sans doute le marché, puisqu'il est actuellement le plus puissant des seigneurs encore en lice.
Tout était prêt.
Koshon serait vaincu par l'armée de Tic Tac, lui-même détruire par les armées de la Bovidée et de Dayfun, pendant que Lampion serait assez affaibli.
Il ne resterait plus qu'à gérer la bataille à trois, si tout se passe comme prévu... Si tout se passe comme prévu... ¤
La Chèvrouche | 30/10/09 15:12
¤ Au beau milieu de la nuit....
La Chèvrouche brandit sa Hallebarde des deux mains, au dessus de sa tête. D'un cri emplit de rage, elle fendit le crâne en deux de l'homme serpent qui implorait pourtant sa pitié.
Le combat tournait très largement à l'avantage de la bovidé. Elle s'attendait toutefois à moins de résistance de la part des défenseurs du royaume de Tic Tac, théoriquement partis envahir le royaume du Koshon. Ce qui l'inquiétait surtout, c'est qu'elle avait imaginé avoir l'aide de Dayfun, qui brillait par son absence.
Une fois le dernier défenseur abattu, les eluros entreprirent le pillage du royaume Nerlk.
Il ne restait qu'au maximum trois ou quatre bâtiments à détruire pour mettre fin au règne du Nerlk, mais le malaise grandissait dans l'esprit de la Chèvrouche et celle-ci sonna la retraite.
Les eluros, frustrés de ne pas avoir pu aller au bout de leur campagne de destruction, suivirent malgré tout leur leader jusqu'au camp...
Ou du moins ce qu'il en restait. Seules une poignée de carrières et d'ourtes étaient épargnées, ainsi qu'une demie douzaine de tours de garde. L'identité de l'assaillant ne faisait aucun doute : Dayfun, comme en témoignaient les armoiries trouvées sur les corps des combattants. Aucun shaman n'avait été épargné. Aucun gobelin non plus. La vie s'étaient envolé des corps des quelques défenseurs de la cité de la Chèvrouche, comme ses chances de rapporter la victoire finale à son maître Crak Oukass... ¤