Forum - Smileys dans les pigeons
Index des forums > Evolutions > Smileys dans les pigeons
Korem | 22/09/09 20:41
Dis, chef, ça serait pas possible d'avoir aussi le lien smileys à coté de la fenêtre de rédaction des pigeons ?
À chaque fois que je veux en mettre, je connais pas le raccourci et je suis obligé d'aller dans une fenêtre d'édition pour le faux rhum.
C'est d'ailleurs à cette occasion que j'écris ce message, pour ne pas avoir l'impression d'avoir fait quelques clics dans le vent.
--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.
PS : ne me remerciez pas pour cette nouvelle idée (presque) inutile et don indispensable !
Edité par Korem le 22/09/09 à 20:42
Pépé Narvalho | 22/09/09 22:39
C'est une bonne idée, et je pense que ca ne retardera pas trop le clone sur le reste.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Rat De Labo | 22/09/09 23:37
z'avez qu'à apprendre les raccourcis non mais!!!!
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Korem | 27/11/09 08:12
Je viens seuelement de remarquer que ça a été fait, avec un changement de l'affichage des smileys ... s'cool !
Merci Chef !
--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.