Forum - RACEODHIL 2
Index des forums > Evolutions > RACEODHIL 2
Dante Onkull | 27/09/09 13:49
inscriptions, idées ici
[Lien HTTP]
priorité titannodhil, ensuite raceodhil(quand findel est chaud) puis championnat inter ordres
Mcfly | 27/09/09 18:40
Les inscriptions peuvent se faire au choix sur le forum du Clan pour les inscrits ou par mail pour les autres : regis_vialelle@yahoo.fr ou par pigeon.
Merci de préciser le nom de votre seigneur (préciser si c'est un doublon créé pour l'occasion) et la race choisie !
Edité par Mcfly le 27/09/09 à 20:58
L'abbé Trave | 10/10/09 15:30
Avez vous reçu ma candidature?
Mcfly | 11/10/09 12:15
Lludd | 11/10/09 14:16
Je porte réclamation. Cet abbé est un usurpateur.
Mais avec les tendances "Trave" qui semble vouloir dévoilé vont lui ramené plein d'amis
L'abbé Trave | 11/10/09 16:53
et vous? vous vous dites abbé alors que vous adorez Grull secrètement, IMPOSTEUR !
Je vous BRULERAI vous ainsi que tous vos "frères"!
Edité par L'abbé Trave le 11/10/09 à 16:55
Rat De Labo | 11/10/09 17:35
Tiens, je reconnais ce discours inquisiteur de fanatique hystérique à pierre bleue
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Lludd | 11/10/09 18:19
Par "Frères" vous voulez parler des Initiés ? Hum, encore un qui n'ose pas nous affronter en face.
Violette, c'est vous ?
Comme l'a demandé Althâr sur son continent spécial, il serait bon que chacun dévoile sa véritable identité. Sauf si c'est dans votre intérêt messires claniques
Moi ? Adepte de Grull ? Vous vous méprenez. Je ne sais où vous avez été pécher cette calomnie.
Le seul adepte de Grull que je connaisse est un nain mal léché.
Edité par Lludd le 11/10/09 à 18:55
Comte Harbour | 11/10/09 19:01
c'est la guerre des races, pas la querelle des clochers ici.
Lludd | 11/10/09 19:08
Ne me dites pas que tout les ordres vont laisser de cotés leur s querelles je ne vous croirais pas
Rat De Labo | 11/10/09 19:33
Un nain mal léché ou un abbé, la différence est moindre...quand on parle de se cacher
Messire Lludd, maintenant que vous avez dégag...heu...préféré vous séparer de Se6/2, c'est vous qui reprenez le rôle du parano prise de tête?
Tous les claniques qui participeront à Raceodhil prendront leurs persos secondaires habituels, aucune surprise en vue!
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Edité par Rat De Labo le 11/10/09 à 19:35
Violette Boucleline | 11/10/09 19:43
J'ai un certain standing, je ne prends pas des noms ridicules moi
Lludd | 11/10/09 20:39
Non, non mon ami Se7 reste le maitre de la parano
Pourquoi devrais-je me cacher ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Ho, Madame Boucleline, quelle joie de vous revoir !! Cela faisait longtemps que je n'ai eu de vos nouvelles.
Concernant les comptes à utiliser ce n'était juste qu'une remarque à l'adresse de tout le monde et non orienté. Cela est valable aussi pour les sans-o
Pépé Narvalho | 12/10/09 13:54
Pour moi aussi c'est un plaisir de savoir Dame Boucleline toujours parmi nous, sauf que... pour moi c'est vraiment un plaisir.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
L'abbé Trave | 12/10/09 18:07
Sir clannique, je vous entend beaucoup parler mais peu agir...
Grand maître adorateur au temple de Skippy.
Rat De Labo | 12/10/09 19:59
agir? quoi tu veux?
on doit faire quoi pour ton plaisir Cour Jet......heu Abbé Trave?
L'abbé Trave | 08/11/09 12:40
Vous le saurez en temps voulu.
Grand maître adorateur au temple de Skippy.
Amélie De Bois Doré | 08/11/09 17:09
Je n'ai aucun lien avec cet abbé...Mais si il a la Foi ...qu'ils nous rejoigne !
-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
La guilde recrute ! Rejoins nous pour sauver ton âme !