Forum - RACEODHIL 2

Index des forums > Evolutions > RACEODHIL 2

Dante Onkull | 27/09/09 13:49

inscriptions, idées ici
[Lien HTTP]

priorité titannodhil, ensuite raceodhil(quand findel est chaud) puis championnat inter ordres

Mcfly | 27/09/09 18:40

Les inscriptions peuvent se faire au choix sur le forum du Clan pour les inscrits ou par mail pour les autres : regis_vialelle@yahoo.fr ou par pigeon.

Merci de préciser le nom de votre seigneur (préciser si c'est un doublon créé pour l'occasion) et la race choisie !

Edité par Mcfly le 27/09/09 à 20:58

L'abbé Trave | 10/10/09 15:30

Avez vous reçu ma candidature?

Mcfly | 11/10/09 12:15

Oui oui, l'inscription est prise en compte. ;)

Lludd | 11/10/09 14:16

Je porte réclamation. Cet abbé est un usurpateur. :D
Mais avec les tendances "Trave" qui semble vouloir dévoilé vont lui ramené plein d'amis :D

L'abbé Trave | 11/10/09 16:53

et vous? vous vous dites abbé alors que vous adorez Grull secrètement, IMPOSTEUR !
Je vous BRULERAI vous ainsi que tous vos "frères"!

Edité par L'abbé Trave le 11/10/09 à 16:55

Rat De Labo | 11/10/09 17:35

Tiens, je reconnais ce discours inquisiteur de fanatique hystérique à pierre bleue :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Lludd | 11/10/09 18:19

Par "Frères" vous voulez parler des Initiés ? Hum, encore un qui n'ose pas nous affronter en face. :D
Violette, c'est vous ? :D

Comme l'a demandé Althâr sur son continent spécial, il serait bon que chacun dévoile sa véritable identité. Sauf si c'est dans votre intérêt messires claniques ;)

Moi ? Adepte de Grull ? Vous vous méprenez. Je ne sais où vous avez été pécher cette calomnie.
Le seul adepte de Grull que je connaisse est un nain mal léché. :D

Edité par Lludd le 11/10/09 à 18:55

Comte Harbour | 11/10/09 19:01

c'est la guerre des races, pas la querelle des clochers ici.

Lludd | 11/10/09 19:08

Ben, c'est pareil, non ? :D

Ne me dites pas que tout les ordres vont laisser de cotés leur s querelles je ne vous croirais pas :D

Rat De Labo | 11/10/09 19:33

Un nain mal léché ou un abbé, la différence est moindre...quand on parle de se cacher:D

Messire Lludd, maintenant que vous avez dégag...heu...préféré vous séparer de Se6/2, c'est vous qui reprenez le rôle du parano prise de tête?

Tous les claniques qui participeront à Raceodhil prendront leurs persos secondaires habituels, aucune surprise en vue!

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 11/10/09 à 19:35

Violette Boucleline | 11/10/09 19:43

J'ai un certain standing, je ne prends pas des noms ridicules moi :p

Lludd | 11/10/09 20:39

Non, non mon ami Se7 reste le maitre de la parano :D
Pourquoi devrais-je me cacher ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Ho, Madame Boucleline, quelle joie de vous revoir !! Cela faisait longtemps que je n'ai eu de vos nouvelles.

Concernant les comptes à utiliser ce n'était juste qu'une remarque à l'adresse de tout le monde et non orienté. Cela est valable aussi pour les sans-o

Pépé Narvalho | 12/10/09 13:54

Pour moi aussi c'est un plaisir de savoir Dame Boucleline toujours parmi nous, sauf que... pour moi c'est vraiment un plaisir. :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

L'abbé Trave | 12/10/09 18:07

Sir clannique, je vous entend beaucoup parler mais peu agir...

Grand maître adorateur au temple de Skippy.

Rat De Labo | 12/10/09 19:59

agir? quoi tu veux? :#)
on doit faire quoi pour ton plaisir Cour Jet...:o...heu Abbé Trave?

L'abbé Trave | 08/11/09 12:40

Vous le saurez en temps voulu.

Grand maître adorateur au temple de Skippy.

Amélie De Bois Doré | 08/11/09 17:09

Je n'ai aucun lien avec cet abbé...Mais si il a la Foi ...qu'ils nous rejoigne !

-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
La guilde recrute ! Rejoins nous pour sauver ton âme !

Index des forums > Evolutions