Forum - [Flashgordhil]Un élan de déprime
Index des forums > Rôle Play > [Flashgordhil]Un élan de déprime
Snake Plissken | 28/09/09 17:22
C'est sur cette phrase, qu'un bon seigneur aurais crié à l'entrée de la taverne du peuple que Snake entra dans sa chambre. Puis, il s'effondra en larme sur son lit. Il s'en fallu de peu pour ne pas qu'il s'étouffe la face dans la couverture en tapant le matelas de ces poings et le vide de ces pieds.
Ces derniers mois, Snake était resté à l'intérieur des murailles de la Chimère de peur qu'on le reconnaisse s'il sortait. Alors que le serpent lui avait finalement sussurer d'assez doux mensonges à ces oreilles et qu'il ose sortir, on le frappait dans le dos, lui envoyait un émissaire pour le surveiller. C'était clair MickT ne se trouvait pas ici par hasard, on voulais l'évaluer, savoir s'il recevait encore les cauchemars de la Chimère qui avait autrefois fait de lui le membre le plus hanté par la divinité.
Les yeux rougis, boursoufflés, la morve au nez, il osa finalement se présenté au balcon pour parlé à son peuple, de vaillant guerrier en manque d'un leader.
- Mes habitants, vous êtes desormais libre de faire se que vous voulez. Mais gardez en tête que nous sommes ici sous observation. Alors pas d'initiative impromptu. La sieste est désormais illégale. Et, démarrer des rumeurs en taverne est aussi pratique interdite. Un comportement qui peut blesser grièvement un seigneur et lui donner des envies qu'ont ne voudrait pas qu'il aille. Tenez-vous au carreau et cachez-vous par pitié. La guerre viendra à nous bien assez tôt.
Pépé Narvalho | 28/09/09 17:26
Tout ce que je peux dire c'est que c'est pas moi. 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir