Forum - Bistrodhil Toulouse

Index des forums > IRL > Bistrodhil Toulouse

Page précédente 1 2 suivante

Comte Harbour | 23/10/09 11:12

j'adore ;).

Charengo | 25/10/09 21:13

Oui Oui Esperinta... ;)

Darknekros | 28/10/09 14:24

Je suis pour un Bistrodhil sur Toulouse :D
Si vous voulez une liste de bistros ou vous avez envie de manger un type de repas, n'hésitez pas à me le demander.

---DarkNekros---

PS: Esperinta, si tu veux on peut se rencontrer pour voir les restos ensemble ;)

Esperinta | 05/11/09 20:05

DarkNekros, pourquoi pas ! Mais pour commencer envois moi tes propositions de restos et bistro.
Qui sait peut être fréquentes t'on les mêmes endroits!:D

Le bistrodhil devrait avoir lieu fin novembre (plus ou moins)...A mi-chemin entre l'anniversaire du jeu (ce mois ci je vous le rappelle 8)) et l'anniversaire de la toute première IRL (le 19 décembre 2001...rha tout ça ne me rajeuni pas:o), souvenirs, souvenirs...

Continuez à vous manifester si vous êtes intéressés ou simplement si vous êtes masos et souhaitez être harcelés de mails qui ne vous concernent pas!:D

Esperinta

Edité par Esperinta le 05/11/09 à 20:05

Darknekros | 12/11/09 17:56

OK Esperinta. Je fais la liste et je te l'envoie sur ton e-mail, non?.

---DarkNekros---

PS: Désole pour le retard en la réponse ;)

Esperinta | 12/11/09 18:46

pas de soucis envois moi ta liste par mail ;)

Comte Harbour | 18/11/09 11:45

pas d'idée de lieux de retrouvailles, sauf si vous osez laisser un non-initié choisir...
je suis intéressé par une irl toulouse, mais j'ai peur que le post ne s'éteigne...

Charengo | 19/11/09 06:11

Bon alors? ce bistrodhil sur Toulouse? je pourrais vous proposer le bowling à Grammont.... pour les adeptes!! c'est pas le truc discret mais c'est sympa.. ou alors n'importe quel bar dans la vieille ville mais pour ça je laisse les intra muros choisir... et pour la date ce serait bien avant Noël ou alors pendant les vacances. moi ça m'est égal, je me déplacerai depuis les Pyrénées vers la capitale ...

Esperinta | 23/11/09 10:45

Excellente idée Charengo!
Je vous propose de faire cette soirée bowling le vendredi 27 novembre!

Qui en est?

Comte Harbour | 23/11/09 11:48

pas contre.

Charengo | 23/11/09 14:42

d accord mais pourras tu éventuellement me loger pour la nuit? sauf si je peux emmener un pote avec moi car j aime pas du tout rentrer seule en pleine nuit..

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > IRL