Forum - Lessivegordhil : A l'eau ! Waaaaaaa
Index des forums > Rôle Play > Lessivegordhil : A l'eau ! Waaaaaaa
La Nouvelle Peste | 16/01/07 11:33
-- La Nouvelle Peste gisait dans la tombe de sa crypte pale comme un linge.
Elle semblait plus morte que vivante et la robe blanche qu'elle s'était offerte grace aux décombres et surtout a l'or ramené par son équipe de nettoyeuses lui donnait l'air d'etre une mariée déterrée peu apres la cérémonie funéraire.
Subitement la porte de la crypte s'ouvre et Ziiiiiiiip BAOUM --
- Van Upié ?
- ...
- Tu es mort que tu ne réponds plus ?
- ...
-- La goule ouvre alors les yeux et pousse un cri d'effroi --
- Aaaaaaaaaaaaaaah ! Van Trafamé espece d'andouille tu ne peux pas dire que c'est toi ? 
- ...
- Oui bon je sais tu n'entends rien. Mais pourquoi t'es tu ramassé de la sorte ?
-- Le guerrier pointe un index vers un cube de savon qui traine par terre et en meme temps un papier que la morte-vivante s'empresse de lire.
L'homme n'a pas attendu pour filer et La Nouvelle Peste se trouve obligée d'aller régler le probleme.
En sortant de la crypte elle trouve les 4 Van qui l'attendent --
- Ah bravo ! je vois que vous envoyez Van Trafamé quand le courage vous manque !
- Pas du tout madame, je viens juste d'arriver pourquoi ?
- La ferme Van Tar !

-- La réponse était collégiale des 4 heu 3 Van --
- Bon alors c'est quoi cette histoire ?
- Et bien vous avez lu le message non ?
- On a attaqué des alliés de Saluki et il va nous attaquer ? 
- Oui heu en fait les nettoyeuses nettoient trop bien et ce qu'elles ramenent ce sont les restes des 2 ou 3 royaumes qu'elles ont vidé
- Ah ? 
- Et dans le lot il y avait les alliés de Saluki mais c'est un pur hasard !
- Bon préparez les harpies soubrettes et mon cheval je vais aller m'expliquer avec ce dominarien
-- Hélas malgré toute la bonne volonté de la morte-vivante les harpies sont devenues incontrolables et elle assiste impuissante a un essorage en regle des batiments de Saluki.
Lorsque sa fine équipe a fini le travail et repart les bras chargés de choses diverses et variées mais essentiellement des pieces d'or, La Nouvelle Peste se dit qu'il faut qu'elle fasse appel a un professionnel pour tout arranger.
Peu de temps apres avoir envoyé un message on frappe a la porte branlante de l'entrée
BLAM BLAM BAOUM --
- Oui ? 
- Je suis Victor : le nettoyeur 
- Enchantée
- C'est ou ?
- C'est ici heu la enfin c'est chez lui
-- L'homme attrappe alors Saluki qui git a terre et le met dans une baignoire. Il sort alors une fiole de sous sa cape --
- Nooooooooooooon 
- C'est fini alors tais toi !
- Mais il n'est pas mort 
- Je sais ! Tu n'as pas fini ton boulot et c'est pour ca que je suis la 
-- Victor jette alors la fiole dans la baignoire qu'il souleve et emporte dehors.
Il jette le tout sur la mer qui borde le royaume dominarien qui espérait surement faire une ile de son bout de terrain. --
- A l'eau !
- Waaaaaaa
-- L'embarcation s'éloigne des cotes de Lessivegordhil et une main se dresse hors de la baignoire pour faire signe au revoir.
La légende qui décrit cette histoire a légerement modifié la réalité puisqu'elle raconte que Saluki a quitté le continent en criant ALOWA.
Des druides seraient encore en train de chercher la signification de ce mot --
Bart Abba | 16/01/07 11:58
Muhuhuhuhu !!