Forum - La fin d'un démon

Index des forums > Rôle Play > La fin d'un démon

Infernusian | 26/10/09 19:02

C'était le matin. Le soleil se levait à peine sur le campement du seigneur Infernusian que déjà les hommes s'activaient, lustraient leurs armes et armures pour une nouvelle longue journée de guerre sur Soclodhil. Une faible brise agitait les tentes, le mineurs travaillaient déjà à la mine afin de récolter de l'or et les moins priaient dans leur temple le dieu du chaos, espérant que celui-ci leur apporteraient la victoire. Infernusian avais réunit ses généraux dans la tente du haut commandement et planifiait les assauts de cette lune :

-Nous pourrons attaquer leurs archers par le flanc pendant que nos guerriers attaqueront de front. Les adeptes leur serviront de boucliers humains tant ils désirent rejoindre leur dieu. Mes espions dans la place m'ont rapporté la présence de peu de cavaliers, ce qui nous facilitera la tâche.

-Ils restent quand même plus nombreux que nous. Ne devrions-nous pas attendre d'avoir une meilleure armée? Il suffirait qu'ils réussissent à stopper notre cavalerie pour assurer leur victoire automatique.

-Leur nombre n'est pas un problème. J'ai fais empoisonner leur puits ainsi, un bon nombre d'entre eux sera mort lors de notre assaut. Nous n'aurons qu'à nous servir après avoir franchit leurs défense. Croyez-moi, le jeu en vaut la chandelle.

-Très bien, nous allons donc prendre les mesures nécessaires à la préparation de nos troupes.

Les généraux sortirent les uns après les autres, laissant Infernusian seul réfléchissant à l'assaut à venir :

-Enfin, leur armée va être massacrée pour la gloire du seigneur des enfers. Leur culte n'est qu'un blasphème, seul le chaos existe. Tous les dieux sont insignifiants comparés à lui et moi, Infernusian, exterminerai tous ces hérétiques aveuglés par une foi mensongère.

A peine ces mots furent-ils prononcés que la terre se mit à trembler d'une force telle qu'il dut se rattraper au pilier central de la tente pour ne pas tomber. Il s'élança hors d'elle pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Le temps changeait à une vitesse surprenante. Le vent s'était levé, arrachant les drapeaux, déchirant les tentes, les nuages s'amoncelaient au dessus du campement, s'assombrissaient, les soldats couraient en tout sens, impuissants face à cet ennemi inattaquable. Des éclairs zébraient le ciel, Infernusian vu la sentinelle terrassée par cet intense choc électrique.
Soudain, une immense colonne de lumière descendit du ciel à une vitesse surprenante vers le campement.

Infernusian plongea alors son esprit dans les forces infernales et fit surgir un cercle enflammé au tour de son corps. Ecartant les bras, il fit émerger des milliers d'aiguilles rouges du cercle et les envoya en direction de la lumière. Leur nombre ne semblait pas s'arrêter. Puis ce fut le choc. Les aiguilles rencontrèrent la colonne en une immense explosion. Chaque aiguille explosant à l'impact de la colonne, mais l'empêchant de descendre plus bas. La colonne semblait faiblir aux assauts répétés et reculait lentement vers le ciel. Infernusian sentait la puissance diabolique l'imprégner puis la canalisait vers cette colonne afin de l'anéantir, prouver enfin la force du mal au monde. Soudain, un éclair frappa le temple avec une puissance détonante. Tous les moines périrent sous le choc et l'église explosa, envoyant des roches voler en tout sens. L'une d'entre elles frappa Infernusian au torse. Bien que robuste le choc le déstabilisa, brisant le cercle de flammes atour de lui. Il eut juste le temps de voir la lumière descendre avant d'être frappé de plein fouet.

Là, ce fut le choc. Il lui sembla que son corps se désintégrait, Son armure chauffait à lui bruler la peau. Il sentait sa mort arriver, ses membres s'étiraient. C'est alors qu'il le sentit. Une douce chaleur se répandait le long de son corps, apaisant ses blessures, lui réchauffant l'âme et le coeur. Il lutta contre elle, la sentant se répandre dans chaque recoin de son âme. Soudain, il se sentit transporté dans un grand bonheur, et se laissa faire. Il sentit le bien, il découvrit l'amour, l'amitié à travers la conscience universelle de chaque humain. Il entendait, comme venue d'un songe, le cri de rage que lança son ancien seigneur, convaincu qu'il s'agissait bien de lui mais il s'en détacha. Rejoignant une autre cause qui -il le comprenait maintenant- était la meilleure vie à laquelle on pouvait aspirer. Il ouvrit alors les yeux, et se releva dans son campement. Il voyait à présent le monde sous un jour nouveau. D'autres hommes du camp se relevaient également et tous avaient le visage transfiguré. Nul doute qu'ils avaient vu la même chose qu'Infernusian. Une nouvelle voie qui s'ouvre à lui.

Edité par Infernusian le 26/10/09 à 19:03

Kalguz | 26/10/09 19:05

Comme c'est touchant :).

Index des forums > Rôle Play