Forum - [Flashgordhil] Préparatifs pour [Titanodhil]
Index des forums > Rôle Play > [Flashgordhil] Préparatifs pour [Titanodhil]
Pépé Narvalho | 27/10/09 19:01
Pépé Narvalho feuilletait tranquillement son pigeon déchainé, installé dans sa chaise à bascule, lorsqu'il apercut un encart de réclame pour un futur continent spécial.
"Bon sang ! J'avais failli oublier ca !"
Il se leva immédiatement pour aller chercher ses fidèles parmi les fidèles : son fils, l'orc Estré, son aide de camp, le gob' Francois et son shaman pas téméraire pour deux PO, Tunguz.
"Les gars, on a du boulot !", commenca-t-il.
"Suite à l'attaque de notre royaume sur Flashgordhil ?", présuma Estré.
"Non, ce serait bientôt réglé... d'autant plus qu'il manque Hul à notre palmarès." 
Face aux regards désapprobateurs, Pépé Narvalho reprit :
"C'est de Titanodhil que je veux vous parler. Savez-vous que nous n'avons plus que 2 lunes pour nous y inscrire ?"
"Parce que nous voulons nous y inscrire ?", demanda Tunguz.
"Bien évidemment ! Ca promet d'etre LE rendez-vous de la lune 900, peut-etre encore plus important que Raceodhil2 !"
"Justement, je dois remettre notre titre en jeu sur Raceodhil2", intervint Estré.
"Je crois qu'on va pouvoir arranger ca", dit Pépé Narvalho. "J'ai prévu un développement qui sera différent du tien, aussi nous ne nous tirerons pas dans les pattes."
"Pas encore un full gobelin ?", objecta Francois... "Je me sens si seul au milieu de cette marée de semblables."
"Ben si, un full gobelin. Ca a bien marché sur Flouadhil, y'a pas de raison que ca échoue."
Les regards dubitatifs incitent Pépé Narvalho à poursuivre son travail de persuasion.
"Vous saviez qu'on pouvait entrainer jusqu'à 891 gobelins en 20 lunes, et sans aucun pillage ?"
"La belle affaire !", rala Tunguz. "On va se faire laminer par la première armée venue !"
"Ne t'inquiete pas, Tunguz, tu ne seras pas de la partie : avec mon développement, il n'y aura pas de place pour l'intellect. Les nains n'ont qu'à bien se tenir !" Puis, se tournant vers Francois : "Toi, par contre, tu m'accompagnes ! Et je t'interdis de chanter sur le chemin !"
"Euh, on finit pas notre travail sur Flashgordhil ?", osa Estré.
"Arf oui, d'autant plus qu'on a déclaré la guerre à Akromax voici 10 lunes, et qu'on n'a toujours pas bougé un pouce. Tunguz, t'aurais pas une idée machiavélique pour ca ?"
"Si, justement je voulais vous en parler...", répondit le shaman. Et ils partirent tous deux dans un coin plus tranquille. 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Akromax D'aydindril | 27/10/09 19:22
Une missive arriva sur le bureau du comte. Elle portait ce qui semblait être un grossier sceau du royaume de Pépé Narvalho.
"Que me veux encore ce têtu d'orc ? Je croyais que nous nous étions tout dit ?"
La missive tachée d'encre contenait de drôles d'invectives :
"Akromax vous zete un gro pouri vous navé aucun talan et en plusse vou pué dé pié. Vou zoré jamé le couraj de venir mataké.
Sinié : Dédé euh non pépé narvalo"
<_<'
Dédéééééééé !
- Oui mon comte ?
- Cette missive. Elle ne vient pas de Pépé, n'est-ce pas ?
- Euh...
- Répondez ou je vous fais avaler une chaussette de nain.
- é_è Bon ok, c'est moi qui l'ai écrite pour vous pousser à passer à l'action et envoyer vos troupes contre Pépé pour le punir de son manque de respect envers vous mon seigneur !
- ...
Vous êtes un idiot.
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Pépé Narvalho | 28/10/09 00:19
Manque de respect, tout ca parce que je ne souscris pas aux thèses fumeuses de l'Eclipse Noire... tsss
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Akromax D'aydindril | 09/11/09 10:07
*Dans la nuit sombre, alors que le comte s'apprêtait à déguster une bonne vierg... Ahem... Bouteille de vin, le tocsin retentit*
- ALEEEEEERTE ! Les forces de Narvalho sont à nos portes ! Sortez les lions, les loups, les tirailleurs, les ko... Ouais, même les koalas !
Le comte descendit en vitesse sur les murailles auprès du général beuglant les ordres.
- Vous pouvez m'expliquer ce que c'est que ce bordel ?
- Seigneur, les troupes de Pépés attaquent.
- Où ça ? Je ne vois rien...
- Là bas, regardez, près du buisson. OUVREZ LES MURAILLES ! LACHEZ L'ARMEE DE NEKROSIA ! SALVE DE FLECHES, ATTENDEZ MON SIGNAL !
- M...Mais... Il n'y a qu'un gobelin ?
- FEUUUU ! A L'ASSAUT ! MOURREZ AVEC HONNEUR !
Le comte regardait les glorieuses cohortes de Nékrosia foncer sur le gobelin.
- ... Mais pourquoi ne suis-je entouré que d'incapables é_è
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Rat De Labo | 09/11/09 10:42
Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."