Forum - Mise à jour du jeu ce week-end

Index des forums > News > Mise à jour du jeu ce week-end

Page précédente 1 2 suivante

Charengo | 31/10/09 17:58

En tout cas Bravo et merci à Findel pour toutes les améliorations ;)

Charengo, "ta conscience est la mesure de l'honnêteté de ton égoïsme, écoute là avec grand soin"

Zoltahn Kodaly | 01/11/09 02:05

Pour les "s" au bout du nom des troupes il y a une solution ultra simple : les mettre entre parenthèses... Exemple :
"1 paladin(s)" ;)

Sanaga | 01/11/09 14:18

Sympa tout ça. :) Dommage pour les collectionneurs de 'Re:'. Comment faire un lien direct vers Skippypedia?

Celimbrimbor | 01/11/09 14:34

C'est écrit en cliquant sur le lien "Aide à la saisie"

Merci Findel. :)

Sanaga | 01/11/09 14:35

Merci, je viens de trouver à l'instant, en fait. ;)

Orezbes Barbefroide | 02/11/09 12:12

Merci, c'est presque du travail de nain.

Kalguz | 02/11/09 14:24

Merci pour les mises à jour.
J'avais une petite question: est ce que la mise en place de statistiques à chaque fin de continent serait possible? Ça peut paraitre un peu bizarre comme idée mais je trouverait sympa de voir par exemple la moyenne de POs par lune, le nombre de POs possédés par le plus riche à chaque lune, celui qui possédait le plus d'armée, la moyenne de soldats etc etc.....

Ilinx | 02/11/09 16:01

J'apporte mon tribut à la louange du Maitre du Jeu.
Findel, vous etes un maitre !

Ilinx,
Chevalier de la Lumière.

Qui toujours regarde le soleil, jamais n'aperçois la vérité...

Bart Abba | 03/11/09 09:46

Juste une petite remarke...
Le Faux Rhum est devenu un forum... :'(

Pépé Narvalho | 03/11/09 09:57

Oui, et d'ici quelques centaines de lunes les p'tits jeunes nous traiteront de fous lorsque nous parlerons encore du Faux Rhum.
Ooooh, c'était mieux avant ! (enfin juste pour le nom du Faux Rhum, hein)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Afterdeath | 03/11/09 23:32

Je vais manquer d'originalité désolé mais chapeau bas a Findel et a tous ceux qui contribuent a la réussite de Daifen.....

Et puis ben bravo a tous les joueurs parce que le meilleur jeux du moment a besoin de joueurs lol.

Donc merci tout simplement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Afterdeath - Le Vampire

Maître Suprême de l'ordre de l'Eclipse Noire
Grand Ordonnateur et Idéologue

Luchta | 04/11/09 04:45

Merci pour toutes les améliorations :) .

Par contre dans les listes de troupes (au moins celles des humains et des nelrks) les liens vers la page de présentation de l'espion ont l'air cassés : il amènent à une page qui semble apparaître dès qu'on demande à afficher une troupe qui n'existe pas (par exemple un sdosoiksdf, mais ça marche aussi avec un pphmdkns par exemple).

Findel (MJ) | 04/11/09 08:22

OK, j'ai corrigé

Emire Antar | 05/11/09 02:42

Tout d'abord un énorme merci à Findel pour tout!! La mise à jour est parfaite.
Par contre ce serait bien que dans le simulateur, les noms d'unités seraient affichés par ordre alphabétique, ca permetterai de perdre moins de temps à chercher :D

Elifhin | 05/11/09 13:26

Super toutes ces évolutions, merci Findel. :)
Il y a même dans la liste des royaumes connus l'appartenance à un clan de mentionnée. Comme cela on va se faire poutrer encore plus rapidement. :D:D

Emire, le classement actuel par race n'est pas mal non-plus je pense.

Findel (MJ) | 05/11/09 20:03

Ah ben oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot, il faudrait classer par race puis par nom. Hop, je modifie

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > News