Forum - Lettre au tavernier.

Index des forums > Rôle Play > Lettre au tavernier.

Orezbes Barbefroide | 07/11/09 22:56

Honorable tenancier,

J'ai bien conscience d'avoir une vision de la vie et du respect qui n'est pas partagée mais il y a une chose qui doit faire mouche à votre oreille, l'argent.

Voilà bien des années que j'use le même banc et que je dépense mon or dans votre établissement mais alors que les prix augmentent le service lui va de mal en pire au point que j'en arrive à payer pour ne même plus boire voire pour que ce que je commande soit bu par d'autres.

Allez-vous enfin fait mettre en place un service d'ordre digne de ce nom ? Je ne vous demande pas de mettre fin aux insultes, on laisse bien les animaux qui les crachent entrer, mais d'assurer que ce qui est commandé et payé soit offert et convenablement consommé.

Par la présente lettre je demande que les dizaines de consommations détournées ou gâchées me soient intégralement remboursées et qu'on empêche que cela se produise à nouveau. Je demande aussi que lorsque je réserve une table elle soit réservée et qu'on tienne les gêneurs à distance.

C'est un comble qu'on offre tout le confort aux sauvages et qu'on refuse de me laisser boire la moindre chope alors que je ne demande qu'un tabouret et une vieille table en bois.

J'attends une réaction rapide sans quoi vous apprendrez ce que signifient la mauvaise publicité et surtout l'intervention de la justice.

Orezbes Barbefroide, Seigneur des Montagnes de Glace, Maitre du FrOiD et Héraut de l'HiVeR.

Rat De Labo | 08/11/09 07:42

Ah ces nains, leur radinerie légendaire et leur côté prout-prout! :o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Dementia Lumen | 08/11/09 20:19

Maître Nain,
Ne serait-ce point là un odieux et honteux stratagème afin de chaparder quelques malheureuses piécettes non dues ?
Surveillez votre âme, mon fils ; car elle vous perdra et vous serez perdu. :o Résistez à la tentation ! L'or est vital mais son abus est mortel. Résistez au démon avare qui vous tanne !

-------------
Dieu vous ai en Sa Sainte Garde.

Loken Nifelheltyr | 09/11/09 06:26

Et qu'on interdise aussi l'entrée aux elfes, ils se tiennent mal, ne boivent que de du thé et racontent des blaques pas drôles.

Noir-feu | 09/11/09 16:00

Il faudra aussi penser a monter un peu le chauffage, avec l'HiVeR qui est a nos portes.:o

Orezbes Barbefroide | 09/11/09 16:04

Hérétique !

Index des forums > Rôle Play