Forum - Razel : La naissance.

Index des forums > Rôle Play > Razel : La naissance.

Razel | 09/11/09 00:58

*"Qu'elle était belle."
Voila la parole qu'avait chaque homme ayant le privilège de la regarder.
"Qu'elle était belle."
Voila qui étaient les derniers mots des hommes qui avaient pu la voir.*

**Une tempête se préparait sur Serwen, une ville du vieux continent très éloignée des îles de Daifen. Une pluie légère laissait peu à peu sa place à un véritable début de cataclysme. La pluie se devenait neige qui à son tour devenait grêle. La grêle devenait de véritable bloc de glace. Les habitants de la ville s'étaient réfugiés dans la forteresse du Roi Retas Vivel. Il était un seigneur bon et juste, soucieux du bien être de son peuple et son couronnement avait été une véritable bénédiction.
Ce peuple, qui était adorateur du dieu Zora priait pour la fin d'un déluge qui ne faisait que s'accentuer d'heure en heure. Retas fit convoquer le Pape et inquiet d'un tel désordre dans le ciel s'empressa d'aller quérir Merlhan le maître mage qui résidait au sommet du donjon principal.**

- Par Zora, que se passe t il sur mes terres? Pourquoi les dieux nous infligent ils tel magie ?
- Les dieux sont en colère cria le Pape en suivant le Roi dans le donjon.
- Pourquoi être en colère après nous ? Nous prions les dieux chaque jour et célébrons toutes leurs fêtes. Des temples à leur effigie sont dresses partout dans le royaume et le peuple les adule.
- Ce ne sont pas nos dieux qui sont en colère mais leurs ennemies répondit l'homme d'église.
- Raz ? s'exclama le roi en arrivant dans la salle ou siégeait Merlan.
- Lui même fit Merlan en désignant un nuage dans le ciel.

(...)

- Mon ange, mon enfant.
- Je suis prête père.
- Je te donne la vie aujourd'hui Razel. Et n'oublies jamais que la vie va de paire avec la mort.
- Je ne faillirais pas père.
- Ton immortalité prendra fin au moment ou tu fouleras la terre. Va en mon nom vers les terres de daifen. Tu y trouveras des adorateurs de nombreux autres dieux, et parfois même des non-croyants. Convertie tous ces faibles ou écrasez les.
- Selon vos désirs père.
- Va, il est temps. Adieu ma fille.
- Adieu père.

(...)

*La pluie de glace était à présent accompagné de foudre et de tonnerre. Peu à peu la cité montrait ses premières faiblesse et des toitures s'écroulaient sous le choc de la pluie de glace. Des cyclones se formaient partout dans le royaume et détruisaient les habitations les unes après les autres.*

- Merlhan, il nous faut faire quelque chose cria Retas.
- Je cherche Sir , je cherche ,lui répondit il, en feuilletant ses grimoires.
- Merlhan venez voir! Vite! hurla le Roi, alors qu'une météorites géante s'approchait à toute vitesse de la forteresse.
- Eurêka, dit Merlhan, Espérons que cela soit suffisant.

Ghangazam Torétris

*Tout s'enchaîna très vite. La météorite fut percuté par un rayon lumineux bleuté, un éclaire éblouissant en jaillit puis...*

(...)

- Ou suis-je ?
- Dans votre royaume, ou plutôt ce qu'il en reste.
- Qui êtes vous ? Qu'est il arrivé à mon royaume?
- Je suis Razel. Je l'ai détruit.
- Qu'est devenu mon peuple ?
- Ils sont tous mort, sans exception.
- Merlhan...
- Le mage? Il est mort avec les autres. Mais m'a presque eu. A quelques mètres près et j'y passais. A peine en vie et déjà si proche de la mort. Père serait furieux après moi.
- Pourquoi suis-je encore en vie ? Que me voulez vous ?
- En vie ? c'est votre façon de voir les choses.

*Retas vivel s'observa alors le corps. Il remarqua qu'il ne possédait plus une seule partie de peau intacte. Sa chair était brûle, ses os pour la plupart visible et son visage... Effacé.*

- Pourquoi ? Répondez moi. Pourquoi ?
- Il me fallait un général pour créer mon armée. Je vous ai choisie.
- Pourquoi moi ?
- Car votre rage sera votre arme la plus puissante et que votre magie est dévastatrice.
- Je ne connais pas la magie.
- Peut être. Mais cela viendra en temps voulu.
- Je vous détruirait avec Démon !
- Peut être... Ou pas... Si vous le faites , vous mourez avec moi. Je vous tien en vie grâce à ma magie. A partir de maintenant tu seras mon général Retas le mort ou Morel.
- ...
- Conduit moi vers les Îles de Daifen à présent.

Edité par Razel le 09/11/09 à 01:02

Vormonta | 11/11/09 13:14

Bienvenue à vous, Dame Razel!

Index des forums > Rôle Play