Forum - [Flashgordhil] Nos voisins sont-ils mélomanes ?

Index des forums > Rôle Play > [Flashgordhil] Nos voisins sont-ils mélomanes ?

Pépé Narvalho | 09/11/09 14:01

Flashgordhil, campement de Pépé Narvalho, lune 17.
"Bon, voyons voir ce rapport...", suggère Pépé Narvalho.
"Nous avons vaincu l'armée de Hul, chef", s'enthousiasme Tunguz.
"Enfin ! Ca n'était jamais que le 5ème assaut, n'est-ce pas ?"
"6ème chef", intervient Estré.
"Pas de quoi pavoiser, donc... Dis-moi Tunguz, tu ne m'avais pas promis un plan diabolique pour en finir au plus vite avec Akromax ? C'est que Titanodhil arrive bientot, et je ne voudrais pas m'éterniser ici, moi !"
"Euh, c'est-à-dire que j'ai déjà utilisé beaucoup de MAJI contre Hul, je suis pas sur de pouvoir..."
SBLAAAAAAAM !!!, fait la porte à l'entrée du fidèle gobelin de Pépé Narvalho.
"Oups, désolé pour la porte", s'excuse le gob' Francois.
"F'est malin, fa !", pefte Tunguz.
"Chef, j'ai le rapport de mon cousin sur le campement d'Akromax."
"Bien, fais-moi voir ca... Oui, ca semble correspondre à ce que nous ont dit nos espions."
"C'est pas tout, chef... j'ai une surprise pour vous."
"Je crains le pire, venant de toi... de quoi s'agit-il ?"
Gob' Francois prit son cithare, et entama sa ritournelle.

(pour l'accompagnement musical, cf. [Lien HTTP] mais ils n'ont pas les bonnes paroles :p)

Il est arrivé sur Flashgordhil il y'a 17 lunes de ca,
Cherchant un héros que jamais il ne trouvera.
Il veut inventer une roue à éléctricitation :
Aucun hamster pour la tourner, quelle déception !

[Refrain]
Sacré Akromax
Sacré Akromax
Il y'en a meme qui disent qu'il va bientot gagner

Il lance une rumeur concernant la Chimère,
Et ligue des seigneurs pour assurer ses arrières.
Snake Plissken en est tout déprimé,
C'est sur qu'un jour, il viendra le lui faire payer !

[Refrain]

Sa recherche du héros n'avance toujours pas,
Alors autant rester calfeutré chez soi.
Tous ses alliés tombent les uns après les autres
Oui mais voilà, ca n'est pas de sa faute.

[Refrain]

Un vieux seigneur roublard vient le défier en public,
Osera-t-il l'attaquer ? Il attend le déclic.
Il lui a coupé chacune de ses tentacule,
Et maintenant, on voit bien qu'il manque Hul ! :o

[Refrain]

"Mouais... ca pourrait peut-etre faire diversion. Tu iras te poster face aux tours de gardes, pendant qu'on attaquera par la plage."
"Quoi ? Mais je vais me prendre des nuées de flèches !"
"Oserais-tu insinuer que nos ennemis ne sont pas mélomanes?" :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Edité par Pépé Narvalho le 09/11/09 à 14:06

Rat De Labo | 09/11/09 14:36

Excellent!!!

Chantez lui "Born to pète ta gueule" :D

Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Akromax D'aydindril | 09/11/09 15:05

Dans la plus haute tour de la plus haute citadelle du plus haut rempart du plus haut château du plus haut royaum... Non, ça veut rien dire ça.

Bref, du haut de sa haute tour, le comte noir pestait lors de sa réunion hebdomadaire avec ses généraux.

- Bien, je vous ai convoqué aujourd'hui pour discuter du plan de conduite des armées de Nékros... Oui ? Celui qui lève la main là, au fond...?

- Ben euh... C't'à dire que j'soyions point généraux j'suis juste un tirailleur qu'sort de s'campagne moué, j'ai r'çu ma promotion comme ça hein dis...

- Oui, c'est normal. Vous remplacez les généraux qui ont été exécutés hier. Et je vous conseille de ne plus me couper ou vous finirez dans le même état qu'eux. Oui là bas derrière ?

- Beh c't'à dire qu'moué j'soyons un peu dans l'même cas, et qu'ya marguerite qu'va mettre bas d'ici quiqz'heures, alors faudrait pas trop qu'ça traîne voyez vous ?

- ...

Laissez moi deviner.

Marguerite est une vache.

...

:'(

Oui, là bas à droite ? Qu'est ce que ça va être cette fois ? La rizière qui va déborder ? Le pain à retirer du four ?

- Non, en fait je pensais simplement que Pépé Narvalho s'apprête à lancer une offensive, et ne garderas pas une grande force chez lui. Autant faire sortir les lions, tout en gardant une force défensive importante à Nékrosia. Il s'attendra à tout sauf à ce que nous montrions notre nez dehors...

- :#)

PENDEZ MOI TOUS CES ABRUTIS !!!

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Edité par Akromax D'aydindril le 09/11/09 à 15:07

Pépé Narvalho | 10/11/09 15:27

Flashgordhil, campement de Pépé Narvalho, lune 17.5

"CHEEEEEEEEFFF !!!", beugla Francois.
"Hum ? 8)"
"Des nouvelles de nos espions : les rumeurs courent sur une attaque d'Akromax !"
"Une attaque ? Il va faire quoi ? Hul est déjà passé 3 fois chez nous, et nous sommes toujours là."
"Vous oubliez peut-etre que Hul n'a pas attaqué sur tous les fronts, il n'a pas tenté la face Nord." (ben oui, s'il manque Hul c'est forcément par la face Nord :o)
"La face Nord ? Avec les 30 tours de garde que nous y avons postées, Akromax est attendu de pied ferme."
"Les espions parlent d'une attaque de lions ou de loups... peut-être même des Koalas !"
"Et alors ? Une cible est une cible, non ?"
"Oui mais des Koalas, chef... c'est si mignon ! Nos défensent n'oseront jamais les attaquer."
"D'accord, tu marques un point... Il faut que je voie Tunguz : il m'avait parlé d'une potion pleine de MAJI, permettant à n'importe quel andouille de se mettre à détester les Koalas. Dire que je m'étais foutu de sa gueule sur le moment... va falloir la jouer fine."

Et Pépé Narvalho s'en fut faire le beau devant son shaman.

"Hep Tunguz, quelle joie de te trouver de si bon matin !"
"Il va bientôt faire nuit... vous avez un truc à me demander, vous."
"Ah bon, il est déjà si tard, que le temps passe !"
"Pressons, j'ai des entrailles de sanglipins à lire, moi."
"Alors c'est 3 fois rien, tu vas voir. Tu te souviens de notre discussion de l'autre jour, où tu m'avais présenté ta nouvelle potion ?"
"Oh rassurez-vous, j'ai tout jeté."
"... Tu as quoi ?"
"Ben oui : tout jeté. J'ai bien compris votre message : j'arrete d'inventer des choses qui ne servent à rien, et je me concentre sur Akromax."
"C'est pas vrai ?"
"Ca vous épate que je vous ai obéi, hein ? :)"
"Ah oui c'est extraordinaire... Grace à toi on est dans une merde pas possible ! On va se faire laminer par une nuée de Koalas. :'("
"Je savais bien qu'il fallait pas que je vous écoute. Mais sinon pour vos Koalas j'ai une solution."
"Une solution, c'est vrai ? Viens-là que je t'embrasse... euh attends, c'est quoi ta solution ?"
"On va camoufler notre royaume. J'ai apercu à l'Ouest un petit bosquet d'eucalyptus : on va aller prendre des tas de branchages pour cacher nos ourtes."
"...", fit Pépé Narvalho, juste avant de perdre connaissance.

--

Akromax D'aydindril | 12/11/09 23:56

- Fantastique mon comte ! C'est fantastique ! Tout a marché comme prévu !

Le comte émergeait avec difficulté de son lit en sapin...

- Bon sang... :'( Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Qui viens me réveiller à une heure aussi diurnale ?

- Moi mon bon comte ! J'ai une bonne nouvelle pour vous !

- Je n'avais pas demandé à ce que l'on vous fasse pendre avec les autres abrutis vous ?

- Si, mais j'ai mis au point un plan pour m'évader juste avant. Mais écoutez juste ma bonne nouvelle, ensuite vous pourrez me pendre autant de fois que vous le voudrez...

L'homme tendait un parchemin au comte tout en continuant à parler...

- La diversion a marché comme prévu. Le fait de planifier une attaque de petite envergure, et non de grosse, a effrayé l'ennemi, et l'a convaincu de laisser le gros de l'armée en garnison, et de n'envoyer qu'un petit tiers en attaque. Petit tiers ayant été stoppé net par nos forces...

- Des pertes de note côté ?

- Un koala... :#)

- Ntsss. Vous êtes incompétent. Mais comme je suis bon et magnanime, je vous nomme général en chef des forces de Nékrosia, que vous preniez de la graine.

- Vous êtes trop bon mon comte.

- Et maintenant apportez moi le cadavre du koala, que j'expérimente deux trois choses pour mon futur plan machiavélique...

---------------------
- "Puis-je entrer ?"

Pépé Narvalho | 13/11/09 19:28

Flashgordhil, campement de Pépé Narvalho, lune 18

- Incroyable chef ! C'est incroyable ! Rien n'a marché comme prévu !

Pépé Narvalho émergeait avec difficulté de son bain de boue...

- Et meeeerde... Qu'est-ce que c'est ce foutoir ? On peut pas buller tranquille ici ? 8)

- Désolé chef, mais les nouvelles sont mauvaises.

- Dis-moi, tu ne devais pas aller te faire pendre chez Akromax, toi ?

- Ben ca dépend... D'après ce que vous aviez dit à notre allié, oui. Mais comme vous n'avez pas donné d'ordres... :o Laissez-moi vous raconter, ensuite vous pourrez me ré-expédier sur le front.

Le Gob' Francois tendit un parchemin à Pépé Narvalho tout en continuant à parler...

- L'attaque a foiré comme on pouvait le prévoir. Le fait de laisser notre allié s'empaler seul sur les défenses d'Akromax va surement détruire notre crédibilité. Il a vraiment morflé là-bas.

- Des pertes de notre coté ?

- Oh juste un Kastagneur... Pas le genre à attendre les ordres, vous savez... :D

- Grrrr. Vous etes une belle bande d'incapables. Pour la peine, privé de chant jusqu'à nouvel ordre.

- M'enfin !

- Au fait, c'est quoi cette peau de Koala qui traine au milieu du camp ? :p

--

Akromax D'aydindril | 16/11/09 12:40

*Dans la nuit sombre, alors que le comte s'apprêtait à déguster une bonne vierg... Ahem... Bouteille de vin, le tocsin retentit*

- ALEEEEEERTE ! Les forces de Narvalho sont à nos portes ! Sortez les lions, les loups, les tirailleurs, les ko... Ouais, même les koalas !

Ca, ça rappelait quelque chose au comte. Ses incapables de généraux paniquaient encore pour un ou deux gobelins. Il retourna donc à ses préoccupations... Mordantes... :p

FIIIIOOOOOOOOOOUUUUUU SBLAAAACH

Un rocher gigantesque venait de fracasser le lit du comte (et la sublime créature qui reposait dessus).

Le comte se dirigea vers le balcon en pestant...

- Rhaaaaarg ! Vous n'étiez pas obligés de sortir les catapultes pour un malheureux gobel...

oO

- lin...

oO

Au dehors, des centaines d'orcs et d'elfes se pressaient aux murailles en hurlant. Le comte vit les portes céder, et les ennemis s'engouffrer dans la brèche, tandis que les guides tentaient d'ouvrir les cages aux lions...

- Bon. On va peut être devoir faire appel à de l'aide, je doute qu'on arrive à s'en sortir seuls...

- Mon comte ! Ici votre général ! La situation est stabilisée. Toutes les forces sont annihilées des deux côtés. Plus un seul survivant, tant chez les attaquants que chez les défenseurs...

- Parfait. Les défenses ont tenu. Où en est mon petit groupe en mission spéciale ?

- Toujours pas de nouvelles mon comte...

- Humf. Qu'importe, j'ai confiance en eux... Et appelez moi quelques gars, qu'ils déblayent ma chambre.

---------------------
- "Puis-je entrer ?"

Pépé Narvalho | 16/11/09 12:43

"Plus un seul survivant, tant chez les attaquants que chez les défenseurs..."
:D:D:D

--

Index des forums > Rôle Play