Forum - Projet 1000 lunes, 10 ans

Index des forums > Hors Sujet > Projet 1000 lunes, 10 ans

Page précédente 1 2 3 suivante

Orezbes Barbefroide | 14/11/09 20:01

Moi je veux des illustration de Xüne !

Sinon plus précisément je peux prêter ma patte à un rp mais je suis d'humeur à laisser les autres bosser pour moi et à n'intervenir que si je trouve que ça tourne trop à la gloire des ordres et non de Daifen.

Se7 | 15/11/09 03:02

Les textes courts peuvent contenir tout et n'importe quoi tant que ça a un rapport au jeu, c'est bien ça ?

Plutôt que les "textes courts" ne forment qu'une succession de remerciements comme ce qu'on peut trouver sur tour de jeu (je ne dis pas que je suis contre)

Pourquoi ne pas lancer des thèmes de "textes courts", genre :

Les IRL de Daifen
Les plus gros bugs de daifen.
Les Clans et leurs évolutions.
Les joueurs de Daifen.
Les grands débats...
Les stratégies...
L'évolution du site...
L'évolution du nombre de joueur...
Les doublons...
Les vaches à laits...
Des analyses...
Des statistiques...

Bref, des trucs insolites, des choses qui montrent l'évolution du jeu, des choses qu'on ne peut connaître qu'en demandant aux anciens, des pages du blog de Findel pourquoi pas...

Edité par Se7 le 15/11/09 à 03:02

Deadeye | 15/11/09 11:37

J'en suis ;)

J'ai hâte de voir comment on va pouvoir créer un scénario cohérent tous ensemble

Celimbrimbor | 15/11/09 11:39

Dans l'esprit, les textes courts sont des textes courts en hommage au jeu.

C'est-à-dire à peu près n'importe quoi.

Un ressenti
Des anecdotes
Des souvenirs
Des attentes, déçues ou non
La rentrée
Etc...

Libre à vous d'écrire ce que vous souhaitez, sous la forme que vous souhaitez, du moment que cela tient sur une page et demie.

Ah, et pis, tant qu'à faire, je demande un titre en sus!

Charengo | 15/11/09 15:34

bon heu.... la question naze... mais bon!! j'édite quand tu m'auras répondu!! les textes à partir de quand on te les envoie et ou?...

Celimbrimbor | 15/11/09 16:51

Je ne vais pas tarder à créer une ad mail spéciale pour ça.

Je posterais un planning prévisionnel ici à la fin de la semaine prochaine.

Lormus De Mallune | 16/11/09 00:26

Heum...
Le bug des chandelles.
Les petits amis de Kaléa.
La romance de Falxo et Elorin.

Plein de petits éléments qui sont tant de bons moments.

Zoltahn Kodaly | 16/11/09 14:40

Avec vous. Une page et demie... je devrais pouvoir trouver le temps ;)

Arkel | 16/11/09 21:49

J'ai bien fait de retrouver le chemin moi :)

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Se7 | 16/11/09 22:40

1 page et demi c'est cours, surtout si on met des petits graphiques et puis Daifen est si riche...

Est-ce qu'on peut en faire plus avec un/des doublons :D ?

Xüne Syphonn | 17/11/09 07:34

Il me semble que le but c'est que tout le monde puisse participer, voilà pourquoi Celim demande 1 page et demie, c'est bien assez je pense pour exprimer ce qui est demandé.

Quant au doublon... évidemment non.

Arkel : Hou la la, de retour, de retour ? ou juste un passage éclair de notre historien préféré ?

Arkel | 17/11/09 10:22

Xüne: Kikou :) Non non, c'est un vrai retour ;)

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Althâr Anthâar | 19/11/09 22:33

Bon apparemment j'en suis hein. Alors bon je serai sur tous les fronts en tant qu'éditeur/participant. Pour ce qui est des illustrations de couverture je serai juge et partie, mais Findel saura trancher (eh oui, je dessine et j'écris).

Pour éviter d'avoir à sortir les grosses bourses, illustrations, textes, graphiques... seront en noir et blanc (nuances de gris, quoi), et il y a pas loin de Rennes un imprimeur assez sympathique qui avait sorti Le mariage de Dixi et Charlie à la belle époque. Selon le nombre de tirages, on pourrait s'en sortir dans une fourchette de 5 à 8euro.

Pour ce qui est des éditeurs en ligne, je suis à l'écoute, mais je refuse de devoir faire des concessions sur la mise en page et il est vrai que les prix risquent de gonfler un peu, le principal avantage étant que j'aurais pas à faire un colis par commande et que tout le monde se débrouillera pour obtenir son exemplaire.

Dans tous les cas, le but n'est effectivement pas le profit. Pour ceux qui s'en souviennent, sur Le mariage de Dixi et Charlie mon exemplaire m'a coûté 80euro tandis que ceux de mes collègues étaient à 4euro...

Bref, lancez-vous à corps perdu dans l'aventure, je suis là pour assurer correction et compilation.

Pépé Narvalho | 22/11/09 09:28

Les 10ans sont déjà sur Skippypedia. :)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Celimbrimbor | 22/11/09 11:23

Merci Pépé!

Bart Abba | 26/11/09 01:11

Chouette idée ! :b :b :b
Je serai du voyage !

Kawamashi | 26/11/09 08:57

Super idée ! J'en suis !!!

Terfanae De Caledon | 27/11/09 11:19

Je suis pour aussi! J'en suis

Terfanae de Caledon, Hordelle

Cerbère | 13/12/09 18:29

J'en suis.
Si je peux apporter ma modeste contribution.

Rat De Labo | 13/12/09 19:19

Cerbère> t'es pas mort toi?:o:D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Hors Sujet