Forum - [Vivelesnainesdhil] Y a-t-il un nain sur ce continent ? Partie 2
Index des forums > Rôle Play > [Vivelesnainesdhil] Y a-t-il un nain sur ce continent ? Partie 2
Anghor | 18/01/07 10:47
- Dites donc ?
- Oui maître ?
Anghor avait l'air un poil vexé. Pourtant il caressait tendrement de ses deux mains la porte noire métallique.
- Vous m'avez trouvé des naines ?
Le serviteur démoniaquo-mort-vivant-maléfiquo-dépressif se gratta le reste de front pour faire style qu'il réfléchissait. Il ne comprenait toujours pas pourquoi son maître se montrait obstiné à ce point.
- Oui maître !
Anghor fit volte face à une vitesse fulgurante, laissant place à une joie malsaine (ben oui un vampire qui laisserait trop éclater sa joie, ce serait plus vraiment un vampire).
- C'est vrai ??
- Oui maître. Chez le seigneur Loki.
- Apportez les moi immédiatement.
- Euh....
- Quoi ???
- Il y a eu comme qui dirait un problème.
Anghor s'approcha lentement de son esclave, un sourire carnassier aux lèvres.
- Dis-moi serviteur ça fait combien de temps que tu es à mes ordres maintenant ?
- Depuis ce matin maître, mon prédécesseur a fini comme pâté pour harpies.
- Ah ? Bon. Ça te dirait de finir ta carrière de la même façon ? Où sont mes naines ???? JE LES VEUX !!!
- Mais ? maître. Les vampires les ont toutes sucés. Il paraîtrait que c'est aussi savoureux qu'un berlingot d'après leurs dires.
Anghor ne cessait d'aller et venir devant la porte noire, la moutarde lui montait au nez.
- Allez en chercher chez nos alliés.
- Mmhh il y en a un en moins, maître. Un de vos alliés s'est fait attaqué.
- Et par qui ? Nous n'avons plus beaucoup d'ennemis.
- Il s'est fait attaquer par un autre de vos alliés.
- ??? Bon passons. Envoyez un émissaire dans chacun des royaumes de nos alliés restants. Il me faut absolument une naine. Une dernière chose serviteur.
- Oui maître ??
- Tu connais kit-kat ?
- Non maître.
- Ce sera ton nouveau nom à partir de la prochaine lune si tu échoues.
Le serviteur déglutit, ce qui eut pour effet de laisser couler de la bile à travers les trous béants qui se trouvaient dans sa trachée décomposée.
La Nouvelle Peste | 18/01/07 15:48
Mais que peut il bien y avoir derriere cette étrange porte noire ? 
En tous cas ca n'a vraiment pas l'air facile de trouver une naine sur vivelesnainesdhil 
Anghor | 18/01/07 15:56
M'en parlez pas ! Une vraie galère !!