Forum - Un autre jeu de gestion d'armée

Index des forums > Hors Sujet > Un autre jeu de gestion d'armée

Saluki | 18/01/07 14:10

je vous conseille www.esamuse.com, je n'en décolle pas
le but est d'eclaté les autres seigneurs ça devrait vous parlez

et puis avec le temps on peu apprendre des sorts qui vous permettent de les éclatés encore plus fort et tout le monde est sur le même continent.

Findel (MJ) | 18/01/07 15:39

Yeah ... J'adore ce genre de site où tu n'as même pas le droit de savoir en quoi consiste le jeu à moins d'y jouer...

Saluki | 18/01/07 15:53

LOL ... oui, l'admin n'est pas très doué de ce point de vue là note de lui envoyez une missive lui demandant de faire une petite intro

L'admin est un gars qui fait ça comme passe temps, il passe plus de temps a programmer qu'à travailler son layout.

bon allez, je vous faits un topo :

il y a differentes races qui ont des troupes differentes (ça me rappel quelques choses ), le jeu se déroule en continus (genre ogame) avec 5 ressources principales qui sont produites par des unités "paysannes" qui differes selon la race. chaque unités vaut un certains nombre de points (selon ces points de vie et ses dégats). quand un combat a lieu, si l'attaquant gagne il pille une partie des ressources du défenseurs au proratas des unités qui sont toujours vivantes et des dégats qu'elle inflige (ça aussi ça me rappel quelques choses).

Vous avez ensuite votre héros ... qui prend de l'XP en combattant et qui devient de plus en plus puissant ... mais attention, une XP haute fera des bons combats dans les combats à beaucoup de points mais risque de se faire manger par un petit héros pour les petits combats.

et puis pour les plus évolués, vous pourrez construire vos differents magicentre qui vous permette de lancer une panoplie de plus de 200 sorts differents (vol, vision, des bonus de dégats, des bonus de défense) et ce pour 24 heures ...

...voilà en gros

Findel (MJ) | 19/01/07 14:58

Cool ... Ca me dit pas du tout c'est quoi les différences entre les peuples ... et pourtant on est obligé de le choisir dès l'inscription

Enorme comme démarche ...

Aliënor | 19/01/07 16:08

Y'a des infos sur le forum si on fouille, mais c'est vrai qu'un minimum de texte sur la page d'acceuil ce ne serait franchement pas du luxe !

Behaine | 19/01/07 22:11

'Toute façon, je vois pas quel besoin vous avez de faire de la pub ici, Daifen, c'est le plus meilleur jeu

Saluki | 20/01/07 14:05

Pour les races, en gros :

- chaque race à un avantage au niveau des unités d'élites sur une autre race et vis versa (c logique) sauf les ninjas qui n'ont ni avantage, ni inconviennent (je ne parle pas des morts-vivants vu que c les plus puissant mais qu'on ne peut pas l'être au début)

- il y a quelques differences au niveau des pouvoirs divins .... mais je crois que c'est fait volontairement qu'il ne les explique pas ... sinon il y aurait un gros risque que tout le monde prenne la même race en étant interessé par un pouvoir divin précis .... et ça dénaturerais le jeu (et que ça l'handicaperais car chaque race consomme une sorte de ressources differentes en priorité). de toute facon, à part les morts vivants, chaque race se vaut au final

Exemple d'unités celtes :
Guerrier de Guède (Encore de la place dans vos bâtiments pour 13395 Guerriers de Guède).
Nécessite 49 pépites, 568 nourritures, 361 bois et 756 fers.
Dispose de 90 points de vie, inflige entre 20.93 et 23.73 dégats par unité.
Chaque Guerrier de Guède vaut un total de 900 points.
Cette unité est une unité de type : "Très rapide".

Clermont-tonnerre | 22/01/07 06:49

Dans le genre y a [Lien HTTP] enfin tout y est expliqué.

Viviane la fée | 22/01/07 18:15

Un autre jeu très intéressant aussi, Mountyhall : vous êtes un troll et vous évoluez dans le Hall, un endroit à plusieurs niveaux, peuplé de monstres que vous pouvez démolir selon vos désirs. C'est un peu déroutant au début mais c'est très prenant : 6 pa toutes les 12 heures, le troll évolue au fur et à mesure et prend des points d'expérience qui lui permettent d'affiner certaines aptitudes et de changer de niveau. Possibilité d'intégrer des guildes de trolls, sorte de clans où les joueurs s'entraident...
En cas de mort (due à un monstre trop costaud ou à un autre troll), votre troll reprend vie à la surface du hall très loin en général de sa mort.
Parfait pour ceux qui aiment la baston pure et dure, pas de rp, que des monstres à chasser, des trésors à ramasser et des points d'expérience à glaner..
L'adresse : [Lien HTTP]

Aliënor | 22/01/07 18:24

Rho, mais on avait dit qu'on arretait les troll sur le faux rhum enfin

Nan, sérieusement, Mounty Hall est un des jeux les plus sympas dans le genre, je trouve, avec Nainwak et Taupe Delire. La seule chose que je lui reproche c'est qu'il nous a volé à tout jamais notre Vlad Uboudin...

Xüne Syphonn | 23/01/07 18:48

Et si on s'y inscrit tous et qu'on lui botte les fesses à Vlad, ça le ferait pas revenir ?

Aliënor | 23/01/07 19:14

Ben p'tet qu'il aime ça hein... le connaissant ça ne m'étonnerait qu'à moitié

Uruk Karakatai | 24/01/07 09:26

Vous inquietez pas, je le surveille, moi, le Vlad, dans le Mountyhall. Je l'ai pris sous mon aile, et faut reconnaitre qu'il a bien grandit le bougre...

Et vue ses choix, j'dois reconnaitre que Ali le connait assez bien...

Pis Ali, t'as oublié de dire que c'est moi qui l'avait attiré dans le HAll...

Et pour Viviane, un commentaire: il y a aussi ENORMEMENT de RP dans Mountyhall, il n'y a qu'a regarder la multitude de guilde, de religion, et toutes l'histoire du Hall...

Uruk, grand grand grand fan de Mountyhall...

Uruk Karakatai | 24/01/07 09:27

Tout ça pour dire: Mountyhall est un super jeu, et on peut être joueur de Daifen ET de Mountyhall sans problème!

Uruk, alias Karnaj (Troll numéro 43000)

Viviane la fée | 24/01/07 15:42

Oui, c'est un super jeu et pour le rp, c'est exact, j'avais pas tout vu.... Et on peut tout à fait jouer aux deux, sans problème...

Est-ce que quelqu'un joue à Kraland ?
[Lien HTTP]

Edité par Viviane la fée le 24/01/07 à 20:17

Reinmar der Minnesänger | 24/01/07 23:07

Kraland, je connais certains des meilleurs joueurs, mais j'ai réussi pour l'instant à ne pas succomber à la tentation... (y en a qui ont failli rater leur agrég à cause de ça... )

Saluki | 16/02/07 16:49

qui s'est inscrit a esamuse pour finir ? que je sache qui j'explose

Korem | 03/03/07 15:22

Y'a aussi le jeu epic war : [Lien HTTP]

J'y ai joué pendant environ 1 an, mais j'ai arrete recemment par manque de temps. Il fonctionne sur un principe de points d'action a dépenser, et il faut jouer au min 2 fois par jour pour ne pas en perdre, et beaucoup plus souvent pour jouer en meme temps que d'autres gens ...

Index des forums > Hors Sujet