Forum - Bon anniversaire et un concours

Index des forums > News > Bon anniversaire et un concours

Page précédente 1 2 suivante

Findel (MJ) | 25/11/09 23:05

En novembre 2000, il y a donc 9 ans, apparaissait un jeu à moitié terminé, qui devait permettre à quelques collègues et amis de jouer à un wargame par mail. Une idée qui se croyait originale, mais qui ne l'était pas du tout.
Après un accueil chaleureux sur les annuaires de ce genre de jeux, le nombre de participants a bien augmenté, et voilà, quelques années plus tard, que je viens vers ces participants pour leur souhaiter à tous un "joyeux anniversaire".

A sa naissance, j'étais loin d'imaginer que le jeu tiendrait aussi longtemps, et encore moins que nous en serions à plus de 39000 comptes créés sur plus de 2000 parties. Je n'y connaissais pas grand chose à propos d'internet et j'ai même lancé, pour de vrai, les dés pour calculer quelques combats dans les premiers tours de jeu.

J'ai énormément appris, et pas seulement en informatique, grâce à lui et lui doit encore tellement de choses, d'amis et de bons souvenirs. Quand je dis "lui", c'est en fait tous les participants, dans le jeu et autour.

Bref, je voulais vous remercier tous, joueurs présents, anciens ou futurs.

Pour fêter cela, je vous propose plusieurs choses :

1. Participer au projet de création d'un livre pour le prochain anniversaire (10 ans, c'est pas rien). Voir [Lien HTTP]

2. Profiter de l'occasion pour critiquer ou voter pour Daifen sur les sites listés sur la page [Lien HTTP]

et...
3. Participer à un continent-concours ! A gagner : le dernier roman du Donjon de Naheulbeuk. Pour les détails : [Lien HTTP]

Pépé Narvalho | 25/11/09 23:16

Merci Findel, le clone, Skippy, toussa.
Et joyeux anniversaire Daifen !

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Noir-feu | 26/11/09 00:12

Vive Daifen!