Forum - [Titanodhil] Arrivée à la bourre

Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] Arrivée à la bourre

Page précédente 1 2 suivante

Akromax Dhoub-lon | 26/11/09 00:30

Flashgordhil. Les ennemis de Nékrosia ont enfoncé les portes. Les maigres défenses tiennent les assaillants tandis que le comte descend dans la crypte...

- Alors ? Le groupe a réussi ? Où est-il ? Où est-il ?

- Ici mon comte. Là, dans la cage.

Dans une cage d'une dizaine de mètres de long, un homme habillé d'un costume rouge, avec deux éclairs sur la tête.

[Lien HTTP]

- Aaaaah ! Le voici ! Le fameux héros de Flashgordhil ! Installez le dans la roue à hamster géante !

Les serviteurs s'exécutent. Le héros, heureux de pouvoir se dégourdir les jambes, commence à courir, et faire tourner la roue, d'abord doucement, puis dans un rythme effréné...

- Magnifique ! Magnifique ! Lancez les engrenages ! Observez mon génie ! Messieurs, je vous présente l'éléctricitation !

- Ooooooh :o

Le comte commence alors à réciter des incantations démoniaques pour invoquer un portail.

- Reliez la machine à éléctricitation au portail !

La machine crépite et envoie des étincelles. Le portail prend un éclat argenté, et tandis que les ennemis descendent les escaliers de la crypte, le comte plonge au travers

- MUHAHAHAHAHAHA*blorp*

-...HAHAHA... Ahem. M..Mais... Merde, où-est ce que je suis là ? :#)

- Halte créature démoniaque ! Par la grâce de la nature toute puissante, dont nous sommes les gardiens depuis bien des lunes avant que les autres races ne peuplent ces terres, je vais t'occire de ma lame purifiée !

- Mais il est con lui :o

- Meurs, démon !

Tchoc

- Aïe.

- M...Mais... Enfin... Meurs monstre !

Tchac

- Aïe.

- Tu périras par le glaive !

Tchuc

- Bon. Ca commence à devenir lourd là. HACHTA MAZAR ROTOMIR TSARIST HALTARANTARFINDEL BOUREBOURETRATATAM !

- :#)

- Maintenant, conduis moi à ton royaume, et vénérez moi comme un Dieu.

Celimbrimbor | 26/11/09 00:37

Eh bien, ça, c'est de l'entrée...

Pépé Narvalho | 26/11/09 08:09

Enfer et damnation !
Moi qui le croyais parti sur son radeau...
Qu'à cela ne tienne nous allons remettre ça. :D

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Akromax Dhoub-lon | 27/11/09 15:01

Dans la métropole de Nékrosia, le comte s'impatiente...

- Mais que font ils bon sang... Où sont ils donc passés ?

- Mon comte... Peut être ont ils été retardés ? Ou alors sont ils tombés sur un de ces vicieux raids Pépé-Narvalhistes ? :o

- Je ne tolèrerai aucun échec ! Si cette mission tombe à l'eau, je vous noie.

- M...Mais... C'est injuste.

- Non, c'est Moi. Muhahahaha...

TOC TOC TOC

- Cher comte, ici le groupe que vous avez envoyé en mission...

- Aaaaaaah... Mon plan-über-machiavéliquement-génial va t'il se dérouler comme prévu ?

- Eh bien euh... Vous nous aviez demandé de ramener plusieurs centaines de brebis pour lancer un élevage afin de nourrir les lions...

-Oui, c'était le but...

- Mais euh... :(

- ...

- En fait, il n'y a pas de bestioles sur ces terres.

- ...

- Vous allez me zigouiller n'est-ce pas ? :'(

- Oui.

- Attendez ! Nous avons tout de même trouvé quelque chose qui pousse en quantités phénoménales ici...

- Eh bien ?

- De l'eucalyptus...

- De l'eucal... Hum... Heureusement, de par mon esprit génial, je vais transformer cette tragédie en triomphe. Refaites moi penser plus tard à vous condamner à mort.

- Oui, comte.

Pépé Le Pew | 27/11/09 17:16

Des eucalyptus ? Faites gaffe, parait que ca attire les koalas ! :p

--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho

Celimbrimbor | 27/11/09 17:27

Et les koalas, c'est la chienlit pour s'en débarrasser!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Maître Rat | 27/11/09 17:38

mouais, mouais, mouais... :o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Akromax Dhoub-lon | 02/12/09 01:03

- Maître ! Maaaaaaaaître !

- Qu'est ce qu'il y a encore ? On ne peut plus siroter sa petite blonde tranquillement ? (oui bon, ok, celle là, elle est limite comme blague...)

- Maître ! Maître ! Votre plan ! Les ennemis ! L'eucalyptus ! Conspiration ! Titanodhil ! Franc-nainçons ! Nous sommes foutus... :'(

- Bon, d'une, tu te calmes, ou je t'envoie à la potence. De deux, tu m'expliques ce qui se passe, ou je t'envoie à la potence.

- Maître ! Vos-ennemis-vous-ont-volé-votre-plan-über-machiavélique-à-votre-insu-l'eucalyptus-qu'ils-ont-ramassé-c'était-aussi-pour-des-koalas-et-y'en-a-même-un-qui-les-as-vampirisé-un-dragon-et-un-autre-qui-se-les-accroche-aux-jambes-pour-lancer-une-nouvelle-mode-et-enfin-un-qui-pue-à-un-point-qu'on-se-demande-si-c'est-pas-ça-sa-stratégie...

- ...

Rien compris.

Continue à ramasser des eucalyptus.

Et essaye de savoir si on peut tirer un peu de graisse de ces koalas.

Avec un peu de chance, j'arriverai à lisser ces satanés cheveux...

Pépé Le Pew | 02/12/09 07:00

(moi je l'aime bien cette blague)
Si les ennemis font de l'espionnage industriel, c'est le début de la fin !

--

Edité par Pépé Le Pew le 02/12/09 à 07:00

Ursula La Gladiatrice | 02/12/09 12:49

ben non! Elle vous va bien cette coupe! :D

Akromax Dhoub-lon | 03/12/09 14:47

Le comte du haut de sa tour, reçoit un pigeon...

- Qu'est ce que c'est ça encore ? Ah, une proposition d'attaque sur

- Ouais oh, eh, du calme camarades, laissez moi le temps de lire vos pigeons... Kesséssa encore ? :o Une autre proposition d'attaque ? Eh, j'peux pas être au four et au moul...

- Oh la vache ! C'est pas possible ! Que quelqu'un m'engage une secrétaire, ça de vient urg...

- Au sec...

- :'(

- Mais eh non, ne commencez pas à vous soulag...

- Au secours, ça puuuue !

- Retraaaaaite !

Quelques minutes plus tard, le comte, dans la cour centrale de Nékrosia

- Vous allez bien mon comte ? C'est rare de vous voir assis par terre comme un clodo dans la cour...

- Encore un sarcasme comme ça, et je t'envoie à la potence. Tu m'as bien dit qu'on n'avait plus assez de koalas pour nourrir les lions ?

- Oui, les guides allumés par les champiz continuent à invoquer des lions, mais on a plus rien pour les faire bouffer...

- *ding* Lachez les lions dans mon bureau. Exécution.

Et c'est ainsi que le comte, une fois de plus par son intelligence et sa ruse hors du commun, sauva Nékrosia de l'invasion machiavélique des pigeons des seigneurs de Titanodhil...

- Oh, et envoyez mes excuses aux seigneurs... :o

Pépé Le Pew | 03/12/09 14:55

Excuses acceptées :D
C'est vrai que c'est une plaie ces pigeons : j'en recois des dizaines par lune... et en plus je les renvoie ! :o

--

Maître Rat | 03/12/09 16:09

Krrr,krrrr,krrrrr...:D
Heu si vous pouviez épargner mes 6 pigeons vous proposant d'attaquer les 6 autres seigneurs ça m'arrangerait :o:p

Rat, tout simplement

Pépé Le Pew | 03/12/09 16:14

Je crois qu'un lion vient de dévorer votre pigeon proposant de m'attaquer... pfiouuuu :o, j'l'ai échappée belle !

--

Akromax Dhoub-lon | 08/12/09 14:42

Nékrosia, les murs cèdent, la coalition de multiples seigneurs entre dans la brèche, les lions et les koalas sont lachés...

- Mon coooomte ! Les ennemis ont fait une percée ! Les défonces vont tenir, mais l'armée va en prendre un coup !

- Pfff !

- Il est primotaurdial de rétablir la diplocratie ! Saigner des PNA ! Prouver à tout le monde que nous ne sommes ni une menace, ni inutitanodhil !

- Mouais.

- Qu'est ce qu'il se pince mon comte ? Vous n'allez pas bien ?

- Rien.

- M...Mais... :o Vous boudez ?

- J'boude pas d'abord pas content

- Ah, la belle-taille s'est calmée. Voyons voir... Ah oui quand même, de jolies pertes...

- Je m'en fiche.

- On pourrait tente-T de trafiquer le rat-port... Non, ça a déjà été utilisé... Nous reste vraiment plus que la diplom... Eh mais, vous allez où ? :o

- Je vais dans ma chambre, et j'veux que personne me dérange.

- Bon sang de bon sang... Bon, va falloir nainproviser... Je sang que c'est moi qui vais devoir assomer le bouleau de mon saigneur... Et j'ai jamais été fort à l'haie-crie ! :'(

Maître Rat | 08/12/09 16:12

Ben ils ont pas aimé qu'on bouffe leurs pigeons ou quoi? :#) Vous vous en êtes pris plein la Goule c'est ça? :o

Rat, tout simplement

Kad Havreksky | 08/12/09 17:32

Tiens j'ai retrouvé un bilan pas tant trafiqué d'une attaque tentée sans concertation avec les autres seigneurs... Le bilan est lourd dans les 2 camps, mais les dés ont été quand même favorables au téméraire attaquant !! et le koala dont le pouvoir a tant été nié montre ici toute son efficacité.

Attaquants
Kad Havreksky

1 Koala

Défenseurs Akromax Dhoub-lon

7 Guerrier
40 Mineur
120 Tirailleur
15 Grand Cornu
75 Druide
345 Guide
1740 Lion
200 Koala

Pertes des attaquants
1 Koala

Pertes des défenseurs

7 Guerrier
40 Mineur
120 Tirailleur
15 Grand Cornu
75 Druide
345 Guide
1740 Lion
200 Koala

souhaitons que les autres titans ne profiterons pas de la brêche créée par mon humble personne pour amasser un pillage kolossal.

Ursula La Gladiatrice | 08/12/09 17:36

:D

Maître Rat | 08/12/09 18:16

Mouhahahahahahahaha!!! ça c'est du à la grippe koaline:D ou alors le koala avait les dents longues et pointues :)

Rat, tout simplement

Edité par Maître Rat le 08/12/09 à 18:16

Akromax Dhoub-lon | 08/12/09 19:43

Il est bizarre que ce rapport diffère du mien, à savoir :

Attaquants

Izar, Noir-feu, Kad Havreksky, Sigurvegari

* 277 Arpenteur
* 1600 Lion
* 200 Vampire
* 27 Firmir
* 500 Eluros

Défenseurs

* 1 Koala

Pertes des attaquants

* 277 Arpenteur
* 1600 Lion
* 200 Vampire
* 27 Firmir
* 500 Eluros

Pertes des défenseurs

* 1 Koala

Mais je me disais, aussi, qu'il n'est pas si étonnant qu'un seigneur prouvant son incapacité moultes fois sur le champs de bataille seul, appelle au pillage, et donc à l'assistance, pour en finir avec le Grand Royaume de Nékrosia, qui vaut donc 4 royaumes à lui seul.

- Mon cooooomte ! Vous voie-scie en faim revenu ! Je commence hais à crin dre pour la ses curry thé de Nékrosia... :o

- Faites affréter mon radeau bougre d'andouille...

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play