Forum - Kad ekhol.
Index des forums > Rôle Play > Kad ekhol.
Kad Havreksky | 28/11/09 15:06
Le Comte Harbour se délecte en observant une énième fois les plans de l'arène titanesque bâtie spécialement pour l'événement daifenien de l'année.
Jamais il n'avait vu de telles cotes pour accueillir combattants et spectateurs...
à son avis, il faudra au moins être barbu, barjot ou barbare (ou sous barbituriques ?) pour souhaiter prendre part aux combats.
En cela il fait totale confiance aux troupes ORQUES du royaume qu'il a confié aux bons soins du précepteur KAD HAVREKSKY. Plein d'audace, le brave a obtenu sa place contre l'assurance qu'il ne dévoilerait pas les conduites douteuses du comte lorsqu'il avait un peu trop descendu
>
...
Désormais président de l'EPAD (Etablissement de Préparation à l'Action de Destruction), "élu" par son comte au plus haut poste militaire de l'Etat, voilà l'occasion pour Kad havreksky de prouver ses qualités de fédérateur d'unités vaillantes et violentes, issues des ourtes en nombre archi-conséquent (la bourse allouée à l'éducation des jeunes eluros ayant été à 80% détournée vers l'objectif purement militaire de leur formation).
Le camp monté en quatrième vitesse ne ressemble pas à proprement parler à un camp. Appelons cela la zone. Une vaste étendue de paillasses pour dormir, marmites pour se restaurer, armes entassées pour guerroyer. Ordre à celui qui désirerait attaquer la zone de ranger plutôt que détruire... il serait tellement inadmissible que cette parcelle de l'AK arena garde le souvenir éternel du passage de cette armée !
La promesse d'une belle récompense au vainqueur n'émeut pas particulièrement ces brutes d'eluros, firmirs, gobelins, parfaitement sereins et abrutis par la propagande menée tambours battants depuis une dizaine de lunes dans le royaume. Pas un seul ne manquerait le rendez-vous-pugilat proposé par le sieur Anthâar.
Les eluros (784 pour l'instant) à peine pubères ont fière allure lorsqu'ils s'approchent, massue au poing, muscles saillants, devant les donzelles elfes venues assister au "fabuleux" spectacle de mise à mort produit, casté, animé par ALTHAR.
Les vilaines oeillades de DOOB qui espère refiler ses drôles de gob' contre quelques elu' attisent la convoitise des nombreuses gobelines peuplant la zone. Celles ci, recrutées juste avant le grand départ, allaient par leurs charmes détourner plus d'un combattant de son belliqueux objectif...
Quant aux firmirs, reclus en un seul petit groupe, ils attendent. ils observent alentours. La grandeur du lieu semble les impressionner. Certains prennent le temps de consigner leurs impressions dans un petit carnet destiné à la collecte d'informations d'ALTHAR. Ils ont vécu bien des combats déjà, mais aucune arène n'avait attiré autant de soldats, pour beaucoup issus de races légendaires comme les primotaures.
Les histoires racontant leur incroyable capacité à faire entrer dans les camps de leurs crédules ennemis des créatures fantastiques et tellement amusantes (les koalas) qui se transforment rapidement en terribles bisounours dévastateurs pour l'hôte.
Le chef Kad prend enfin conscience que le combat n'attend plus que lui, il s'empresse de revêtir sa combinaison bleu argentée et son écharpe rose, et adresse quelques mots aux guerriers.
"ben, les petits gars, quelle idée de monter le camp à côté de pepe le pew... quel kad'eau !! POURQUOI cette drôle d'odeur ne cesse d'enivrer les braves gobelines qui pullulent ?? s'il fait ça pour charmer mes gobelines et les rallier à sa cause, il va entendre parler de moi le bougre !
Et pour tout dire, je trouve que votre attitude est bien déplaisante aujourd'hui, qu'il ne fait pas bon pavoiser ainsi devant les spectateurs, aussi je vous saurai gré de reprendre l'entrainement. »
Assez fier de sa première allocution devant les autres seigneurs (médusés par une telle inaptitude à diriger des troupes), Kad s'en retourne sous sa tente consulter le manuel Cyril lignac du petit Chef.
Edité par Kad Havreksky le 28/11/09 à 15:08
Celimbrimbor | 28/11/09 16:24
Mais il a été les chercher où, le Althâr?
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!
Comte Harbour | 29/11/09 18:09
méfiez vous des fous cher ami... ils sont partout. et quand on les traite de fous, ils deviennent fous. et un fou fou, ça fout le bazar chez vous...
Pépé Le Pew | 30/11/09 16:46
714 eluros, rien que ca ?
Heureusement qu'il en reste moins, après le passage chez notre confrère. 
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho
Edité par Pépé Le Pew le 30/11/09 à 16:46
Maître Rat | 30/11/09 17:07
Bah, y en a d'autres qui y ont laissé quelques troupes suite aux passages chez leur confrère 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement
Edité par Maître Rat le 30/11/09 à 17:07
Pépé Le Pew | 30/11/09 17:23
Pfiouuuuu, mais comment sait-il tout ca ? 
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho
Maître Rat | 30/11/09 17:54
*du fond du jardin*: Pew, on dit Pew...
Bon les primos c'est votre tour maintenant 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement
Edité par Maître Rat le 30/11/09 à 17:55
Pépé Le Pew | 30/11/09 17:56
Ben, et les Mort-Vivants ?
Moi je dis ca... 
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho
Noir-feu | 30/11/09 18:16
Pépé Le Pew | 30/11/09 21:48
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho
Kad Havreksky | 30/11/09 23:15
c'était un confrère ? condoléances. alors les 1575 eluros n'étaient pas tous miens ?? ça m'apprendra à frapper au hasard...
Edité par Kad Havreksky le 30/11/09 à 23:18


