Forum - [Titanodhil] Les dabeddes, z'est bas vait bour les goalas

Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] Les dabeddes, z'est bas vait bour les goalas

Pépé Le Pew | 01/12/09 00:22

Titanodhil - ÂK Aréna - Loge de Pépé Le Pew - Lune 4
"Guelles zont les doubelles, jef ?"
"..."
"? :o"
"C'est quoi cet accoutrement ridicule, Olin ? 8)"
"Euh... z'esd-à-dire..."
Bon, c'est vrai que vous n'avez pas l'image, aussi il vous est dfficile de vous imaginer le Gob'Olin affublé d'une sorte de robe de chanvre :o d'une teinte jaune des plus vives, d'une minuscule tapette à mouches et d'une pince à linge sur le nez. Quoique j'ai l'impression que maintenant vous arrivez mieux à vous représenter la situation. Ca doit être une sorte de transmission de pensée, non ? Bien, il est maintenant temps de reprendre le cours de cette histoire.
"Vous avez trrouvé ça où ?"
"On a rezu ze batin zet équibebent de la bart d'Althâar, bour ludder gondre la gribbe goalide."
"La quoi ?"
"La gribbe goalide. Z'est gobbe la gribbe borzine, zauv gue za vient des goalas."
"Ah... donc la robe de chanvre je veux bien, mais le reste ?"
"La dabedde z'est bour les harbies."
":o"
"Les harbies zont bordeuses de la gribbe goalide."
"Et tu comptes en arreter combien avec ta tapette à moucherons ?"
"Z'est Dunguz gui dous les a envoyées bar le borc-gruig de gojodizazion disdande... y'a eu gomme un broblèbe d'éjelle."
"Et la pince à linge ?"
"Ah don, za z'est bas bour la gribbe goalide, z'est juste bour l'odeur. :o"
"L'odeur ?"
"Euh..." Comment dire à son chef qu'il pue outrageusement ? Vous avez une idée ? Oui, le mieux est de viser la diversion. "...z'est le jamp de golza à l'exdérieur du gamp, bour la deindure des robes."
"Vraiment :o"
"Ah oui, za bue drès vort le golza ! :o"
"Pfiou, j'ai cru un instant que vous alliez me dire vous aussi que je dégageais une odeur plus forte qu'à normale."
"Bew ! Za ze brodonze Bew, jef !"

--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho

Rat De Labo | 01/12/09 08:12

ceci dit, la tapette aurait presque pu suffire sur mes harpies si elles n'avaient pas retrouvé leur escabeau, pardon échelle normale ;)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Ursula La Gladiatrice | 02/12/09 13:03

j'avais l'impression d'y être ( avec l'odeur en moins) et d'entendre cet Olin :D

Index des forums > Rôle Play