Forum - [Titanodhil] Titan pur jus

Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] Titan pur jus

Maître Rat | 01/12/09 20:14

Le Rat s'extasiait!!!!
Il était enfin de taille convenable.
Il allait pouvoir faire face à l'attaque.

Il regardait le koala qui venait de s'accrocher à sa jambe droite, tel un chien pris de frénésie sexuelle mais sans le ahanement caractéristique de l'excitation...

Il soupira (ça fait : "pfiouuu":D)...heureusement le ridicule ne tue pas...fit un pas...le koala suivait le mouvement en ne bougeant pas justement...

-Lééééégionnnn!!!!

-Oui, Maître de l'orgelet mal placé, que puis-je pour votre...

-Cessez vos ronds de jambe, vous me pétez les roupioupious avec vos titres ronflants!!! On en est où?

-Et bien, toutes vos troupes sont de taille respectable pour le combat, Maître de...rien du tout! se reprit Légion, en regardant surpris et un peu embarrassé le koala collé au tibia de son chef.

-Alors, prenez des notes:
gardez 400 vampires dans nos catacombes pour recevoir l'importun
envoyez 400 harpies vers celui ci histoire de bien percer
et que les mineurs continuent à percer des galeries vers le campement de l'autre là...

-mmhhh, nnnia,niaaaa (gribouillait le commandant sur une peau de goule) à vos ordres Maître de... mais on fait quoi là?

-Hein, quoi? on fait quoi là de quoi?

-on fait quoi des koalas? Parce que les vampires menacent de se mettre en grève de morsures si on ne les débarrasse pas vite des boules de fourrure...

-Les koalas? Mouhahahahahahaha...ben pelez-les et pressez-les!!! On va donner à toutes nos troupes du Coca Koala pour les motiver et les réhydrater lors des combats...

A cet instant, venant de sa jambe, un minuscule petit "pfiouic" renseigna sur un fait essentiel de ce continent:
Oui les koalas comprennent très bien notre langue...

et du fond de la fosse commune une voix:
Pew, bon sang, le faites pas exprès, c'est Pew!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Edité par Maître Rat le 01/12/09 à 20:16

Celimbrimbor | 01/12/09 21:50

Comme qui dirait, les koalas sont pas sortis de l'auberge

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Pépé Le Pew | 01/12/09 22:54

Par contre, le jus va bientot sortir des Koalas. :o

--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho

Maître Rat | 02/12/09 08:19

Famine, le commandeur en chef des troupes vampires, arriva fièrement dans la grande salle d'état-major du campement.
Le démon s'observait dans un miroir, inquiet.

-Maître de la pustule qui suinte...*d'une petite voix*

-...

-Heu:o....maître du furoncle inflammatoire?

-QUOI!!! pas content Tu vois pas que je suis occupé là!!! pas content

-Mais maître de l'abcès inopérable, je viens vous faire le rapport des combats de la nuit...

Rat se retourna, ce qui eut pour effet de donner un haut le coeur à son général.

Il était couvert de taches vertes. Des plaques grasses, verdâtres, squameuses...qui suintaient, coulaient, déversaient une substance chlorophyllienne embaumant...l'eucalyptus!!!

Devant cette scène, Famine recula involontairement d'un pas.

-Rha me dis pas que t'as jamais vu une poussée d'acné? Y a juste la couleur qui m'inquiète...Encore un truc choppé à cause de tous ces orcs dans l'arène et leurs furoncles de beauté...sur que j'ai du en égratigner un en tranchant une gorge gobeline et mal me laver les griffes ensuite...

-Gloups...:o Heu maître de la pestilence incarnée, l'odeur? Elle ne vous rappelle rien?

-J'en sais rien, avec ces koalas partout j'ai l'impression de sentir l'eucalyptus à tout bout de champ de combat!!!

-Et, sauf votre rage qui devrait égaler le respect que j'ai pour vous Altesse du psoriasis qui desquame , nous n'avons attaqué aucun orc dernièrement...et ce n'est pas l'elfe qui a pu vous refourguer ça...à moins que son caleçon rose n'est pas été très propre au moment où vous le lui avez remonté sans lui enlever ses hauts de chausse...?

-Mmmmhhhh...:o...faudra peut-être faire des tests sur les danseurs en tutu décapités histoire de vérifier si ils avaient pas attrapé une cochonnerie orquienne à trop s'être frottés aux fumeurs de cones de Darwyn...
Où en sont nos préparatifs?

-Et bien Maître de l'Eczema géant qui démange, nous avons bientôt évacué tous les koalas hors du campement. La production de Coca Koala est une réussite et les troupes sont boostés par la boisson!
Les nécromanciers sont tellement en forme qu'ils réaniment les peaux de koala sans même l'ossature pour les soutenir...nous avons créé des sentinelles parfaites...l'ennemi croit marcher sur un tapis en peau et se retrouve dévoré par le bas par des canines zombiennes rodées au mâchonnement d'eucalyptus...l'agonie et les souffrances sont longues et terribles...

-Bien, bien, bien...vous avez abrégé les elfes qui couinaient encore dans le campement du mage mégalo?

-Tous votre Immensité du kyste surinfecté! Pensez-vous que Celimbrimbor va vous en vouloir?

-M'en vouloir? De quoi? De ce qu'il s'apprêtait à faire??? Envoyez-lui une missive dans une bouteille jetée à la mer en lui expliquant que les meilleures murailles ont des oreilles qui trainent...
Les galeries secrètes vers l'autre adversaire sont prêtes?

-Les mineurs ont fini leur travail mais ils sont épuisés ayant du travailler en étant aussi pompés par les vampires...et vos alliés ont confirmé qu'ils enfonceraient les barricades de ces traitres au moment où vous débarquerez au bout milieu de la place...

-Bien, pelez et pressez les mineurs, ils ne nous serviront plus non plus. Allez me chercher ma tenue de fête et le "Beaume de l'abbé Lludd qui sourit plus" pour en mettre sur ces vilains boutons...Pfffiii, j'ai pas fini ma nuit moi!

*et du fond des latrines( le petit trou tout bordé de cailloux à droite de l'eucalyptus centenaire)*:

-Pew, s'il vous plait, prononcez Pew!

Rat, tout simplement

Edité par Maître Rat le 02/12/09 à 08:22

Pépé Le Pew | 02/12/09 09:36

Le Rat atteint d'une terrible maladie ?
Vite, il faut éviter la contagion ! Brûlons tout !!! :p

--

Maître Rat | 02/12/09 10:08

Meuh non, mon docteur a dit que ce n'était que transmissible par le sang ou les voies sexuelles. Donc soit l' un de vous a le coup de foudre pour moi et là une simple cape hot suffira, soit vous risquez plus lourd à venir faire une boucherie chez moi en vous aspergeant de tout ce sang contaminé :p

Rat, tout simplement

Pépé Le Pew | 02/12/09 11:09

Bon, va falloir trouver un magasin de capes hautes alors... :D

--

Ursula La Gladiatrice | 02/12/09 12:56

Oh j'ai une adresse pour vous, il y a plein dans la boutique de Dame Lath Hex! :o
Amusez-vous bien, petit coquin :D

Ilinx | 03/12/09 15:59

Sans vouloir pénétrer plus au fond de ces dénominations affolantes, je me dois de vous faire remarquer, dame Ursula, que votre participation à la chose s'avérerait indispensable, ne serait-ce que pour cacher au public la vision non protégée d'une pratique dégénérée... ;)

Veuillez recevoir, ma dame, l'expression de ma plus haute inclination.

(Non, Non. Je ne suis pas pudique. Non. Verbeux. Non plus. Jamais je n'accepterai d'oser partager une opinion aussi.............................. Non !)

Ilinx,
Chevalier de la Lumière.
Qui toujours regarde le soleil, jamais n'aperçois la vérité...

Ilinx | 03/12/09 16:05

Ah, j'oubliais...

Le Rat, je suis ton fan n°1.
Tu as un talent horrible !
Vraiment HORRIBLE !!
Je le sens.
Plus fort que cette evidence, il n'y a que la soupe de rat pourrie vieillie de 10.000 ans :D

Blague à part, je suis bluffé. Il y a vraiment du contenu. On ne perd pas son temps à te lire.
Bravo !

Ilinx,
Chevalier de la Lumière.
Qui toujours regarde le soleil, jamais n'aperçois la vérité...

Maître Rat | 03/12/09 16:17

HRP::o

faudrait pas exagérer hein, je sais très bien que mes textes sont un peu écrits à la va-vite et ne valent pas tripette face aux écrit de Bart, Celim ou de Shadee... /HRP

Rat, tout simplement

Pépé Le Pew | 03/12/09 16:24

(HRP aussi)

Ah bon, c'était pas ironique la déclaration d'Ilinx ? :o

Plus sérieusement, certains de vos écrits sont admirables de noirceur, et ca n'est pas donné à tout le monde. Mais heureusement ca n'est pas tout le temps le cas. :p

(fin du HRP)

--

Celimbrimbor | 03/12/09 16:26

On se calme.
Si ça repart sur la critique de style, je blaste à vue et sans remords.
Tirez-vous dans les pattes de façon role-play ou par mail. Pas en place publique comme ça.
Pis moi, j'aime bien le Rat.

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Maître Rat | 03/12/09 16:56

Au moins un qui n'est pas rancunier :D

Rat, tout simplement

Index des forums > Rôle Play