Forum - [Neptunedhil] Homélie

Index des forums > Rôle Play > [Neptunedhil] Homélie

Lormus De Mallune | 02/12/09 11:25

Tout d'abord désolé de ne pas l'avoir ajouté dans les temps mais bon, j'ai pris un peu de retard :D. Bonne lecture à vous.

HAHAHAHAHAHAHA !!!

Un rire dément. Le rire d'un fou. Seul un homme ayant perdu la raison pouvait ainsi rire. Et pourtant celui qui riait n'était pas fou. Il était simplement heureux. Heureux comme il ne l'avait encore jamais été. Il dansait, accompagné de l'une de ses suivantes. La longue valse avait commencé il y avait plusieurs heures. Il n'avait alors cessé de rire et de danser. Il savourait la beauté de la femme qui se tenait devant lui. Une femme faisait sa taille, portant de longs cheveux noirs qui contrastaient avec sa peau pâle, presque blanche. Ces lèvres rouges pourtant ne se fendaient en un sourire. Ses yeux, joyaux couleur émeraude étaient rivés sur ses pieds. Elle n'osait regarder Lormus, Seigneur de Mallune. Il fêtait sa toute première victoire et se réjouissait de l'incompétence et de la bêtise des seigneurs présents. Jusqu'au bout ils l'ont considéré comme étant de leur côté. Jusqu'au bout ils ont implorés sont aide pour défendre leur royaume pitoyable, pour sauver leur femmes des atrocités que les Vampires et Orcs pouvaient leur faire. Risibles créatures dénuées d'intelligence. N'avaient-elles pas compris que Thibald et lui étaient maître du continent dès le début.

(...)

Des hérauts portant un sombre étendard d'une lune couleur de sang sur un fond noir avaient été envoyé sur tout le continent afin de porté un message. Ils avaient tous été choisit pour leur beauté. Tous étaient captivant, fascinant même. Tous avaient également pour ordre d'arracher la langue de toute personne qui oserait émettre un commentaire quant au message. Et tous espéraient pouvoir faire couler le sang ce soir.
Chaque fois qu'ils arrivaient dans un village ils incendiant quelques maisons afin que tout le monde se regroupent sur la grande place. Là il prenait la parole : « Lormus, Seigneur de Mallune est à présent maître de vos terres et de vos vies. Vous devez lui jurer allégeance. Toutes personnes qui refuse est libre de quitter cette Terre sur le champ ». Et à chaque fois il y avait des fois pour oser partir. A chaque fois les lames devenaient rouges. A chaque fois les enfants voyaient leurs parents se faire massacrer. A chaque fois les pères voyaient leurs filles et leur femmes se faire violer sous leurs yeux emplis de larmes. A chaque fois tous les maudissaient et les haïssaient du plus profond de leur être. A chaque fois que la Haine grandissait, le pouvoir de Lormus, né du Chaudron, grandissait...

Maître Rat | 02/12/09 11:43

Et ben, encore un vermisseau de l'enfer sur nos terres. Ça promet! :o Z' allez voir qu'il va essayer de devenir maître de mon univers visible et de mes 125 plans supérieurs et de mes 88 plans inférieurs :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Lormus De Mallune | 02/12/09 12:58

Je ne suis pas né de l'Enfer mais de la Haine... (Enfin bon on a pris un sacré retard sur les prévisions... Ou bien j'ai poutré trop vite. Bref tout vous sera expliqué en temps et en heure...)

Index des forums > Rôle Play