Forum - [Titanodhil] Nelson Cape Haute
Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] Nelson Cape Haute
Maître Rat | 04/12/09 08:04
Rat avait passé une sale nuit.
Il s'était tourné et retourné sans trouver le sommeil. La faute à cette fichue maladie qui lui dévorait la peau...
En se levant et en tirant le rideau, il nota immédiatement 2 choses:
-il y avait trop de fumée
-il y avait trop de couleur verte
Un hurlement de rage permis au vampire rapporteur de bilan de savoir qu'il était temps de se présenter au rapport.
Nelson, car c'était le nom que lui avait donné sa maman chauve souris, claqua des talons sitôt arrivé au seuil de la pièce, puis vomit son boudin sitôt entraperçu le visage de son maître.
Rat nota encore une fois mentalement de se débarrasser de ce gêneur irrespectueux à la première occasion honnête venue.
-Que se passe-t-il?
-Et bien maître de la maladie lépreuse atypique, il semblerait que quelqu'un nous fasse l'infime l'honneur d' une visite. Ils ont un blason sur le torse représentant une part de munster et une aisselle et ils sont du même vert que les pustules de votre front.
-Pas le temps pour les devinettes, je me suis arrêté à celle du petit vert qui pousse au fond du jardin...viens-en aux faits!
-Oui, maître de la variole réhabilitée, le seigneur Pépé a lancé un assaut sur votre royaume!
-Mais? ¤_Ô ... avec ses 3 firmirs restants et ses 25 eluros? Alors que nous sommes en pleine forme?
Le vampire doutant de la pleine forme de son maître releva un sourcil magnifiquement épilé...
-Je pense que certains ne doutent de rien maître de la peste bubonique des bacs de sable...
...
Rat se releva subitement:
-Mince, il a eu un coup de foudre cet idiot! Va vite me chercher tout le stock de capes hautes, on va le contaminer le malheureux!!!! Pffffiou, si je m'attendais à un tel succès auprès des vieux!
et du fond des draps encore chauds et gluants de sécrétions:
-Pew, tu le sais mon doubichou, ça se prononce Pew!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement
Edité par Maître Rat le 04/12/09 à 08:27
Pépé Le Pew | 04/12/09 09:54
Meme po vré : y'avait pas de firmir dans l'attaque !
Bien obligé, Althâar nous a demandé de laisser nos ordres au vestiaire avant de rentrer dans l'arène. 
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho
Maître Rat | 04/12/09 13:40
Toute façon, y a plus grand chose dans votre armée contrairement à la mienne 
pour sur, vous n'y avez pas laissé que votre ordre au vestiaire cette lune ci 
Rat, tout simplement
Pépé Le Pew | 04/12/09 13:51
Comment mon armée pourrait-elle être pratiquement décimée si je n'ai envoyé que 25 eluros ?
Il me semble qu'une incohérence s'est glissée, là entre votre récit et votre discours. 
--
Maître Rat | 04/12/09 14:23
25 eluros: c'était votre envoi et votre armée 
Rat, tout simplement
Pépé Le Pew | 04/12/09 14:35
Mais ca ne correspond absolument pas au bilan de l'attaque que vous avez transmis aux autres titans.
Tout ceci m'intrigue au plus haut point...
--
Ursula La Gladiatrice | 05/12/09 13:28
* se demande si les rats vont ronger la canne du Pépé pour le faire tomber afin qu'il radote sur les flots, ou si c'est le Pew Pew qui va attraper du rongeur*