Forum - [IRL] Avartardhil...

Index des forums > IRL > [IRL] Avartardhil...

Page précédente 1 2 suivante

Esperinta | 04/12/09 10:35

je vous propose d'aller ensemble voir le nouveau James Cameron le vendredi 18 décembre

[Lien HTTP]

si vous êtes intéressés...faites le savoir!

(Charengo, je retiens ta proposition de Lazer Quest pour le début d'année 2010 ;))

Edité par Esperinta le 04/12/09 à 10:36

Charengo | 05/12/09 13:39

hey... hum...mouais... moyen Avatardhil... préfèrerais l'Imaginarium du Docteur Parnassus
[Lien HTTP]

sinon faudra faire les deux... dans la même soirée à cause des déplacements... + le flunch avant... une journée quoi !! :D

Edité par Charengo le 05/12/09 à 13:42

Comte Harbour | 05/12/09 18:31

*se gratte le menton...*
ya p'tet moyen... un peu proche de noel pour dire tout de suite, mais le film promet de belles sensations.

Charengo | 07/12/09 09:36

Comte Harbour> *tortille une mèche de cheveux tout en machouillant le truc pour touiller le café (ben c'est du RP - IRL...) *
vous voulez voir lequel des films? les 2 + une partie de Lazer Quest + le Flunch ? :D

Kad Havreksky | 07/12/09 10:59

déjà vu le docteur parnassius. je conseille. mais déjà vu. avatar+laser quest+flunch si on recrute un peu de monde c'est le top ! sinon un bon film suffira à nous divertir.

Findel (MJ) | 08/12/09 08:33

Je me vois mal enchainer deux films, ni un film + lazer quest

Mais sinon, je serais là

Charengo | 12/12/09 09:12

Findel> c'était pour plaisanter... moi non plus je vais pas enchainer tout ça.
mais actuellement pour la date du 18 je ne serais pas dispo, pas mal occupée.
peut-être pendant les vacances scolaires.. je vous laisserais mes dates ;)
et le docteur parnassius je l'ai loupé .. il ne passe plus, enfin dans mes campagnes en tout cas :(

Darknekros | 13/12/09 22:15

Bien vu, Charengo, ce film m'avait été passé de coté. Moi, je ne pourrais pas voir Avatar car je suis déjà pris dimanche pour le voir en 3D (j'avais été à la presentation et c'est incroyable).

Sinon, laser quest + film (Imaginarium pour moi) c'est bien.

---DarkNekros---

Edité par Darknekros le 13/12/09 à 22:16

Comte Harbour | 14/12/09 09:50

et pourquoi pas faire du ski ce week end ?? :p
je sens l'appel de la neige !

Darknekros | 14/12/09 13:06

Comte Harbour > Bonne idée, mais je ne pourrais pas y aller. Je préfère aller au cinéma et après faire une petite partie au laser (ou vice versa). Sinon, on peut aller manger au resto.

Par contre, à quelle cinéma on y va pour regarder le film car le laser quest est à Balma et il n'y a pas de cinéma à coté?

---DarkNekros---

Esperinta | 16/12/09 15:48

bon, bon...j'attendais de voir les horaires des séances avant de relancer le sujet.

Avant toute chose, qui est finalement intéressé et souhaite assister à la séance du film Avatar, vendredi soir?

il n'est pas possible cette fois ci de prévoir un laser quest + le film, car le film dure 2h40 environ!

Je vous propose d'aller au Gaumont Labège
Pour les séances:
VF: 20h30
VF+3D: 20h35-20h40 (et 22h45 mais cela me semble trop tard au regard de la durée du film)

Darknekros | 16/12/09 16:39

Moi, je ne peux pas car je suis pris pour regarder Avatar en 3D.

Pour le laser quest ([Lien HTTP]) je suis toujours dispo.

Mes horaires de disponibilité sont à partir de 20h du soir, sauf si on va manger dans un resto avant.

PS: J'ai trouvé un autre laser game, mais c'est loin :S

[Lien HTTP]

PS2: Le film "Imaginarium..." ne passe pas au cinéma.

---DarkNekros---

Sanaga | 16/12/09 19:32

Yeah! Si vous allez voir Avatar en stéréoscopie, prévoyez du paracétamol :#) :D

-----------------------------------------
De Legier Vovlloir Longve Repentance.

Comte Harbour | 16/12/09 19:42

je pense que j'y serai. labège c'est parfait pour moi. en mode 3D j'essaierais bien.

Rat De Labo | 16/12/09 22:20

hé arrêtez vos rencontres, vous allez rendre jalouses les autres régions:D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Findel (MJ) | 17/12/09 08:28

Ok pour Labège

Par contre, la 3D... Déjà que ces lunettes me collent mal au crane, je me vois pas avec pendant 2h40... encore moins pour Avatar, qui risque d'être un film avec pas mal de mouvement

Darknekros | 17/12/09 11:59

Findel (MJ) > T'as pas de lentilles? ;)

Sinon, je suis partant avec vous pour aller boire un coup ou quoi qui soit (laser quest, peut être?) avant ou après le film.

---DarkNekros---

Esperinta | 17/12/09 13:23

Perso plutôt partante pour la 2D...la 3 D est effectivement fatigante à la longue.

Je serais sur la zone de Labège sur les coups de 18h00 ou je dois récupérer une amie qui nous accompagnera au ciné (et elle ne sera pas la seule).
Nous prévoyons d'aller manger un morceau avant le ciné, toute personne souhaitant se joindre à nous est la bienvenue.

Petit conseil: prévoyez d'arriver assez tôt pour prendre vos places, ou réservez les sur le site de gaumont, ca évitera les mauvaises surprises!:D

Kalguz | 17/12/09 20:04

Allez-y, c'est révolutionnaire!
Je l'ai trouvé un peu longué par moment ,mais on est totalement plongé dans ce monde virtuel.

Charengo | 18/12/09 07:02

désolée pour cette fois-ci :(
de plus ils prévoient de la neige et vu l'éloignement, je pense que je vais me replier plus près de chez moi sur Saint Gaudens... pas de mini bistrodhil sur St Go pour les pyrénéens ? :)
laser quest on verra en janvier!
en tout cas bonne soirée à vous tous.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > IRL