Forum - [IRL] Avartardhil...

Index des forums > IRL > [IRL] Avartardhil...

Page précédente 1 2 suivante

Ektelioth | 18/12/09 08:13

Désolé, pas de ciné pour nous ce soir, panne de chauffage et quelqu'un doit venir voir ça justement ce soir...

Charengo > Les pyrénéens ont migré vers le Gers pour le moment ;) Enfin, y en a ptet d'autres!

Comte Harbour | 18/12/09 08:13

je me réveille en sibérie ce matin. je vais me désister aussi car j'ai l'intuition que la ville va être complètement paralysée aujourd'hui...
avatar attendra :(

Du coup je re-propose le ski pour ce week end !

Charengo | 18/12/09 09:47

Ben heu ... le ski... pour moi c'est surtout plan bistrot à regarder la neige tomber...:D ou à bronzer en terrasse 8).... désolée Comte, mais je reconnais que je suis pas loin des stations

Comte Harbour | 18/12/09 09:52

en fait ya un autre problème qui s'annonce compliqué... je n'arrive pas à dépasser 1km de chez moi en voiture, donc ça semble compliqué pour le ciné et pour le ski. Remarque il y a des pentes juste sous mes fenêtres :).

Charengo | 18/12/09 10:11

les raquettes.....

Ektelioth | 18/12/09 11:29

J'ai réussi à arriver au boulot en 3h au lieu de 30min \o/ Comte, je te confirme que coté paralysie, ça se pose là...

Comte Harbour | 18/12/09 12:12

ben c'est pô bien, mais j'ai abandonné rapidement l'idée d'aller au boulot... fort heureusement, peu de gens ont dû avoir besoin de moi... laissé ma voiture à un endroit où elle ne risque pas trop l'emboutissage, remonté la joulie pente à pieds (et ça glisse dur !) qui ramène chez moi, branché daifen. et pis c'est tout ! Bon courage aux autres !!

Mogar L'impitoyable | 18/12/09 13:23

Je suis désolé pour vous, vous ratez vraiment un bon film.

Kalguz> C'est un petit peu un mini-Avatardhil qu'on s'est fait avec Drakaharïn :D

Findel (MJ) | 18/12/09 13:43

Mais on va pas se laisser faire !

On va en ville finalement, au Gaumont Wilson. Ce sera plus pratique pour s'y rendre, mais surtout pour en partir après le film.

Pour les horaires on ne change rien

Darknekros | 18/12/09 14:16

Findel (MJ)> Je suis partant pour boire un coup ou pour manger en ville avec vous (ça fait trèèèèèès long temps que nous ne nous sommes pas vues).

---DarkNekros---

Charengo | 18/12/09 14:39

Arffffff le chasse-neige est pas passé ici....:D

Darknekros | 18/12/09 14:59

Charengo > Le camion pour saler est passé à coté de moi et j'ai reçu du sel à volonté xD

---DarkNekros---

Esperinta | 18/12/09 18:35

rdv au restaurant la petite Italie 16 rue d'Auzterlitz (proche de Wilson),,,en face du japoyaki,,,vers 19h-19h15

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > IRL