Forum - [Titanodhil] Dans la tourmente
Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] Dans la tourmente
Pépé Le Pew | 06/12/09 09:39
Titanodhil - Chez Maitre Rat - Lune 6
Tout était fin prêt. Les eluros avaient cheminé en direction du camp du Rat, où ils n'étaient certainement pas attendus. Ils seraient seuls pour le combattre le Rat et ses congénères, mais une bonne partie de son armée était probablement partie à l'assaut de Noir-Feu, au vu des missives dont il avait innondé le continent.
Voilà, les bâtiments ennemis étaient en vue. Mais une surprise attendait les troupes de Pépé Le Pew. Les naseaux des eluros, submergés par leur propre fumet, ne remarquèrent pas l'odeur pourtant intense de l'eucalyptus. Ils n'entendirent pas non plus les bruissements dans les buissons à leur arrivée. Ce n'est qu'au dernier moment, en débouchant sur une clairière, qu'ils se rendirent compte qu'ils n'étaient pas seuls : une marée de koalas les attendait !
A la vue des eluros, un frisson sembla parcourir l'ensemble des koalas. Mais rapidement ils se jetèrent contre les eluros, chaque koala parvenant à s'aggripper aux jambes de deu eluros. A croire qu'ils cherchaient à ralentir la marche de l'armée de Pépé Le Pew contre les murailles du Rat..
La seconde surprise fut de voir l'ampleur des défenses qui attendaient les eluros : rien que les vampires étaient plus nombreux que les eluros. Mais il fallait ajouter à cela plus d'une centaine de zombies, et un nécromancien pour chaque koala.
Sans autre surprise, les eluros se firent laminer, mais parvinrent tout de même à se débarrasser de l'ensemble des défenses. La dernière scène résume à elle seule tout le combat : un eluros portait malgré lui un koala, lequel était en train de se faire zombifier par un nécromanien. Le koala avait pratiquemet achevé sa transformation quand l'eluros put venir à bout du nécromancien. Mais le koala se retourna contre l'eluros, et le mordit violemment à la jugulaire. Dans une tentative désespérée, l'eluros saisit le cou du koala pour l'étrangler, mais ses forces commencaient à lui manquer... A bout de force, il tituba, puis s'affala tout entier sur le koala, jusqu'à l'étouffer.
Titanodhil - Campement de Pépé Le Pew - Lune 6
Pépé Le Pew attendait toujours le retour de ses eluros pour connaitre le bilan de l'attaque... enfn surtout pour en avoir le coeur net. Dans le camp tout le monde était déjà au courant de la débâcle, et s'affairait dans tous les sens. Olin n'arrêtait pas de courir après son chef, lui relatant tous les échanges diplomatiques en cours au sein de l'arène.
"Mais enfin, chef ! Toute l'arène est arrosée par ce faux bilan de l'attaque par le Rat ! Ils vont vous attaquer à coup sûr, le pillage est trop tentant."
"Tu parles... ils savent bien que ce bilan est faux. Nous avons transmis le bon à presque tout le monde, non ?"
"Oui, mais les titans s'interrogent : qui ment et qui dit la vérité ?"
"S'ils se fient à notre réputation, ils n'auront aucun mal à discerner le vrai du faux."
"Quand bien même ils nous feraient confiance, le bilan montre bien que nous avons perdu ces 410 eluros ! Cela fait de nous une cible facile, non ?"
"Pas si sûr ! D'une part nous avons le meilleur développement du continent, et nous avons déjà reconstitué les deux tiers de notre armée, et d'autre part nous avons reçu l'assurance du soutien d'un des titans. Nos assaillants vont être plus que surpris en voyant de qui il s'agit."
"Croyez-vous qu'il tiendra parole ? C'est une grosse prise de risque pour lui."
"Il a pesé le pour et le contre, et semble se satisfaire de cette option. Et je crois qu'il se place au-delà du combat des titans, et ne vise pas la victoire à tout prix. Comme nous il a une certaine éthique."
"J'espère que vous ne vous trompez pas..."
"Au fait, ce qu'on m'a dit est vrai ? Ursula aurait enfin débarqué dans l'arène ?"
"Euh oui... mais quel est le rapport avec le problème qui nous préoccupe ?"
"Tu verras... tu verras..." 
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho
Ursula La Gladiatrice | 06/12/09 12:52
Ah non, mon petit Pew Piounet, laissez-moi en dehors de tout ça 
Pépé Le Pew | 06/12/09 15:09
Désolé, c'était tellement tentant... 
--
Akromax Dhoub-lon | 06/12/09 17:40
Pfiouuuu, cette arène est décidément un sacré guêpier (de nez)... 
Maître Rat | 06/12/09 21:14
Juste une chose pour tous...vous me prenez pour un branquignolle?
Je ne suis sorti qu'une fois sur Celim absent et n'ai quasi rien perdu...
Vous avez vu le rapport de Pépé? Vous pensez vraiment que j'avais moins de 500 vampires chez moi à cette lune? NF, toi qui en a environ 900 maintenant, tu crois que j'ai été aussi cruche dans mon dev?
à bon entendeur...
Pépé je crois que vous allez adorer le soutien de votre ami Titan digne de confiance 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement
Pépé Le Pew | 06/12/09 23:43
Oui, je le crois vraiment... pour l'avoir constaté. 
Mais je suis persuadé que vous ne vous faites pas de soucis pour cette lune, puisque vous m'avez dit avoir 400 vampires en balade pendant mon attaque. 
--