Forum - {Titanodhil} Mémoire d'une bataille

Index des forums > Rôle Play > {Titanodhil} Mémoire d'une bataille

Ursula La Gladiatrice | 14/12/09 19:35

Extrait du journal d'Ursula la Gladiatrice, par son scribe commis d'office, Hercule, pour le compte de Sa Sérénissime Altesse Althâr Anthaâr.
Lune 900.

***************

La masse se magnifiait au-dessus de la lune pleine et ronde, les cris s'amplifiaient et rapprochaient le moment de la confrontation. Le roi à l'allure admirable mise en valeur par ses riches atours, observait les vagues de fauves faisant leur entrée. A leur tête, la fière et sauvage Gladiatrice chevauchait son fidèle lion de combat, glaive au poing, son regard habité par une lueur de prédatrice, elle fixait les portes qui allaient découvrir l'entrée de Kad Havreski. A ses côtés, l'honorable frère primotaure, Izar semblait s'être remis de sa courte nuit passée avec les ambassadrices de charme qu'elle lui avait envoyée la veille. La terre battue de la magnifique arène illuminée de mille feux se souleva lorsque l'imposant Dragon Noir apparut. Les imposantes ailes claquèrent comme le tonnerre lorsqu'elles contrarièrent le vent, un mince halo lumineux l'entoura, la lueur disparut pour révéler la stature charismatique du sombre guerrier. Son visage se fendit d'un sourire énigmatique quand il se positionna aux côtés d'Ursula et d'Izar. Bientôt, une nuée de vampires se dessinèrent dans son sillage. Mais ce spectacle n'aurait pas été aussi grisant sans la force brute des eluros guidés par Sigurvegari.

Le moment tant attendu se présenta avec un silence de mort planant subitement au-dessus de l'Arène, comme pour invoquer l'ange noir de la faucheuse. Althâr Anthaâr se redressa de toute sa hauteur, son regard impérieux flotta au-dessus des combattants. Avec charme, Ursula lui souffla un baiser du bout des doigts tandis que les conquérants s'inclinèrent avec un immense respect. Un geste précis de la main ordonna l'ouverture des grandes portes, les cris d'excitation de la foule retentirent à ce signal, les fauves rugissaient de plaisir, les orcs frappaient leur plastron de leur poing, les vampires souriaient avec sadisme.

C'est ainsi que deux pages tremblants firent leur entrée suivis de quarante-quatre koalas qui regardaient de leurs petits yeux ronds les trois milles têtes multipliées par le nombre de crocs qui leur faisaient face. Une scène d'intense barbarie se déroula sous les yeux du public, les petites créatures tombèrent toutes raides mortes lorsque les portes se refermèrent derrière elles. Ursula n'en croyant pas ses yeux se pencha tout de même pour regarder sous les pattes de son lion afin de voir si Kad Havreski ne s'y était pas caché. Dans un ultime sursaut de bravoure un des deux pages ou par réflexe post-mortem, on ne le saura jamais, un bras se dressa tel un piquet. Sa main tenait fermement une invitation qui offrait la possibilité de se réjouir à moindre frais chez son seigneur. Le pouce du roi se leva vers le haut pour donner sa bénédiction de pillage.

Mais c'est là, contre toute attente que le fourbe Kad Havreski apparut, entouré de ses trois centaines d'eluros. Lui qui avait voulu abattre le Dragon! Lui qui avait tenté de planifier la mort de la Belle! D'une voix puissante, il lança l'assaut contre Izar, Ursula ne put se retenir de participer à défendre son frère primotaure ainsi qu'au plaisir de remettre les sabliers dans le bon sens. Son fauve déploya toute sa puissance, elle sabra de son glaive les chairs telle une furie de la guerre. Passons les détails de sa magnificence qui ne peuvent décrits à la juste valeur de son admirable et humble personne. Car le résultat était là, plus aucun survivant aux couleurs de Kad hantait le terrain. Alors le roi dans sa grande mansuétude lui offrit un radeau pour tout remerciement en lui souhaitant bonne route.

Passé ces réjouissances guerrières, on a vu dans l'auberge la plus renommée de Daifen, celle portant le nom de La Taverne, Noir-feu et la gladiatrice sabrer quelques bouteilles. Le champagne a coulé à flot et les regards ont pétillé de rire. ils ont fêté ce combat ressemblant plutôt à une ballade de santé pour leurs armées avec beaucoup de générosité et de vie pour exprimer leur joie. Durant cette fête improvisée, un autre défit a été lancé, en présence de témoins, le Dragon Noir s'est vanté de pouvoir enlever les bandelettes de cuir de l'envoûtante Ursula sans les mains après les avoir utilisées pour délasser ses muscles endoloris par l'éreintant combat! A savoir s'il a réussi, c'est une autre histoire qu'il ne convient pas d'être contée pour préserver son honneur!

Edité par Ursula La Gladiatrice le 14/12/09 à 19:48

Baley | 14/12/09 19:48

Ah ! Voilà donc enfin le nouvel épisode de cette aventure épique.

La bleusaille attend avec impatience la suite. :D

Ursula La Gladiatrice | 14/12/09 22:44

Il faut savoir se faire désirer :o
Merci, ma p'tite bleusaille :D :p

Pépé Narvalho | 15/12/09 07:47

Passons les détails de sa magnificence qui ne peuvent décrits à la juste valeur de son admirable et humble personne :D:D:D
Ca reste animé, c'est chouette.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Rat De Labo | 15/12/09 19:12

Il est donc vrai que les vainqueurs écrivent ce qu'ils veulent :p

Mes ratons restés dans l'arène me parlaient plus d'une alliance Ursula, Dragon et Kad que 2 auraient trahie...:o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Pépé Narvalho | 16/12/09 07:02

Une alliance sur Titanodhil... MOUHAHAHA, il y en a qui n'ont rien compris.
Ceci dit, même en ayant compris ça, je me suis arrêté avant eux. :'(

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Index des forums > Rôle Play