Forum - Sur le chemin du Cercle

Index des forums > Rôle Play > Sur le chemin du Cercle

Tala | 16/12/09 12:32

Un long hurlement dans la nuit ... J'ai le cou levé vers le ciel nuageux. Mon hurlement cesse un instant, puis reprend, accompagné cette fois des échos émis par les miens. Un vent léger et froid caresse mon pelage clair... Mon royaume a été détruit, mais je ne suis pas partie seule. Je ne pouvais laisser sa chance à l'opportuniste, malgré sa force de combat. Et je suis reconnaissante à mes alliés de m'avoir suivit dans cette lutte. L'amertume pèse en moi de n'avoir pu entraîner également son frère d'arme ! Mais le combat est terminé pour le royaume des loups sur cette terre. Et à ce jour, une nouvelle ère s'ouvre devant moi.

Le silence règne à présent en maître. Alors que je m'apprête à partir, je sens une chose froide et aérienne qui vient me chatouiller le bout du museau. Je lève la tête vers un ciel envahit de flocons immaculés, tournoyants et virevoltants dans un ballet délicat bercé par le vent. Douce pureté dont mes sens s'imprègnent. Ma fourrure s'humidifie peu à peu, mais je reste là, profitant de cette fraîcheur lactée, qui éveille en moi les souvenirs vivaces de mon ancien domaine. Rien n'égalera jamais le calme ouaté de la neige s'installant paisiblement sur nos terres noircies... satinant le paysage de sa couleur nacrée.

La neige s'épanouie avec délicatesse autour de moi. Avec elle, c'est mon monde qui me revient. J'y vois un signe favorable. Mon coeur s'apaise. Silencieuse, je me met en route vers ma nouvelle demeure, au coeur de la Citadelle de Pendel Haven.

Tãla,
Louve des neiges

Edité par Tala le 16/12/09 à 12:34

Rat De Labo | 16/12/09 13:59

Un lieu bien froid et lugubre...aux echos sans fin...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Lludd | 16/12/09 14:10

Jaloux :D ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Rat De Labo | 16/12/09 17:33

Non, réaliste...8)

la preuve, ils en ont tous des rhumatismes et sont partis...:D

si vous voulez je vous envoie Valkary Damidot pour vous redécorer tout ça?:p Oh mais la louve devrait s'en charger remarquez :o:D

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Tala | 17/12/09 08:35

Envoies donc Valkary Damidot, le Rat, et accompagne la, j'ai ouï dire que tu faisais bien le ménage, grâce à une certaine Sheena qui t'aurait bien éduquée!! :o:o:D

Pour ma part, mes pattes sont blanches, et le resterons! :D;)

Tãla,
Louve des neiges

Ilinx | 17/12/09 15:19

Ah la reputation du rat ! :D
De sa reputation ou de lui-meme je me demande lequel se repand plus vite :D, ou lequel pue le plus ? :D ou lequel gratte le pus ? :D :p

Belob Bado, :p
Bouffon aux milles lumièrers.
Amuseur Royal de Son Excellence Ilinx...

Edité par Ilinx le 17/12/09 à 15:20

Rat De Labo | 17/12/09 16:09

Toi tu perds rien pour attendre8)

Index des forums > Rôle Play