Forum - Toondhil débarquement
Index des forums > Rôle Play > Toondhil débarquement
Page précédente 1 2 suivante
Jojopainpain | 01/01/10 22:46
Amicalement jojopainpain
Paladin de L'Ordre et de la Lumière
Edité par Jojopainpain le 01/01/10 à 22:49
Barahir | 03/01/10 20:29
Mes espions et mes messagers me firent leur rapport. Apparemment, le Sieur Shado0w avait aperçu un oiseau, qui faisait Mip Mip, poursuivit d'un coyote et le Sieur Amadeus Bello'adagio avait aperçu une souris muni d'un sombrero, dont le cri de guerre est hariba Hhhhandaré hhhhhandaré Hariba. Je guettais ces créatures là avec ma longue vue. Au moment où je les aperçus je les vis courir sur la mer sans couler .
J'appela d'urgence mon navigateur pour lui demander la direction qu'elles prenaient. Le navigateur m'appris une sombre nouvelle: elles prenaient la direction de la retraite de Dame Anna-belle. Aïe.
Je me demanda pourquoi elles y allaient. Je n'avais pas laissé filtrer l'information de la destination des canards, sauf si.... J'eus l'éclair, l'écusson sur la harpie messagère Les créatures avaient dû se renseigner....
J'envoya en urgence immédiate, un pigeon voyageur à réaction à Dame Anna-Belle... En espérant que ce dernier arriva à temps ce qui m'étonnerait fort.
Pendant ce temps Anna-Belle tentait toujours de trouver quoi faire de ces deux drôles de canards et de trouver d'où ils pouvaient bien venir. Elle soupira, dans quoi s'était t'elle embarquée... Elle devait faire vite, Barahir l'ayant averti de se méfier d'eux : ils auraient la mauvaise manie de se servir dans tout ce qui pouvait briller et avoir de la valeur. Elle n'avait jamais réellement étudié les diverses espèces qui pouvaient peupler un monde.... Mais, cela pourrait être une découverte extraordinaire si elle pouvait dire d'où venaient ces TOONS et comment ils étaient constitués. Par contre, elle n'avait pas non plus envie de les tuer, voulant éviter une invasion supplémentaire en son royaume de ces bestioles.
Quand tout à coups, sous le regard incrédule des harpies qui étaient chargées de surveiller la moindre entrées ou sorties d'êtres-vivants sur les terres de la Dame des Cygnes, une explosion survint dans l'un des murs de la maison, suivi par un vol plané de ce qui ressemblait être un Coyote. Et Saint- Skippy sait que la Dame des cygnes pouvait avoir en horreur ces coyotes.
Le drôle d'oiseau et le Coyote ayant réussi à entrer par le mur donnant accès à la salle d'expérimentation où Anna-Belle était avec les canards. Grippe-sous et Pique-sous profitèrent de l'étonnement générale pour s'échapper, bien que cette fois, les harpies réussir à mettre la main sur un des deux spécimens et le rapportèrent à la maitresse des lieux....
Anna-Belle regarda le canard que ses harpies avaient rapporté.... Aucune colère ne franchi les yeux de la vampire.... Au contraire.... Si elle ne gardait qu'un des deux spécimens... Il finirait peut-être par parler sur ces origines et sur les étranges apparitions sur Toonsdhil. Et puis, elle avait tout de même besoin de main-d'oeuvre pour réparer son mur.... Il était tout de même en parti responsable de la casse.
Barahir, l'amitié dure toujours entre deux égaux.
FIRMIR ATTITUDE
Edité par Barahir le 03/01/10 à 20:29
Jojopainpain | 04/01/10 01:39
Vraiment n'importe quoi se continent ......
Edité par Jojopainpain le 04/01/10 à 01:39
Page précédente 1 2 suivante