Forum - Reconstruction.

Index des forums > Rôle Play > Reconstruction.

Baron Charles Hector | 28/12/09 14:10

Dans son armure noir de jais, recouvert par sa cape, le visage à demi dissimulé par sa capuche;
Le Baron souriait.
Le chantier de reconstruction se son domaine avançait à grands pas. Le château, les fortifications extérieurs et un partie des bâtiments civil seraient sur pied dans moins d'un mois. Evidement, cette vitesse d'exécution avait été rendu possible par un financement bien au dessus des tarifs normalement pratiqué. Mais l'argent ne manquait pas; car Duncan son maître espion-assassins avait surveiller et gardé le trésor seigneurial pendant ses deux ans absence. Il lui devait beaucoup, sans jamais qu'il le sache un jour.
Charles erra quelques minutes au milieu des divers chantiers, observant les charpentiers, les massons, et autres corps de métier utile à tout ceci, songeant à toute la haine qu'il portait à ces hommes malgré l 'immense service qu'ils lui rendaient; puisque finalement il ne leurs devait rien et que dans un futur plus proche qu'ils ne pouvaient l'imaginer ils lui devraient tout et sans en avoir le choix.
Il sourit à nouveau.

Quelqu'un approcha à grande foulée dans sa direction, arrivait à son niveau l'individu s'arrêta et rabattu sa capuche en arrière; c'était Duncan.
Sans portait le regard sur son maître espion, le Baron parla:

- « Alors Duncan quelles sont les nouvelles? »

L'autre, la tête incliné répondit d'un voix monocorde.

- « Sir, trois Ordres de mercenaires ont accepté de combattre pour vous se matin; et deux autre le feront dés cet après midi. Mon seigneur aura donc plus de mille hommes sous son commandement avant la tombé de la nuit . » Il inclina de nouveau la tête.

- « Bien Duncan, bon travail. Et avec une solde de cinq pièces d'or par semaine, j'aurai vite fait de faire de ces bourrins de mercenaires un armée régulière obéissante. »

- « Remarquable stratégie mon seigneur. »

Charles tourna la tête vers son vassal, se disant qu'il lui devait encore une fois, de pouvoir se permettre une telle stratégie financière; mais les choses étaient comme elles étaient et son serviteur avait rempli les fonctions qui lui avait été imposé.
Il reprit la parole:

- « Demain, dés l'aube, tu prendra la moitié des hommes disponible et tu les fera progresser en direction du nord. Trouvez les villages barbare et détruisez les! »

Le regard stupéfait le maître assassin répondit d'une voix hésitante:

- « Mon seigneur n'est il pas plus sage de tenter une r... »

Le Baron coupa sa phrase d'une voix grave et étrange que Duncan ne lui connaissait pas:

- «  Non! Je ne veut pas prendre le risque d'une nouvelle invasion. Puis il est grand temps que l'on se souvienne de moi, dans les terres du Fishland. Alors, tu va trouver ces barbares et les exterminaient jusqu'au dernier.
Hommes, femmes, enfants, bétail, maison; faites les disparaître de la carte!

Sanaga | 28/12/09 14:23

Joliment alarmant. À ce détail près qu'en les 'exterminant jusqu'au dernier', ils ne risquent pas de se souvenir de vous, 'dans les terres du Fishland.' À moins que la plume des mercenaires eux-même se trace un chemin jusqu'à la place publique de Tzir?

---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.

Edité par Sanaga le 28/12/09 à 14:27

Baron Charles Hector | 28/12/09 19:26

En fait le Fishland et une vaste région qui contient les territoires barbares du nord. Et oui malheureusement il reste encore beaucoup de monde:D

Celimbrimbor | 30/12/09 12:35

Il fallait simplement comprendre qu'en plus d'exterminer tout le monde, les hommes devaient, comme toujours, soigneusement laisser des survivants pour raconter les horreurs qu'ils ont subi.
Généralement, femmes et enfants (en petit nombre) assument très bien ce rôle.

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Index des forums > Rôle Play