Forum - Le rendez-vous.

Index des forums > Rôle Play > Le rendez-vous.

Baron Charles Hector | 07/01/10 22:07

Il traversa d'un pas rapide un long couloir, débouchant sur une petite pièce occupé par un homme assis derrière un bureau. L'homme leva le tête qu'il posa sur ses mains jointes, regardant le nouvel arrivant d'un air songeur. L'autre dit d'un ton haletant :
-Vous savez qu'il me faut prêt de trois jours pour venir ici, et qu'il n'est pas évident de trouver des explications cohérentes à une telle absence ? De plus, c'est en se moment qu'il me faut être au plus prêt de lui ! Alors si...
L'homme derrière le bureau lui coupa la parole.

-Calmez vous un peut je vous pris. Vous imaginez bien que je ne vous fait pas venir jusqu'ici pour rien. Le Mentor va faire se réapparition dans peut de temps les sources sont formelles. Et nous n'avons plus de temps à perdre avec se renégat ; nous devons y mettre un terme avant qu'il est réussi à pèrvertire complètement l'esprit de Charles.

-Si le mentor et bien un Arbitre renégat comme le prétendent les sources, je me demande bien se que foutent les Immortels depuis tout se temps !

L'homme s'avança sur sa chaise le visage durci. -Laissez les Immortels faire comme bon leur semble. Qui croyez vous être pour les jugez petit merdeux ; faîtes votre travail se sera déjà bien. Et votre travail consiste désormais à éliminer le Mentor et commencer la formation de Charles. Je vous laisse un mois, passé se délais ce pourrait être vous qui aurez à faire aux Immortels.

Duncan fixa quelques seconde le regard de son interlocuteur avant de parler.
-Il ne va pas être facile de lui faire accepter la vérité.

-Raison de plus pour vous de mettre la vitesse supérieure. L'homme marqua une pause avant de continuer. Nous devons impérativement récupérer Charles, beaucoup de choses en dépendent.
Duncan fit un salut de la tête, tourna les talons et s'en alla.

Miltiade | 07/01/10 23:36

Ma pauvre grammaire :(

Pépé Narvalho | 08/01/10 08:35

(en effet, ca manque un peu de relecture... et c'est d'autant plus dommage que le style n'est pas mauvais)

Mais qui est donc ce Mentor ?

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Edité par Findel (MJ) le 10/01/10 à 23:45

Baron Charles Hector | 08/01/10 22:49

je suis confus pour mon orthographe, mais je suis une vrai bille et je n'est malheureusement pas toujours quelqu'un pour me relire.

Comte Harbour | 09/01/10 10:13

on a vu trente fois pire...
n'hésitez pas à pigeonner ceux qui s'en plaignent, ils se feront un plaisir de vous relire et suggérer les corrections. pour le rp, on attend la suite !

Pépé Narvalho | 11/01/10 14:24

(bien évidemment qu'on a vu pire. Mais j'insiste sur le fait qu'il est dommage de voir un joli récit, bien écrit, un peu gaché par tant de fautes)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Miltiade | 11/01/10 19:23

Tout à fait Pépé, surtout que je me suis donné la peine de lui indiquer toutes les corrections à faire par pigeon et qu'il l'a reçu (le pigeon) !

Baron Charles Hector | 11/01/10 19:29

désolé mes je ne savait pas comment rééditer le texte.

Index des forums > Rôle Play