Forum - La vérité. 1- Duncan.
Index des forums > Rôle Play > La vérité. 1- Duncan.
Baron Charles Hector | 10/01/10 23:09

Le Baron était assis derrière son bureau, encore fatigué du transfert qu'il avait effectué se matin.
L 'âme de cet enfant n'avait pas été facile à extraire, mais tel était le prix pour prolonger la vie de Charles. Vidé de son énergie il s'enfonça dans son fauteuil et s'assoupit.
En émergeant de son bref sommeil Charles se figea voyant l'homme qui se situé devant lui.
Le Mentor esquissa un sourire de sous sa capuche.
-Tu as l'air surpris Charles?
Le Baron répondit voix bégayante.
-Qu'Est-ce que... Comment... Mais je...
-Et oui je suis revenu Charles. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais laisser se que j'avais commencer avec toi.
L 'expression de Charles changea et il devint énervé .
-Vous espéré mon consentement après se que vous m'avait fait. Vous vous présentait à moi il y a trois ans comme un mentor, en changeant ma vision du monde, éclairant mon esprit sur l'hypocrisie des être pensant et leur particularité à s'auto détruire; vous me formait à la maîtrise des magies sombres et m'aidez à devenir un seigneur puissant; et tout cela pour finalement m'envoyais il y a deux ans, à la recherche d'une soi-disant vérité de détermination que je devais appliquer à mon retour, découvrant mon royaume en ruine grâce à vous. Mais j'ai réussi. J'ai passé votre ultime épreuve, mon royaume va prospérer à nouveau et j'atteindrai mon but.
Charles sourit:-Je n'ai plus besoin de vous à présent.
Le Mentor releva la tête, découvrant un peut plus son visage ridé.
- Mon pauvre Charles, tu as encore beaucoup à apprendre; ceci n'était qu'un début. Bientôt tu atteindra une puissance que tu n'aurai osé imaginer. Nous allons reprendre ta formation.
-J'en doute!!
Duncan venait de rentrer dans la salle sans que personne ne se rende compte.
Il dégaina son coutela qui émis un son vibrant étrange, s'avança rapidement vers le Mentor et estoqua en direction de son ventre.
Le Mentor esquiva et se recula de quelques pas. -« Ainsi ton maître assassin n'est plus de confiance.
Et bien je vais lui passer le goût de la trahison moi » Il leva et contracta ses main. Des éclairs rouge apparurent et se projetèrent en direction de Duncan.
La vive lumière émise par le projectile magique ébloui Charles, qui résista et se força à regarder la scène.
Duncan n'était pas mort, même pas blessé; il était toujours debout et de plus il avançait en direction du Mentor. Il traversait littéralement les éclairs, car en n'y regardant bien le Baron constata que ceux-ci ne le touchaient pas; ils s'arrêtaient à quelque centimètres du corps et étaient absorbés dans un petit crépitement d'énergie.
Duncan, exécutant une esquive se dégagea de la pression des éclairs. Il fit un nouveau pas de côté et passa derrière son adversaire grâce à une roulade. En se relevant de son acrobatie, il frappa en tranche vers le Mentor qui s'était retourné. Pendant un instant la scène se figea.
Le Mentor tenait sa gorge entre ses main. Du sang coula d'entre ses doigts. Duncan parla:
-Joss Rider, matricule 133, niveau 9 du bureau de l'Arbitrage; avez été reconnue coupable de trahison et jugé à la peine capitale!
Le sang qui remontait dans la bouche du Mentor le fit gargouiller.
-Saloperie... vous avez fini par me retrouv...si j'avais s... que tu était un...bleurp, feur...glourp...
Il s'effondra sur le sol, le visage découvert dans une expression de surprise et de souffrance.
Charles retomba sur son fauteuil complètement abasourdit. Il n'aurai jamais imaginé que Duncan possédait une telle puissance, il ne comprenait pas.
-Tu aurais du mourir, ces éclairs étaient tellement puissants qu'ils auraient pus faire fondre de la pierre.
Quelle magie à put te protéger à se point??
Duncan rengaina sa dague d'un geste nonchalant. Le visage calme, le regard pénétrant il dit:
- Se n'est pas de la magie qui me protège Charles. C'est de la TECHNOLOGIE...
Celimbrimbor | 10/01/10 23:31
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!
Baron Charles Hector | 10/01/10 23:49
je doit dire que j'avais un peut peur des réaction mais je me suis dit que mon idée se doit être tenté.
Et tout cela va être bien plus développé.
Merci de répondre favorablement.
Pépé Narvalho | 11/01/10 14:22
J'attends ce développement, désireux d'en savoir plus sur cette non-magie.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez !