Forum - La vérité.3- l'Arbitre.
Index des forums > Rôle Play > La vérité.3- l'Arbitre.
Baron Charles Hector | 12/01/10 22:00
Charles était une fois de plus abasourdi par les révélations de Duncan.
-Que me raconte tu là? Je suis né en Ekosse, des île se situant au nord de Daifen, j'ai gran...
Duncan le coupa.
-Tu es bel et bien né en Ekosse Charles. Mais tes parents son nés sur Terre, une planète située à plusieurs millier années lumière de ce système solaire. Tu comprend le principe des années lumière?
-Je ne serais pas dire pourquoi; mais oui .
Duncan eut un sourire.
-C'est l'enzyme. Elle a parfaitement fonctionnée. Ta mémoire génétique étant réveillée, tu bénéficie des connaissances que possédaient tes parents, et aussi certains de leurs souvenirs.
Charles se redressa en regardant son interlocuteur droit dans les yeux.
- Comme tout cela semble être maintenant irréversible, je veux une explication à ce merdier.
-Et je compte t'en donner une.
Duncan fit de petits pas dans la pièce et Charles se cala sur le bureau.
-La Terre est la planète mère de l'humanité. Elle se situe dans le système de Terra. De là, l'être humain s'est étendue et a colonisé de nombreux systèmes solaire. L'avènement de l'expansion spatiale s'est produite en 3455 du calendrier standard. C'est à cette époque que les hommes ont découverts l'Hyper Slide; un procédé permettant de rendre la masse d'un objet négative et ainsi de le projeter à une vitesse supérieur de celle de la lumière.
Nous sommes à présent en 4391, et le Système galactique compte désormais plus de mille trois cent mondes et lunes. Tu imagines bien qu'il n'est pas facile de contrôler un tel réseau.
C'est pour cette raison qu'il y a près de cinq cent ans, le gouvernement galactique a mit sur pied le bureau de l'Arbitrage, qui consiste par sélection génétique à crée des surhommes capables de gérer des problème à un niveau planétaire. Les arbitres représentent l'instance suprême du gouvernement galactique à travers l'univers, ils sont affectés à diverses missions. Rétablir le climat sociale d'un monde, élaborer une modulation géologique, mettre au point un schéma d'évolution naturel et encore pleins d'autres missions du même ordre qui seraient impossible à accomplir pour un hommeordinaire.
Avant que Duncan n'ait repris sa phrase Charles le coupa.
-Et je suppose, que je fais parti d'un programme visant à faire de moi un Arbitre.
Duncan prit une inspiration.
-Ton programme est suivit depuis 5 générations. Jamais il n'y en a eut d'aussi long. Tes parents avaient acceptés les conditions imposées par le bureau; qui stipulait que ta naissance mettait un terme au programme et par conséquences, que tu étais la propriété du gouvernement pour former un nouvel Arbitre. Mais peut avant que tu vienne au monde tes parents ont voulus te garder pour eux et ont trouvés refuge sur une planète éloignée du système centrale qui venait juste d'être découverte: Daifen.
Nous avons mis du temps à te retrouver. Tu étais déjà grand et bien établi; mais j'ai pus me mettre à ton service et te surveiller de prêt sous une fausse identité en attendant le bon moment pour agir.
Il est vrai que le Mentor a quelque peut précipité les choses. Duncan eut un sourire. Mais Charles ne lui renvoya pas.
-Je sais que tout ceci doit terriblement éprouvant pour toi, mais ta perfection génétique et le lien que tu possède avec la magie du fait d'être née sur ce monde ne nous permet pas d'abandonner. Car une fois formé, tu seras le meilleur Arbitres de l'univers.
Charles eut un regard provocateur.
-Et qu'est-ce qui vous permet de croire, qu'une fois cette puissance atteinte je ne m'en servirai pas à des fin personnel.
Duncan lui sourit à nouveau.
-Les Immortels. Il marqua une pose. Personne ne sait vraiment ni d'où ils viennent et ni qui ils sont. Mais se sont eux qui interviennent quand les Arbitres ne peuvent plus rien faire. Ils sont capable de voyager dans l'espace sans aucunes protections. Ils peuvent modifier leur structure moléculaire à volonté. Et peuvent détruire une planète entière d'un simple geste. Ils sont sûrement se que les peuples appellent Les Dieux; personne ne sait. La seule qui chose soit sûr, c'est que tu ne représentera aucune menace pour l'univers. Car, soi tu rejoins le bureau de l'arbitrage et tu reste dans ses rangs; soi tu meure. Voici tes deux choix.
Charles se mit droit sur ses pieds.
-Bien. Quand commençons nous la formation?
Celimbrimbor | 12/01/10 22:04
Eugénisme à des fins morales. Voilà un bien piètre système. Toujours aussi intéressant néanmoins.
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!