Forum - Inscriptions Raceodhil II

Index des forums > News > Inscriptions Raceodhil II

Page précédente 1 2 3 suivante

Findel (MJ) | 31/01/10 18:22

Message de la part de McFly :

"Les combats avaient cessé depuis 200 lunes sur les terres de Raceodhil. Mais le règne des orcs n'avait pas su canaliser la gronde. Les orcs avaient rapidemment compris que s'ils voulaient régner à nouveau sur Raceodhil, il leur faudrait gagner ce droit au combat.

Mais voilà, il était écrit que cette guerre des races ne ressemblerait pas à la précédente. En effet, au delà des armées humaines, naines, elfes et mort vivantes basées autour des plaines de Raceodhil, des bruits assourdissants et des hurlements se rapprochaient. En cette prochaine lune de Raceodhil II, la guerre des races compterait, non pas 5, mais 7 armées !! Les Primotaures et les Nelrks avaient également décidé de s'engager dans la lutte pour le règne de leur race.

La seconde guerre des races aura bien lieu..."

Inscriptions :
- par pigeon ou mail à Mcfly
- ou directement sur le forum du Clan [Lien HTTP]

Balain Le Grulleux | 02/02/10 12:22

Pas trop tôt ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Sombrebarbe | 07/02/10 19:50

et a-t-on une idée de la date de début ?
Je n'ose pas m'inscrire sur un autre conti en attendant...

----------------------------------
Sombrebarbe, au coeur deux fois brisés et à l'âme tourmentée

Pépé Narvalho | 07/02/10 21:49

Si j'ai bien compris ca devrait démarrer dans environ 2 semaines. Plus de détails sur le forum du Clan.
Au passage, il est possible de s'inscrire pour Raceodhil avec un doublon. :)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Mcfly | 09/02/10 19:51

Je compte transmettre l'ensemble des inscrits aux continents à Findel à la fin de cette semaine.
Ensuite, il faudra le temps de préparation des différents continents en prenant en compte les aléas... activation ou réactivation des persos inscrits, problème d'unités spéciales, etc...

Mcfly | 14/02/10 21:36

Les inscriptions sont en phase de conclusion... Merci aux derniers volontaires de s'inscrire !!

Merci aux engagés de bien vouloir s'assurer que leur inscription est bien prise en compte, ainsi que la race qu'ils comptent représenter.

La liste est disponible ici : [Lien HTTP]

Pépé Narvalho | 15/02/10 07:27

1) on ne devait pas afficher le nom du personnage principal pour les doublons ? (Estré, c'est moi)
2) Etant donné que les orcs sont suffisamment courageux pour y aller nombreux, je propose qu'on les laisse qualifier un membre de plus que les autres races. ;) Et puis ca ne serait que justice, ils sont de toute facon plus fort que les autres. :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Mcfly | 01/03/10 22:37

Les mots de passe ont été envoyés aux seigneurs engagés !! Merci de signaler toute erreur ou oubli !

Maître Rat | 05/03/10 08:13

Je rappelle que les continents sont prêts à l'embarquement!!!

Merci de vous inscrire de suite sur vos continents respectifs avec les mots de passe fournis dans les pigeons et mails envoyés aux participants...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Mcfly | 10/03/10 21:35

DEPART >>> Vendredi 12 mars !!

Bonne chance à tous !

Elifhin | 22/03/10 01:36

Qui l'eut cru? Ce sont chez les primos que se trouve la première victime. :o
Bravo aux organisateurs pour le nom prémonitoire de leur continent.

Dyce Hipple | 22/03/10 07:46

A force de leur répéter qu'il sont partis pour une campagne de trois mois, ils ont dû avoir peur que ça ne ne soit vrai. :D

Elimorphe | 31/03/10 01:02

Peut-on nous confirmer qu'il faille bien 3 vainqueurs maximum pour le podium des continents de présélections?

Estré | 31/03/10 01:10

Si c'est comme la dernière fois, la réponse est oui.
Mais peu importe le nombre de gagnants, puisque l'essentiel est de se retrouver dans les 5 derniers.

Au passage, les 2 règles suivantes qui étaient en vigueur pour Raceodhil 1er du nom sont-elles toujours valables ?
1. les gagnants des continents de sélection emportent des unités spéciales sur Raceodhil, à moins qu'un des continents n'ait pas de vainqueur.
2. En cas d'égalité pour la dernière place qualificative (c'est-à-dire destruction du 5ème et du 6ème à la même lune), ce sont les autres qualifiés qui votent pour choisir le dernier qualifié.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Kere | 31/03/10 10:02

Je ne sais pas pour la 1ere mais pour la deuxième il n'y a aucune raison de changer la règle.

Balain Le Grulleux | 01/04/10 11:46

C'est quoi ce délire des unités spé ???
On peut avoir la confirmation siouplait :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Mcfly | 11/04/10 20:10

voilà voilà... afin d'éviter les déséquilibres entre les races (autres que les déséquilibres naturels de leurs unités), toutes les unités spéciales seront détruites avant le départ de Raceodhil 2.

Nous attendons encore les résultats des continents humains, orcs et nelrks (même si ce dernier me semble sur le point de se terminer) !

Reese | 19/04/10 22:24

C'est bon là non ?
Tous les contis sont terminés il me semble.

Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés

Mcfly | 23/04/10 22:36

Oui, la demande a été faite auprès de Findel pour lancer le continent final. Dès qu'il sera prêt, les engagés recevront le mot de passe par pigeon ;)

Arkady Darell | 04/09/12 17:16

J'arrive peut etre un peu tard vu que le dernier message a ete poste le 23/04/10 ... ?

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > News