Forum - purification.(suite).

Index des forums > Rôle Play > purification.(suite).

Baron Hector Iii | 22/01/07 13:57

Sur la plaine la bataille faisait rage entre les armée du duc de l'uto et une armée de morts-vivant.
les armées du duc avaient beau être puissant et écraser une armée de morts-vivants elle ne pouvaient lutter efficassement contre l'armée d'orcs qui attaquer son flanc; la victoire sembler compromise.

Alors que le bloc de metal composer d'orcs écraser les nains du duc sur leur flanc, une lumiére jaillie de la colline et plusieur centaine de paladin en armure ternie apparurent.A leur tête se trouver le baron charles hector III.

Dans un mouvement de bras le baron lança la charge sur les orcs.A ce geste tous les paladins partirent au galop dans un bruit de tonnerre.

Le chef orc paniquer par cette situation inatandu commença à beugler des ordres et tenter d'organiser une défense...

La charge des paladin traversa les orcs et un gigantesque corp à corp commença.
Le duc organisa immediatement ses nains et commença à repousser les morts-vivants.

Une bataille titanesque faisait avait lieu dans la plaine de keiliedhil, la derniére bataille pour la victoire du continent.
Le baron et le duc se battaient cote à cote, le duc écrasser des tête avec son marteau et le baron utiliser ses pouvoir de télékinésie.

Aprés plus d'une heure de bataille les morts-vivants furent détruit et les peut d'orc qui rester furent tuer.

Le baron s'aprocha du duc :

-"Vous voyez duc notre alliance paye ses fruit"

Le duc répondit:

-"Ne soyez pas trop entousihaste baron, d'une je ne suis pas allier à vous et de deux des obligations personnelle m'oblige à ne plus pouvoir jouer à la gue-guerre avec vous."

-"Bien dans se cas je ferais ma guerre seul; merci tout de même pour votre aide sur se continent duc"

-"Oui."

Puis chacuns des seigneurs retourna sur ses terres avec son armée...

Mic Le General | 22/01/07 15:09

salut comment on fait pour choisir un continent merci

Pépénarvalho | 22/01/07 15:51

1) On s'inscrit
2) On se connecte
3) On va dans 'Nouvelle Partie' et on sélectionne un continent

Et quand on maitrise tout ceci, on évite de poster des questions techniques sur les RPs des autres.

PS : soyez tout de meme le bienvenu !

Baron Hector Iii | 23/01/07 14:51

se n'est pas grave de posé cette question sur un rp comme celu ci qui n'a rien de fabuleux.

Index des forums > Rôle Play