Forum - [Conciergedhil] V'savez pas la dernière?

Index des forums > Rôle Play > [Conciergedhil] V'savez pas la dernière?

Amadeus Bello'adagio | 01/02/10 14:35

(hrp: sur ça: [Lien HTTP] )

Piiiitchouuuuffffff!

Il fait noir. Tout noir. Les sons sont déformés. Il se sent engourdi, pataud.
Des bruits. Dehors. Une voix de stentor qui hurle une chanson sur Louise et son amour pour elle.

Il se recule et percute de drôles de troncs ou des branches derrière lui. Un casque lui tombe sur la tête ainsi qu' une sorte de tissu mouillé. Un vacarme suite à l'avalanche d'objets hétéroclites qu'il percute.

Celui qui chantonne se tait, écoute puis se rapproche. Des pas pesants font trembler le sol.
Un clic et la porte s'ouvre.

-Ben qu'est-ce vous faites dans mon placard à balai?

-Heu, excusez-moi je suis apparu ici et...

-Et vous m'piquez ma serpillière et mon seau? Dégagez d'ici, allez zou et plus vite que ça!!!

L'orc n'avait pas l'air de bonne humeur. Amadeus le voyait à ses yeux injectés de sang et à la bave qui coulait de sa commissure gauche.

Pour l'amadouer, Amadeus se mit à chantonner la même rengaine qu'il avait entendue quelques instants plus tôt.

-Oh Louiseuuuhhh, laisseuh moi te faire la biseuuuhhhh! Louiseuuhhhh, je suis sous ton empriseuuuhhhhh!

Il avait un peu la voix éraillées mais après tout sa tête lui faisait mal comme un lendemain de cuite. Maudit Glougloudhil pensa-t-il. Rien de bon!

Il reprit la chanson de son interlocuteur:

- Oh Louiseuuuuuhhhhh, là tu me les briseuuuuhhhhhhh. Oh Louiseuuuhhhhh arrête tout de suite ta criseuuuuhhhhh!

Cela marchait.
Un sourire, puis un éclat de rire.

-Joli brin de voix, dites! Bon allez dégagez maintenant avant que je ne vous embroche avec ma pelle.

-Une? une pelle?

-Ben oui pour balayer la ourte, on ramasse les déjections du petit.

-Et où suis-je dites moi?

-Ben tiens donc vous êtes sur Conciergedhil. Et c'est moi le concierge ici. Je tiens l'entrée du camp orc de la prairie sud-ouest! Et si vous voulez pas de problème, vous allez me vider les lieux!

Amadeus traversa la pièce assez chichement décorée il faut bien le dire! Une table, 4 cailloux en guise de poufs, un feu dans un coin avec une vieille marmitte bosselée à chauffer dessus, une odeur, étrange, pas désagréable mais inconnue.

Une fois dehors, il finit par s'étonner d'une chose. Jamais il n'avait entendu un orc s'exprimer avec autant de vocabulaire. Quelque chose clochait.

Mais en se rendant au tonneau d'eau de pluie sur le côté de la Kab'an, Amadeus comprit son malheur. Il s'était téléporté sur le dhil sous la forme d'un orc!!!! Il avait un corps trapu, une face avec un groin proéminent et il parlait ce langage orc si subtile et tout en grognements.

-Un vrai défi que d'être un virtuose sous cet aspect de brute stupide et sanguinnaire! *soupir*

(mais ceux qui auraient pu surprendre Amadeus à ce moment précis auraient entendu:
-Ahouham! Beuh :( *Prouuuut* )

(à suivre.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

"La musique et les mots pour toute arme"

Edité par Amadeus Bello'adagio le 01/02/10 à 14:39

Celimbrimbor | 01/02/10 17:46

On n'est vraiment pas sorti des ronces, hein?

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Amadeus Bello'adagio | 01/02/10 20:33

:D tu l'as dit bouffi :o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

"La musique et les mots pour toute arme"

Index des forums > Rôle Play