Forum - Acquérir les explorations des royaumes pillés ?
Index des forums > Evolutions > Acquérir les explorations des royaumes pillés ?
Page précédente 1 2 suivante
Ilinx | 11/02/10 12:37
Pour une fois, j'adhère à la position d'Orezbes.
Un bonus gratuit risque de fabriquer des rusheurs à la pelle.
Rajoutons une condition : le paiement de 3 Int. par royaume/carte.
Cela permet de maintenir les rusheurs devant leur choix initial : sacrifier une croissance en règle pour une croissance offensive.
Ilinx,
Paladin de la Lumière.
Qui toujours regarde le soleil, jamais n'aperçois la vérité...
Kharnac | 11/02/10 12:41
Heum... L'idée n'est pas mauvaise et de plus elle se tient sur le plan du RP. Maintenant ce qu'il nous faut c'est surtout réfléchir aux conditions d'obtention de la localisation.
Je pense que mettre une option qui favoriserais soit le pillage, soit le vol des cartes géographiques ne soit pas une si bonne idée que cela... La connaissance ne présenterait que peu d'intérêt à mon avis. Perdre une partie du pillage pour obtenir une localisation n'est pas mauvaise. On a préféré aller cher le cartographe plutôt que piller une boutique.
--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier et chasseur de Champignons
Pépé Narvalho | 11/02/10 15:43
Pourquoi pas compenser par des PO, mais dans ce cas le mieux serait de réduire le pillage, sinon comment aller prendre dans le royaume des PO qui n'y sont peut-etre pas ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez !
Baley | 11/02/10 16:40
Si cela doit coûter quelque chose, il faut alors avoir la possibilité de ne pas chopper de cartes. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour voler des cartes dont je n'ai pas besoin.
Orezbes Barbefroide | 11/02/10 17:29
On pourrait rétorquer qu'à l'inverse on subit bien le fait de ne rien obtenir ou seulement des pages alors qu'on attendait des découvertes (ce sont des pièces d'or 'gaspillées') ça ne serait pas choquant d'avoir une situation similaire avec un peu de hasard sur un pillage.
Cela dit si ça peut rester au choix via une option avant l'attaque ou une connaissance à débloquer ce n'est pas si mal aussi.
Et si on pouvait oublier cette idée de découvrir les royaumes en plus d'en piller ou raser un et raccourcir toujours plus les continents je ne me plaindrai pas non plus...
Djebé | 11/02/10 18:41
Ilinx | 12/02/10 11:05
Donc, voilà le deal :
1. Probabilité de 1/3
2. Option
3. Cout de 30% du pillage.
Ilinx,
Paladin de la Lumière.
Qui toujours regarde le soleil, jamais n'aperçois la vérité...
Pépé Narvalho | 12/02/10 12:51
Personnellement si ca doit impliquer une option je suis contre.
Sinon ca devient comme Djébé l'a dit.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez !
Page précédente 1 2 suivante