Forum - [Le retour d'Orient] L'arrivée
Index des forums > Rôle Play > [Le retour d'Orient] L'arrivée
Nyx | 13/02/10 11:34
*Un âne, un chariot. Dans le chariot, un coffret, un tonneau, et ce qui semble être le manche d'une arme s'échappant d'un amas de couvertures informe et puant. L'étrange convoi mené par une mystérieuse créature vêtue d'une longue cape gris recouvrant ses traits s'arrêta près d'un taudis jouxtant la taverne. Un autre personnage, vêtu de la même tenue s'approcha*
"C'est lui ?
- Ouaip
- Comment il est ?
- Pas en très bon état... Aide moi à le rentrer et à ranger tout ça.
- Mouai, va falloir passer tout ça à la chaux vive avant que ça passe le seuil de ma maison, répondit-il en écartant les mouches devant insistantes
- Faudrait ptet qu'on puisse appeler ton bouge une 'maison' d'abord!
- Oh hé, tu vas pas recommencer hein !
- Calme toi, c'est bien parce que je suis là pour affaires que je te le laisse, il ne faut pas que je sois vue en sa compagnie, et tu es autant responsable de lui que moi !
-Donc toi tu fais les affaires, tu ramasse la monnaie, et moi je reste pourrir ici, la gueule ouverte et le gosier sec, et en plus faut que je me le farcisse ?
- Ton gosier ne m'a pas l'air beaucoup plus sec que le sien ! Ton haleine d'orc putride me laisse croire que t'as beaucoup plus consommé que vendu, et tu mérite ton logement, fils d'ivrogne. A ce propos, pas une goutte pour lui ! Il est déjà suffisamment défait comme ça ! je me dépêche avant d'être vue.
- ok ok, je ferai gaffe !
*la silhouette svelte s'éloigna, pendant que l'autre grommela et tira l'animal derrière la batisse*
Hidra | 13/02/10 11:49
*Découvrant sa cape, il laissa apercevoir ses traits peu communs : un visage fin, mais trappu, une oreille fine et l'autre touffue, percée d'un anneau argenté, une barbe hémiplégique et des yeux vairons*
Et voilà, ça retombe encore sur moi les corvées. Pourquoi ce serait plus à moi de m'occuper du vieux ? et puis d'abord c'est quoi cette monture, c'est même pas un baudet ! Comment elle avait dit ? ah ouai, un Taillou-Ane, un croisement bizarre qu'ils font que là bas. C'est là bas qu'on est nés tous les deux, mais y'a qu'elle qu'a eu le droit à la vie pépère hein... moi je me suis tapé ce faubourg crasseux avec la bouffe douteuse. heureusement pour la boisson, c'est nous qu'on s'en occupe. Enfin, c'est plutot elle qui m'occupe. Faut croire que j'ai hérité du vieux quelquepart.
*Il récupéra le tonneau - vide - attacha la bête, pris ses gants en peau de squik et entreprit de défaire le tas de vêtement, qui ressemblait plutot à un bouillon de culture de levures à brasser. Des couvertures, un mouchoir sale, un string (???) mais ...*
BORDEEEELL !!!!!!!! Il s'est barré !
*Un hurlement vinesque lui apporta la réponse à la question qu'il n'avait pas eu encore le temps de se poser. Qui venait de pas très loin. Et qui faisait*
"Tournée Générale !!!!!!!!!!!!"