Forum - [le retour d'orient] II. La disparition

Index des forums > Rôle Play > [le retour d'orient] II. La disparition

Nyx | 17/02/10 04:21

**Après avoir passé une nuit agréable à l'auberge huppée du coin, s'être fait un brin de toilette et être allée voir les différents revendeurs de la capitale afin de renouveler les contrats, Nyx décida qu'il était de revenir chez son frère pour un petit repas de famille. Hé ouai, tradition oblige, fête de la nouvelle lune solaire...
En arrivant devant le taudis qui servait d'habitation à celui qu'elle avait honte d'appeler son frère elle eu un mauvais pressentiment... **

J'ai comme un mauvais pressentiment... Hidra ! Hidraaaaa ! et m*** (zut) il est encore bourré comme un buffle qui a trouvé la réserve de saké. j'espère qu'il aura pas laissé le vieux s'en lamper quelques unes. voire plus.

Hélas malgré l'odeur caractéristique des deux personnages, il n'y avait personne à l'intérieur. Même le Taiyou Ane avait disparu.

haha, quelle paire de bras cassés, même en essaynt de s'enfuire, ils n'arriveront pas à être discrets... comment elle s'appelait l'histoire déjà ? le petit auriculet ? le doit de la nain ? ah oui, le petit poucet... ben le vieux a apparemment pas tout oublié malgré son Mal-Saille-Meurt... Par contre je suis pas sure que dans la vraie historie il avait utilisé un mélange de spaghetti de Squizz arrosé de bière et d'hydromel enrobé de sucs gastriques récemment expulsés...

Edité par Nyx le 17/02/10 à 04:22

Index des forums > Rôle Play