Forum - Alerte climaTIL, CIILclone en vue.

Index des forums > Hors Sujet > Alerte climaTIL, CIILclone en vue.

Kharnac | 25/02/10 17:32

Bonsoir à tous,

Comme chaque années (ou presque) le Cluji, club de jeu de rôle sur le campus de La Doua (à Lyon pour faire simple) organise une convention de jeu de rôle. Cette année elle aura lieu le dernier week end de mars. Si vous voulez venir n'hésiter pas ;)

[Lien HTTP] voilà le lien si vous voulez plus d'information ou bien vous pouvez me contacter directement. (Par mail plutôt).

--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier et chasseur de Champignons

Rilluberto Di Briah | 26/02/10 18:49

Cool,

Naturellement je devrai en être. Mais comme l'année dernière il n'y a avait pas eu de TIL, j'assumai que la cluji était morte... Bonne nouvelle donc.

Quels jeux sont prévus pour cette session 2010?
C'est toujours 2euro l'entrée et 2euro la partie de jdr?

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Kharnac | 26/02/10 19:24

Les parties sont payantes ? Tient on le savait pas... Jpensais que c'était gratuit moi. Après il y aura peut-être les inscriptions aux tournois qui seront payantes. (les tournois sont expliqué sur le site je crois).

Sinon comme partie de JdR je ne sais pas trop. Ça dépendra des MJ. Mais moi je pourrais faire du naheulbeuk ou du Yggdrasill. Il devrait y avoir du Shadowrun de jouable, du Runequest peut-être, du road warrior improvisable... Bref tout plein de belle chose.

Je serais content de te voir d'ailleur. Et peut-être que cette fois-ci c'est moi qui serait derrière l'écran. Mouhahaha :D.

--

Rilluberto Di Briah | 27/02/10 14:14

je faisais référence aux parties de jdr du tournoi oui, et c'était payant lors des derniers Tils. Ensuite tu sembles oublier que y a aussi un tournoi des MJs et les orgas se débrouillaient les dernières fois pour que les gens qui se connaissent bien ne jouent pas ensemble.

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Kharnac | 27/02/10 20:19

C'est un Ciil, pas un vrai TIL... C'est la crise, on manque de personnel... (donc il n'y aura pas vraiment de tournois comme les années précédentes.) Il y aura quand même un concours de scnéar avec quelques lots à la clés.

Mais si tu veux tu peux mailer directement pour avoir des réponses plus précises ^^"

--

Baramir d'Eckmöl | 14/03/10 20:39

Le planing final est arrivé ;)

Ha par contre je corrige, je serais orga donc je jouerais sans doute pas... Quoi que j'arriverais peut être à me libérer pour quelques heures.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Index des forums > Hors Sujet